Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Virtual Dj Pro 5

abidougag, le dimanche 5 octobre 2008 à 21:03:57
Bonjour,j'ai acheté Virtual Dj pro 5 et j'aimerais savoir si on peut mettre les paroles d'une chanson et les mettre avec une instru si oui comment faire SVP !!!!!!!
Configuration: Windows Vista
Répondre à abidougag  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 hy, le mercredi 12 novembre 2008 à 19:14:52
كي سوة ماتكم
Répondre à hy
Cherche Mappeur CDJ 400 pour Virtual DJ Pro (Résolu) Bonjour, Je cherche le mappeur de la CDJ 400 pour virtual Dj pro quelqu'un l'aurais t'il?? Merci de ne pas m'envoyer sur le lien du forum virtual dj sa ne me sert a rien car je ne peut pas le telecharger www.commentcamarche.net/forum/affich-6921096-cherche-mappeur-cdj-400-pour-virtual-dj-pro
Virtual DJ (Résolu) Bonjour moi j ai le logiciel virtual dj pro3.0 j aimerais savoir ou aller chercher les enregistrements je fais record ca enregistre mais apres je sais pas ou aller récupérer ses enregistrement sur virtual DJ MERCI A L AVANCE SALUT A TOUS www.commentcamarche.net/forum/affich-3564490-virtual-dj
Sos aider moi sil vs plait merci (Résolu) Bonjour, j'ai un problème je souhaiterai avoir le numero de serie de virtuel dj pro v5.0 sil vs plait merci de bien vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4472273-sos-aider-moi-sil-vs-plait-merci
Multi instance sous Virtual DJ (Plus de 2 platines)Comment puis-je jouer de la musique avec plus de 2 platines virtuelles sous Virtual DJ ? Ici, vous allez voir comment mixer avec 3 platines ou plus sur un seul PC. En premier temps, c'est pas nouveau, il faut l'avoir ce logiciel. Il est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14186-multi-instance-sous-virtual-dj-plus-de-2-platines
Virtual DJ 5.0.7 (Résolu)Bonjour, j'ai déjà une licence pour Virtual DJ 5.0.7 mais maintenant que je veux le réinstaller sur un autre PC il me faut le CD que j'ai perdu. Le problème vient du fait qu'en me baladant sur le web je me suis trouvé avec des versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-7630034-virtual-dj-5-0-7
Problème Virtual Dj (Résolu)Bonjour, je viens d' installé Virtual Dj 5.0 avec le pack et qd je veux enregistrer une musique il met " RECORD ERROR " ( Can't open MP3 Encoder )... ya t'il un réglage a faire dans La config? Merci d'avance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3640093-probleme-virtual-dj
Télécharger Virtual DJVirtual Dj, est un logiciel de mix pour les amateurs, comme pour les professionnels, cette version démo de 20 jours d'essai vous permettra de réaliser des enchainements de morceaux comme un vrai dj. Tout est intuitif et facile, vous connaissez déja... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055388-virtual-dj
Télécharger DJ Professionnel 2008DJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055389-dj-professionnel-2008
Télécharger Driver Imprimantes Ricoh Aficio SP 5100NL’imprimante Ricoh Aficio SP 5100N est une imprimante laser. Elle intègre une processeur 500 MHz. Sa résolution maximale est de 1200 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac. Sa vitesse d'impression en noir et blanc... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057002-driver-imprimantes-ricoh-aficio-sp-5100n
Ultrasone PROline 550Filaire, Cable 3 m, Batteries rechargeables: , Dolby digital recorder: , SRS surround, Virtual dolby pro logic: , Autonomie: , Bande passante:10-22000 Hz, Divers:Impedance for this product is 64Ohams & Sensitivity is 102dB, Longueur du cable:3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/ultrasone-proline-550-518175-fiche-technique