Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emulateur nintendo DS

Joebiwan, le samedi 4 octobre 2008 à 21:51:38
Bonjour,
je cherche un emulateur nintendo DS facile à installer qui ne demande pas de programmes à rajouter ect...
merci d'avance
Répondre à Joebiwan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bonzime, le samedi 4 octobre 2008 à 22:03:20
Le meilleur emulateur DS est No$gba que tu pourras télécharger sur ces sites :

http://en.utilidades-utiles.com/download-no$gba.html

http://nocash.emubase.de/gba.htm
Répondre à bonzime

2

Joebiwan, le samedi 4 octobre 2008 à 22:32:05
desole mais le premier lien ne mache pas et le deuxième j'y comprend rien peus-tu maider ?
Répondre à Joebiwan

3

Krisantem, le samedi 4 octobre 2008 à 22:43:15
No GBA est un émulateur GBA, pas un émulateur DS.

Il n'existe pas d'émulateurs DS qui permette actuellement de jouer aux jeux téléchargés sur PC.
Répondre à Krisantem

4

bonzime, le dimanche 5 octobre 2008 à 16:01:38
Si si, No$gba émule très bien les roms NDS.

http://nocash.emubase.de/no$gba-w.zip

si ça ne marche pas, copie toute la ligne, ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouveau onglet dans ton navigateur et met le dans la barre d'adresse.
Répondre à bonzime

5

Joebiwan, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:48:20
merci c'est bon sa marche !
Répondre à Joebiwan

6

BloodzQc, le vendredi 5 décembre 2008 à 18:37:25
Salut C Juste Pour Savoir Si Vous Connaisez Des Roms Pi Jai Un Peu De Misère A Jouer Ak Le Emulateur De DS Pcq Sa Dit De Inséré La Card
Répondre à BloodzQc

7

Joebiwan, le samedi 6 décembre 2008 à 13:24:47
va sur ce site : http://www.3roms.com / tu cliques sur roms à gauche de l'écran, tu reclique sur un lien qui ce trouve en bas de la page, tu choisi ta console, tu cliques sur une rom et tu fais download. mais pour désiper la rom il te demanderon un mot de passe et c'est : www.3roms.com
voilà ! bon jeu !
Répondre à Joebiwan

8

inconitos, le dimanche 14 décembre 2008 à 19:10:59
tu n'a qua prendre romstation qui peut avoir des jeu de game boy advance;super nintendo;mega drive;playstation que 1;dreamcast.
Répondre à inconitos

9

Melanie, le lundi 29 décembre 2008 à 15:35:44
J'ai dézipper et j'ai rentré le mot de passe www.3roms.com mais une fosi que le jeu démarre il me dis d'insérer une carte :s
Vous pouvez m'aider svp ?
Répondre à Melanie

10

Joebiwan, le jeudi 1 janvier 2009 à 12:40:11
tu as du télécharger le mauvais jeu et c'est nintendogs un bug circule dans presque toutes les roms et c'est qu'il demande la carte du jeu dsl
Répondre à Joebiwan

11

wavez1, le vendredi 2 janvier 2009 à 23:05:24
cest bien je mjoue mais dans le jeu naruto path of the ninja 2 il faut que je souffle dans le micro jai pas vue la comande. .. kelkun peut aider ?
Répondre à wavez1

12

wavez1, le vendredi 2 janvier 2009 à 23:10:18
et j'ai essayer l'emulateur no$gba pis quand je joue sa marque (the save data could not be accessed. Please turn power off and reinsert the game card ) .. quelqun sais pouquoi ?
Répondre à wavez1

14

quelqu'un, le samedi 3 janvier 2009 à 16:02:17
le mieux ou il ne fo rien installer c ds linker c super, il te fo juste emule et parcontre apres je ne c pa ou il fo télécharder les jeux car je vien juste de l'avoir.
Répondre à quelqu'un

