Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir la date de création d'une adresse msn

TOPAZE, le samedi 4 octobre 2008 à 19:42:02
Bonjour,
je voudrais savoir s'il existe un site pour connaître losrque qu'une adresse msn a été créée
style on tape l'adresse et on reçoit la date de sa mise en ligne sur msn!
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à TOPAZE  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
rouro, le vendredi 21 novembre 2008 à 18:57:04
21045818
Répondre à rouro

2

amandine, le dimanche 30 novembre 2008 à 20:57:39
tu put salle conard de t a mere
Répondre à amandine

3

ndiaye95, le dimanche 30 novembre 2008 à 21:23:02
je envie creer une deuxieme adresse msn
Répondre à ndiaye95
[MSN Messenger] Créer une adresse MSN Pour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Envie de créer une deuxième adresse MSN (Résolu) J'ai un fils qui sur son ordi a une adresse Msn. Je voudrais à mon tour créer une adresse, indépendante de la sienne. Est-ce possible, si oui, comment faire? Merci à celui qui acceptera de me répondre. Danièle. www.commentcamarche.net/forum/affich-653884-envie-de-creer-une-deuxieme-adresse-msn
[Internet] Récapitulatif MSN1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
[MSN] Comment créer une adresse msn.com/.fr ? (Résolu)Bonjour comment fait on pour créer une adresse msn ?? J'ai essayé plusieurs méthode (en tapant ds ma barre de recherche msn.com ou msn.fr mais ca me raméne sur le site "hotmail.msn.com" qui ne me propose seulement de créer une adresse hotmail... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180833-msn-comment-creer-une-adresse-msn-com-fr
Créer une adresse MSN avec mon adresse @free (Résolu)Bonjour, j'ai déja, il y a bien longtemps, crée une adresse msn a partir de mon adresse ".free", et là je voudrai recommencer avec une autre, mais seul "hotmail" semble possible aujourd'hui... Y a t'il un moyen de s'inscrire avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-3934297-creer-une-adresse-msn-avec-mon-adresse-free