Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Packs de son windows a télécharger

pant712, le samedi 4 octobre 2008 à 22:30:01
Bonjour,

Je cherche a télécharger des packs de sons^pour agrémenter windows, connaisez vous des sites en proposant?

Merci d'avance.
Configuration: HP Pavillon dv6000
Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pant712  Signaler ce message aux modérateurs
Perte de son sauf les sons windows (Résolu) Bonjour, Tout est dans le titre … Enfin presque, mon problème est que je n’ai plus du tout de son, à part les sons windows. Je possède une Sound blaster audigy, quand je lance l’utilitaire de configuration du son, le message suivant apparaît : « Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5725066-perte-de-son-sauf-les-sons-windows
Plus de son windows media player (Résolu) Bonjour, J'ai voulu faire du nettoyage sur mon pc. sans trop m'y connaitre. Avec tune up. Depuis je n'ai plus de son pourtant lorsque je teste les enceinte tout fonctionne bien également pour les sons windows. je ne peut plus ecouter de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4283307-plus-de-son-windows-media-player
Changer son windows xp pro en anglais ? (Résolu) bonjour je vourdait savoir si on pouver changer son windows en francais si oui ou sa et comment merci d avance ;) timort sans mort !! www.commentcamarche.net/forum/affich-3520634-changer-son-windows-xp-pro-en-anglais
[Safari] Modules / Plugins installésVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14068-safari-modules-plugins-installes
Safari pour Windows téléchargé 1 million fois (Résolu)Safari pour Windows téléchargé 1 million de fois en 48 heures : dont moi. Je l'ai installé, j'ai juste lancé CCM, :-(( pas glop Et je l'ai désinstallé dans la foulée ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3124300-safari-pour-windows-telecharge-1-million-fois
[Windows XP] Plus de son au démarage. (Résolu)Bonjour à tous, Suite à un reformatage de mon PC, quand j'allume mon ordinateur, il n'y a plus le son Windows lors de l'ouverture de la session. Avant le reformatage, le son était présent. Que dois-je faire pour remettre le son ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2304954-windows-xp-plus-de-son-au-demarage
Enlever xp pack2 (Résolu)bonjour, je souhaiterais avoir un p'tit renseignement j'ai voulus enlever le service pack2 de window et en redémarrant sa marchais plus plus de connexions rienne répondait en fait donc j'ai réredémarré en mode sans echec et j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1749315-enlever-xp-pack2
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger Universal ExtractorUniversal Extractor est un outil dont le but est de pouvoir extraire n'importe quel fichier de n'importe quelle archive, qu'il s'agisse d'un ZIP, d'un RAR, d'une archive auto-extractible ou encore d'un package MSI (windows Installer). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055516-universal-extractor
Creative E-mu 0404Chipset: , Compatible:Windows 2000 Servivce Pack 4/Windows XP Service Pack 1, Divers:2 Years Gurantee, Interface:PCI, Compatible:Windows 2000 Servivce Pack 4/Windows XP Service Pack 1, Interface:PCI, Divers:2 Years Gurantee, Compatible:Windows 2000.. www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-e-mu-0404-331014-fiche-technique