Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aide pour création code macro

Francle, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:37:04
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide étant donné que mes connaissances en macro sont pratiquement nulles et que beaucoup d'entre-vous sont des virtuoses en la matière et je les remercie tous de venir à l'aide de ceux pour qui encore le language de la macro est difficile à comprendre.

Voici mon exemple:

LUNDI

08:00-09:00 J'ai sur une feuille excel des plages horaire par salarié et puis dans les cellules suivantes 09:00-11:00 x= 1/2 heure; 2 x = 1 heure et 3e cellule 1/4 pour 1/4 d'heure puis dans la dernière cellule=
11:00-12:30 SI(ET( temps de travail dans la plage horaire) Il peut y avoir dans les 2 premières cellules 1 x ou 2 x
14:00-16:00 et toujours 1/4 dans la trosième
16:00-18:00
18:00-19:15

Dans une deuxième feuille du classeur, je voudriais à partir d'une macro qu'en fonction des x ou 1/4 saisis dans le planning horaire hebdomaire par salarié, la plage horaire s'affiche automatiquement la fiche horaire du salarié.

J'ai besoin de ce code macro parceque le nombre de la fonction SI est trop limité dans mon cas.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Francle  Signaler ce message aux modérateurs
Créer une macro sous excel (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer une macro sous excel pour incrementer une case de 1 lorsque je clique sur un bouton. Pouvez vous m'aider? Google est votre ami, allez y faire un tour avant tout!!! ... www.commentcamarche.net/forum/affich-6172385-creer-une-macro-sous-excel
Crée une macro qui annule l'action d'une macr (Résolu) Bonjour, je voudrais créer une macro qui lorsque j'appuie par exemple sur un bouton annuler ,cela annule l'action de la macro précéente es ce que quelqu'un peut m'aider je début en macro sous exel www.commentcamarche.net/forum/affich-4711154-cree-une-macro-qui-annule-l-action-d-une-macr
Créeer une macro sous excel (Résolu) Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour créer une macro sous excel. En fait, j'ai 2 documents excel. dans le premier, j'ai une liste de mots et dans le 2ème, la fréquence des mots de la langue française. A l'aide de la macro, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6560458-creeer-une-macro-sous-excel
Macro excel envoi email avec piéce jointe (Résolu)Bonjour , je suis nouveau stagiaire . Ma question est comment faire pour creer une macro excel qui permet d'envoyer automatiquement un mail (via outlook) avec classeur excel joint. La macro doit ouvrir la feuille excel à mettre à jour (adr de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253001-macro-excel-envoi-email-avec-piece-jointe
Filtrer un état ?? (Résolu)bonsoir me revoila... avec une nouvelle demande d'aide ! 1)je souhaiterais créer un état à l'aide d'une requete comportant un champs "code région" j'ai donc créer une macro : ouvrir etat puis appliquer filtre pour n'afficher... www.commentcamarche.net/forum/affich-2500994-filtrer-un-etat
Excel - macro (mise en forme conditionnelle) (Résolu)Bonjour au forum, Voilà mon mon problème: J'ai créé une macro qui transfère des données d'une feuille à une autre à des endroits variant suivant la valeur d'une cellule. ( 4 possibilités : AV,RV,RP et AP ) Je mets ensuite en format... www.commentcamarche.net/forum/affich-2361675-excel-macro-mise-en-forme-conditionnelle
Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro