Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer une ancienne sauvegarde XLS

fraid, le dimanche 5 octobre 2008 à 11:12:29
Bonjour,
voilà j'ai un petit problème :
je viens de passer environ 4 heures sur un fichier excel à recopier des réponses de questionnaires.
J'ai fais une sauvegarde environ tous les quart d'heure.
Le problème c'est que pendant la dernière sauvegarde, il y a eu une coupure de courant.
(je venais de cliquer sur sauvegarder !)
je pensais que la sauvegarde été faite, mais quand j'essai de réouvrir mon fichier, il y a un message d'erreur je pense que ca a coupé pendant la sauvegarde et du coup le fichier doit être endommagé. Le problème c'est que je n'arrive pas à retrouver mes anciennes sauvegarde et j'ai un fichier vide !!

quelqu'un sait il comment retrouver ces sauvegarde ??

(j'utilise open office...)

merci d'avance ca me démoraliserai vraiment de devoir tout recommencer...

fred
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à fraid  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pasthou, le lundi 6 octobre 2008 à 13:25:47
Tu parles de Calc ou d'Excel....car tu utilises OpenOffice, avec extension en ods.
Si tu as paramétré une sauvegarde toutes les 15 minutes, OpenOffice écrase l'ancienne
sauvegarde et réécrit une nouvelle sauvegarde.Il ne fait pas autant de fichier
que de sauvegarde......Si tu n'arrives pas lire ta sauvegarde, je crains le pire...

@+
Pasthoyu
Répondre à pasthou
SIMS 2 Sauvegardes (Résolu) Bonjour, Je vais formater mon disque dur mais auparavant j'aimerai récupérer mes sauvegardes des Sims 2. Est ce possible? Si oui, quels sont les fichiers que je dois copier? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2013999-sims-2-sauvegardes
Dossier supprimer (Résolu) je viens de supprimer un dossier iper important, il semble que j'ai réenregistré par dessus, est-il possible de le récuper, ou de récuper une de ses anciennes sauvegardes? www.commentcamarche.net/forum/affich-3080703-dossier-supprimer
Sauvegarde money après formatage (Résolu) Bonjour, J'ai formaté mon ordi ce week end, et après avoir réinstaller Money 2003, (sous xp), je ne peux plus ouvrir mes anciennes sauvegardes, que se soit sur une autre partition de mon DD ou bien sur une disquette. Après avoir cherché sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3852548-sauvegarde-money-apres-formatage
Base de Registre : Sauvegarde et RestaurationSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / RéparationIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-25-windows-xp-assistance-sauvegarde-recuperation-reparation
Accès disque USB NTFS (Résolu)Bonjour à tous Je suis en train d'installer un LinuX Mandriva PowerPack+ Sur mon LinuX Je souhaite y connecter un Disque Externe USB de 120 Go pour y récupérer et sauvegarder des données Ce disque me sert d'unité de sauvegarde pour le monde... www.commentcamarche.net/forum/affich-2280634-acces-disque-usb-ntfs
.bak avec outlook express (Résolu)Bonjour, Je souhaitais récupérer une sauvegarde de ma boîte de réception (Outlook express) : boîte de réception.bak. Par erreur, j'ai voulu ouvrir ce fichier.bak (dans propiétés, il affichait : s'ouvre avec application inconnue) avec outlook... www.commentcamarche.net/forum/affich-4044364-bak-avec-outlook-express
Administrateur cache de Vista (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à récupérer mes sauvegarde money 2005 car je ne peut pas ouvrir ma session windows en mode administrateur. j'ai créé la clé administrateur dans la base de registre. Je dois maintenant activer le compte administrateur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135057-administrateur-cache-de-vista
Télécharger Automatic Backup Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. Automatic Backup est un programme qui protégera non seulement vos données, mais aussi gardera en mémoire les anciennes versions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056054-automatic-backup
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Driver Magician LiteLogiciel gratuit en Anglais (mais simple à utiliser), permet de sauvegarder tout les pilotes d'un ordinateur dans un emplacement de votre choix, pour pouvoir les récupérer facilement en cas de réinstallation de Windows. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055598-driver-magician-lite