Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Intégrer TopStyle dans PSPad

giordano, le samedi 4 octobre 2008 à 22:39:43
Bonjour,
J'utilise PSPAD et j'ai installé TOPSTYLE dans un répertoire :
Program files / Bradbury / TSlite3
Problème : lorsque j'essaie de lancer TOPSTYLE depuis PSPAD par :
Menu HTML / Top Style... (ou le bouton Top Style)
j'ai un message : "Cannot connect to TopStyle Lite".
Que faut-il faire ? Merci d'avance.
HD
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à giordano  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DoosMusik, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:54:31
Bonjour,

En fait il existe un fichier qui met à jour la base de registre pour rendre compatible l'integration de topstyle qui l'a perdu depuis la release 3.11 (je crois). Il suffit de le l'executer il ya 2 fichiers un pour intégrer Topstyle et un pour le retirer. Encore une petite chose bonne à savoir si tu rencontres un pb il faut ouvrir ouvrir le fichieravec Pspad par ex et vérifier les chemin indiquant l'adresse d'installation de Pspad.
Voila le fichier à récupérer.
http://www.pspad.com/files/pspad/TopStyle_reg.zip
Répondre à DoosMusik

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 DoosMusik, le mercredi 8 octobre 2008 à 19:06:12
Désolé ... mais pour
"Encore une petite chose bonne à savoir si tu rencontres un pb il faut ouvrir ouvrir le fichieravec Pspad par ex et vérifier les chemin indiquant l'adresse d'installation de Pspad. "
Il fallait comprendre
"... indiquant l'adresse d'installation de Topstyle. "

En effet le chemin indiqué dans le fichier suppose une istall de Topstyle sur le disque C: ... Et ce n'est pas toujours le cas ;-)

Voila c'est tout pour aujourd'hui
Répondre à DoosMusik
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr Introduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/erp.php3
SQL - Contraintes d'intégrité Expression de contraintes d'intégrité Une contrainte d'intégrité est une clause permettant de contraindre la modification de tables, faite par l'intermédiaire de requêtes d'utilisateurs, afin que les données saisies dans la base soient... www.commentcamarche.net/contents/sql/sqlcontr.php3
Enterprise Application Integration (EAI) Introduction à la notion d'EAI L'objet de l'EAI (Enterprise Application Integration, traduisez intégration des applications de l'entreprise) est l'intéropérabilité et l'organisation de la circulation de l'information entre des applications... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/eai.php3
Activation du Wifi intégré sur un PC PortableLes ordinateurs portables ont des fonctions avancées pour la gestion de l'économie d'énergie. L'une d'entre elle, permet d'activer ou de stopper l'alimentation du Wifi intégré. Voici une liste des principaux portables avec la méthode pour activer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable
Knoppix - Carte reseau intégrée NvidiaL'expérience a été réalisée sur une carte mère NFII ULTRA AL 400 avec un adaptateur LAN intégré. Cette astuce vous indiquera comment installer le driver correspondant sous Knoppix installée en mode Debian. Premièrement, récupérer le driver... www.commentcamarche.net/faq/sujet-59-knoppix-carte-reseau-integree-nvidia
Désactiver le logiciel de gravure intégré de Windows XPWindows XP dispose d'un logiciel de gravure intégré, Easy CD Creator, mais il est très sommaire. Ce logiciel est souvent la cause de nombreux problèmes, et quand on grave un CD, il provoque des conflits avec d'autres programmes de gravure (par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12689-desactiver-le-logiciel-de-gravure-integre-de-windows-xp
Vista livebox wifi integré (Résolu)bonjours a tous, je ne sais pas si c'est dans cette parite que je dois poster mais bon voila mon probleme : J'ai un nouvel ordi portable dell (inspiron 6400) avec le wifi integré, le systeme d'exploitation est vista edition familiale... www.commentcamarche.net/forum/affich-2845706-vista-livebox-wifi-integre
Naruto shippuuden en francais integrale (Résolu)Bonjour, je voudré savoir si il ya ou quand yora en francais integrale les 1er episode de naruto shippuuden meci d'avensse www.commentcamarche.net/forum/affich-6000390-naruto-shippuuden-en-francais-integrale
Clé windows vista integral (Résolu)Bonjour, Voila j'ai un probleme en fait j'a iacheté il y a pas mal de temps windows vista integral mais malheureusement j'ai perdu la clé d'activation et j'ai donc racheté une clé indows vista premium. Il y a 2 jours miracle... www.commentcamarche.net/forum/affich-4008304-cle-windows-vista-integral
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver (ADI) est supporté par les cartes mères ASUS ayant une carte son à base de puce audio SoundMax www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger TopstyleTopStyle est un éditeur web dédié aux développeurs de site web. Il prend en charge les languages CSS, HTML, et XHTML. Il dispose de nombreuses fonctions telles que : "style Upgrade" qui permet de mettre à jour les balises anciennes, cela permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056736-topstyle
CMMI (Capacity Maturity Model Integrated)Introduction à CMMI CMMI (Capacity Maturity Model Integrated, traduisez modèle intégré du niveau de matûrité) est un modèle d'évaluation du niveau de maturité d'une entreprise en matière de développements informatiques. Basé sur le CMM, dont il... www.commentcamarche.net/contents/qualite/cmmi.php3
Contrôle de l'intégrité des serveursContrôle d'intégrité Lorsqu'un serveur a été compromis, le pirate masque généralement son passage en supprimant les traces dans les journaux d'activités. Par ailleurs, il installe un certain nombre d'outils lui permettant de créer une... www.commentcamarche.net/contents/detection/controle-integrite-serveurs.php3