Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CANAL WIFI CONFIG

zef, le samedi 4 octobre 2008 à 19:09:00
Bonjour,
comment changer le cana

l wifi dans live box inventel merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zef  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 gizzmo-), le samedi 4 octobre 2008 à 20:07:20
salut

sur ma livebox sagem j inscrit dans la barre d adresse internet

192.168.1.1 je valide et
admin
admin
ok
et je me dirrige vers le wifi et puis le canal radio

Chez les papous,il y a les papous a poux,et,chez les papous,­il y a les papous pas a poux.
Bon,chez les papous a poux,il y a les papous a poux a poux,e­t les papous a poux pas a poux.Et...
Répondre à gizzmo-)

Résultats pour CANAL WIFI CONFIG

Choisir le meilleur canal Wifi Notion de canal Wifi La technologie Wi-Fi est une technologie de réseau sans fil utilisant une partie limitée de la bande de fréquences, afin de limiter les parasitages d'autres équipements. Voici la liste des canaux (et fréquences associées)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12507-choisir-le-meilleur-canal-wifi
Canal wifi (Résolu) bonjour a tous. quel est le meilleur canal wifi (11, 7...)? y a-t-il des différences?merci pour vos réponses. www.commentcamarche.net/forum/affich-3021472-canal-wifi
Problème boitier tv freebox hd en wifi (Résolu) Bonjour, Alors voilà, j'ai relié la freebox et le boitier tv via ethernet pour la configuration. Tout a marché (téléchargement..etc), j'ai même pu regarder les chaines. Mais voilà, je souhaite que ce boitier TV soit en wifi (configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4956478-probleme-boitier-tv-freebox-hd-en-wifi

Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPALes symptômes Configuration La solution Explication possible Liens Les symptômes Impossible de se connecter au réseau Wifi chiffré en WPA, alors même que celui-ci apparaît dans la liste, et avec un très bon signal (3 ou 4 sur 5). La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11656-impossible-de-se-connecter-au-reseau-wifi-chiffre-en-wpa
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8

Interconnecter 2 lan wireless : wifi ou cpl ? (Résolu)Bonjour, je cherche une solution wireless rapide pour interconnection de deux réseau Lan J'ésite entre wifi (necessitant l'ajout dans 2 machines de cartes wifi +config de ces machines comme passerelles IP) ou utiliser deux adaptateurs CPL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2029412-interconnecter-2-lan-wireless-wifi-ou-cpl
Probleme Internet (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur (Configuration Ordinateur) -- Windows Vista Home Prenium-- -- 3 Go de ram-- -- 300 Go de memoire-- --Amd 64 live X2-- Et j'ai deux carte reseau wifi (Configuration Carte reseau ) 1ere carte =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4568684-probleme-internet
Canaux wifi (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir combien de canaux reels possèdent le wi-fi en effet on sait qu'il y en a 13 ms le probleme c'est qu'il y a une bande de frequence de je sais plus combien de Mhz. Si quelqu'un pourrat me dire combien... www.commentcamarche.net/forum/affich-6042825-canaux-wifi

D-Link DCS-5220 WebcamEthernet/Sans-fil, 640x480 Pixels, 30 fps, Compatibilité:Windows® XP SP2 / Windows 2000 SP4, Couleur: , Divers: , Images par seconde:30 Fps, Interface:Ethernet/Sans-fil, Logicels inclus: , Microphone: , Mise au point: , Mode... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dcs-5220-webcam-891749-fiche-technique

Introduction au Wi-Fi (802.11 ou WiFi)Présentation du WiFi (802.11) La norme IEEE 802.11 (ISO/IEC 8802-11) est un standard international décrivant les caractéristiques d'un réseau local sans fil (WLAN). Le nom Wi-Fi (contraction de Wireless Fidelity, parfois notée à tort... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifiintro.php3
Les modes de fonctionnement du Wifi (802.11 ou Wi-Fi)Il existe différents types d'équipement pour la mise en place d'un réseau sans fil Wifi : Les adaptateurs sans fils ou cartes d'accès (en anglais wireless adapters ou network interface controller, noté NIC) : il s'agit d'une carte réseau à la norme... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifimodes.php3
Sécuriser le réseau WiFiNécessaire sécurisation des réseaux sans fil Un réseau sans fil, et par extension un réseau WiFi, est beaucoup plus sensible qu'un réseau filaire car les données circulent librement dans l'air. Il est essentiel de protéger son réseau sans fil,... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/securisation-reseau-wifi.php3