Résultats pour emulateur nintendo DS

Comment avoir un Emulateur NDS SVP? (Résolu) Bonjour, Ceci n'est pas légal mais je cherche un logiciel d'emulateur Nintendo DS. J'espère avoir une réponse à ma question et non pas des innutilles.Merci Et pouvoir suprimer les pubs de mon ordinateur qui s'ouvre automatiquement... www.commentcamarche.net/forum/affich-3904878-comment-avoir-un-emulateur-nds-svp
ROM MARIO KART DS (Résolu) slt pouver me passer des lien pour telecharger des emulateur nintendo ds ou des rom de mario merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7645166-rom-mario-kart-ds
Musique sur Nintendo DS (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre de la musique ou des videos sur mon Nintendo DS Lite. Si c'est possible, je voudrais savoir comment s'il vous plaît. www.commentcamarche.net/forum/affich-6147115-musique-sur-nintendo-ds

Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Nintendo DS : Failed to write a file to your Action ReplayIntroduction Une Action Replay est un petit appareil ressemblant fortement à un jeu de Nintendo DS, qui permet au joueur d'entrer des codes de tricherie dans de nombreux jeux vidéos. Le problème avec l'Action Replay, c'est qu'une utilisation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13484-nintendo-ds-failed-to-write-a-file-to-your-action-replay

Installation R4 sur nintendo ds (Résolu)Bonjour à tous, j'ai acheté une carte R4 pour ma nintendo ds mais je n'arrive pas à la faire fonctionner. Quelqu'un aurait-il une idée? J'ai téléchargé les jeux en format NDS. Peut-être faut-il un programme en plus ? merci à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-3524968-installation-r4-sur-nintendo-ds
Connexion WI-FI pour Nintendo DS (Résolu)bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur internet avec pour jouer en réseau mais je n'ai pas la WI-FI !! Il y a bien une dongle WI-FI... www.commentcamarche.net/forum/affich-2127754-connexion-wi-fi-pour-nintendo-ds
Internet sur Nintendo Ds (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir internet sur ma DS , quelqu'un ma conseillé Nintendo DS Browser ! Cependant je voudrais avoir internet mais à DISTANCE ( pour l'envoyer en voyage par exemple )! Le problème est que si il n'y pas de connection... www.commentcamarche.net/forum/affich-5318080-internet-sur-nintendo-ds

Nintendo DS Lite Ice BlueCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Autonomie:19.0 heures, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone, Nombres de manettes:In built, Connexion... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-ice-blue-616645-fiche-technique
Nintendo DS Lite RedCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Dimensions:13.3x73.9x21.5 cm, Nombres de manettes:0, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game Boy Advance Game Paks, terminals for stereo headphones and microphone, Poids:218... www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-red-1150041-fiche-technique
Nintendo DS Lite PinkCartouches, Connexion Internet, 13.3x73.9x21.5 cm cm, Nombre de couleurs:260000, Taille d'écran:3 inch, Écran:LCD autonome, Autonomie:19.0 heures, Type:Cartouches, Nombres de manettes:In built, Entrée/sortie:Ports for both Nintendo DS game cards and Game. www.commentcamarche.net/guide-achat/nintendo-ds-lite-pink-686934-fiche-technique

Les recettes de cuisine s'invitent sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - La cuisine est un divertissement comme un autre. Le 20 juin prochain, Nintendo sort Leçons de cuisine : Qu'allons-nous manger aujourd'hui, sur Nintendo DS. Le principe de ce véritable livre de cuisine électronique est de... www.commentcamarche.net/actualites/les-recettes-de-cuisine-s-invitent-sur-nintendo-ds-5846711-actualite.php3
La Nintendo DS mène la danse dans le top des ventes consoles en France(Paris - Relaxnews) - Selon le classement des meilleures ventes de consoles en France au cours du premier trimestre 2007, dévoilé par le journal Les Echos le 30 avril dernier, la Nintendo DS a été la machine la plus achetée avec 260.000... www.commentcamarche.net/actualites/la-nintendo-ds-mene-la-danse-dans-le-top-des-ventes-consoles-en-france-2941105-actualite.php3
Les rudiments de la décoration sur Nintendo DS(Paris - Relax news) - Nintendo DS s'agrémente du nouveau logiciel "Déco Tendances", un jeu permettant de découvrir tous les secrets de la décoration d'intérieur. Edité et développé par Neko Entertainment, "Déco Tendances" propose 24 fiches pratiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-rudiments-de-la-decoration-sur-nintendo-ds-5846993-actualite.php3