Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Itunes : Itunes rose !!

M`iOn, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:42:44
Bonjour,

Voilà je vous expose mon problème, mon Itunes a une drole de couleur, il est rose. J'ai peur de désinstaller complètement Itunes car je crains de perdre ma Bibliothèque =S Comment faire pour rétablir la couleur ?

Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à M`iOn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
M`iOn, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:52:00
Je vous met une photo dans le prochain post !

HEEEEEEEEEELP, au moins répondez à est ce qu'on perde sa bibliothèque quand on désinstalle ?
Répondre à M`iOn

2

M`iOn, le dimanche 5 octobre 2008 à 20:59:12
Répondre à M`iOn

3

M`iOn, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:09:02
UP
Répondre à M`iOn

4

Sam Botte, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:14:08
Mais il est super ce rose !
les gouts et les couleurs.... As tu d'autres programmes avec du rose ? dans ce cas un clic droit sur le bureau
puis propriétés et voir la fenêtre apparence pour le réglage des couleurs DeLL XPS M1710 - Windows  XP SP2 - ZoneAlarm Internet Securi­ty 7 -
Firefox - Thinderbird -
Répondre à Sam Botte

5

M`iOn, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:26:42
Non Non aucun autre programme rose !! Pourtant quand je fais agrandir la fenêtre il devient blanc normal et dès que je clic sur une chanson ou autre part il redevient rose ! J'comprends qu'il soit heureux mais quand même hihi
Répondre à M`iOn

6

julien, le lundi 6 octobre 2008 à 17:37:43
même probleme: probleme de police et de couleur rose. je suis aussi intéressé par la solution.
Répondre à julien

7

M`iOn, le lundi 6 octobre 2008 à 21:04:19
Julien, j'ai trouvé la solution ! Sur ton bureau tu fais :

* clique droit
* propriétés
* paramètres
* et dans la qualité couleurs, tu dois être a 16 bits comme je l'étais, il faut passer à 32 bits (optimale)
* appliquer
* OK

ensuite ton écran va devenir noir puis se mettre à jour, tu pourras ouvrir Itunes et voir comme il est beau en blanc =D

Dis moi si ça a marché, bonne soirée =)
Répondre à M`iOn

15

mike-irie, le mercredi 19 novembre 2008 à 18:42:16
Merci beaucoup !
j'avais peur que mon pc devienne dingue!

a +
Répondre à mike-irie

8

julien, le lundi 6 octobre 2008 à 21:09:21
Genial! je ne sais pas quelle idée Itunes a eu de me faire passer en 16 bits (je pense que c'est lui car c'est juste après sa mise à jour que j'ai eu ce beau rose). En tout cas, merci beaucoup!
Répondre à julien

9

M`iOn, le lundi 6 octobre 2008 à 21:10:53
J'comprends totalement ce que tu ressens parce que hier moi je n'en pouvais plus ma vie ! Enjoy et derien, normal de s'entre aider =)

Bisous
Répondre à M`iOn

10

Menotche, le samedi 11 octobre 2008 à 21:54:26
Ouf ! vous me sauvez la vie ! lol
merci
Répondre à Menotche

11

thom, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:48:36
Moi aussi meme probleme.

Ouf enfin merci bcp !!!!!
Répondre à thom

12

Climax, le mardi 14 octobre 2008 à 20:35:54
Bonjour,

J'ai eu le même problème et je vous remercie pour cette solution! :D C'est pas que j'aime pas le rose, mais c'est tout comme! ;)
Répondre à Climax

13

lapinouvampire, le jeudi 23 octobre 2008 à 08:57:36
merci les gars, même problème et même solution.
il craque complètement iTunes, là! toucher à l'apparence de l'affichage...
Répondre à lapinouvampire

14

flx, le vendredi 14 novembre 2008 à 18:27:59
+1 merci
Répondre à flx

16

tuco, le lundi 8 décembre 2008 à 15:03:27
thx t'as résolu le problème sur mon pc...
va deviner comment t'as réussi à trouver le hic!
++
Répondre à tuco

17

audreyyyyy, le lundi 8 décembre 2008 à 18:54:11
Merci beaucoup !=) J'avoue que ca me tracassé cet iTunes rose :):)
alala je vois que je n'étais pas la seule !
Merci Julien :)
Répondre à audreyyyyy

18

ringo, le samedi 13 décembre 2008 à 11:36:45
Meme probleme
et meme remerciement
Répondre à ringo

19

wonderxwoman, le dimanche 28 décembre 2008 à 12:24:45
Ouah Merci beaucoup , moi aussi j'avais le meme probleme depuis plus d'1 mois et sa me saouler vraiment ! Donc merci beaucoup :)))))) .
Répondre à wonderxwoman
Itunes 8.0 (Résolu) Bonjour, je vien de télécharger itune 8 et je m'apercois que le fond des musiques est rose !! c'est horrible lol aidez moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-8422999-itunes-8-0
Télécharger ITunes iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur MP3 (iPod), ainsi que d'accéder à la boutique en ligne (Music Store) du constructeur. iTunes propose également des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-173-itunes
Ipod sans Itunes Les 2 premiers logiciels de cette liste (Sharepod et Yamipod) sont des alternatives portables au programme iTunes. Ils permettent d'écouter les musiques de son iPod sur son PC et de charger les mp3 de n'importe quel PC vers l'iPod. Ils ne demandent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6864-ipod-sans-itunes
Équivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiquesÉquivalent d'Itunes pour gérer vos photos ou musiques Introduction Si vous avez acheté un IPod Touch, un IPhone, ou un Ipod vous savez certainement comment y transférer des photos, musiques, grâce à Itunes, mais il existe une méthode plus simple... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12636-equivalent-d-itunes-pour-gerer-vos-photos-ou-musiques
MacOS X - iTunes 7.7 / Problèmes d'accentsSi vous avez mis à jour iTunes dans sa version 7.7 ces jours derniers (depuis le 12-13/07/2008), vous aurez sans doute remarqué que les informations sur les morceaux, albums, artistes, qui comportent des accents, se modifient peu à peu. C'est un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12435-macos-x-itunes-7-7-problemes-d-accents
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner
Ipod sans itune ? (Résolu)salut à tous, est-il possible de se passer de itune et de transferer comme un balladeur classique ? J'ai jamais eu de ipod c pour ca que je demande. merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-2398279-ipod-sans-itune
Pb chargement films sur iTunes/iPod (Résolu)Salut, je ne parviens pas à transférer des films sur iTunes pour ensuite les mettre sur mon iPod. J'ouvre iTune, je vais dans "film" dans la colonne de gauche, puis je fais glisser un film de mon répertoire "explorateur windows" dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3526732-pb-chargement-films-sur-itunes-ipod
LG ks360 Rose (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir chez quels opérateurs le téléphone LG ks360 existe-il en rose ? Mercii www.commentcamarche.net/forum/affich-8885991-lg-ks360-rose
Freshly-Picked Tingle's Rosy RupeelandOther Names:The Legend of Zelda: Tingle RPG [working title], Fresh Tingle's Rose Colored Rupee Land, Mogitate Tingle no Bara Iro Rupee Land (JPN), Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland (UK), Genre:RPG, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:Nintendo www.commentcamarche.net/guide-achat/freshly-picked-tingle-s-rosy-rupeeland-1008341-fiche-technique
Iriver T30 1 Go Rose RedT 30,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Flash,Couleur:Rose Red,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/ASF,Écran,Type d'écran:blue-black LCD,Fonction dictaphone,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-t30-1-go-rose-red-386691-fiche-technique