|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.16
|
Qqun a-t-il la solution? |
Please help. |
|
Qqun pour m'aider? |
|
S'il vous plait, aidez-moi. |
J'attend tjs une réponse svp |
|
Allo?
|
Merci pour cette réponse.
Et bien oui je crois aussi que les codecs peuvent être en cause, et j'ai enlevé K-lite mais comment en être totalement sûr? Et comment répertorier les codecs installés? |
T'as regardé a la suppression de programme si tu n'avais pas un pack de codec qui restait a supprimer ?
(le lecteur vlc est hors de cause car il ne garde ces codecs que pour lui et n'intervient pas dans tout autre programmes) Sinon,est ce que tu a bien tout nettoyé ex:CCleaner avant de reinstaller fable car il peut rester des traces (ou des dossier a supprimer manuellement dans le poste de travail) qui sement la pagaille |
|
Comme ça de vue, je ne vois pas d'autre pack de codecs, bien que je n'y connaisse rien.
Oui j'avais passé un coup de Ccleaner avant l'instal comme on me l'a fait remarqué.
|
|
Merci! Merci beaucoup! Je compte sur vous!
|
|
J'en ai de deux type.
Le premier, qu'il n'a pas été fermé correctement, et il me donne le choix entre démarrer le jeu en mode sans échec ou pas. Ensuite, un peu plus loin: "impossible de lire la vidéo. Veuillez vérifier que votre matériel audio et vidéo fonctionne correctement. Erreur de code: 0x80040241"
|
|
Merci bien, le test des DirectDraw et 3D sont bons, et ils sont activé. La carte graphique est à jour, bien que je ne sais pas si cette mise à jour est conforme ou pas car il y avait plusieurs choix disponible.
Là j'ai la version 6.14.0010.6860 pour Ati Radeon 9600 256mb. Pour la carte son, alors là, aucune idée. C'est Realtek AC97, il y a une mise à jour pour ça? |
Par contre, je viens de le remarquer, je suis en service Pack 3 d'après les propriétés système. Je me souviens que je possédait le SP2 mais pas le 3! Cela peut-il être la source de mon ennui? |
|
J'ai des PrtScn de "l'erreur sérieuse" enregistré sur paint dû au redémarrage du pc.
Ainsi qu'une du gestionnaire de tâches au cas où. Puis-je vous les montrer? Si oui, comment? |
mise a jour chipset audio realtek ac97 sur tout les driver.com |
|
C'est fait mais ça n'a rien changé. |
C'est bon, j'ai. |
Résultats pour Fable Lost Chapter reboot ma machine