Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Changer l'arrière plan du ipod touch 2G

ticul, le lundi 6 octobre 2008 à 01:52:44
Bonjour,
Comment fait-on pour changer l'arrière-plan de l'écran d'acceuil du ipod touch 2G avec le firmware 2.1 ???

Merci !!! 95% des problèmes informatiques se situent entre le clavier ­et la chaise :D
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à ticul  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme wifi ipod touch (Résolu) Bonjour, j'ai acheter cette après midi le nouvel ipod touch 2gen , j'aimerai me connecter en wifi mais quand je vais dans reglage/wifi et que je fais activer , il rechercher mais ne trouve pas mon réseau wifi !!!! j'ai une livebox. est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8470126-probleme-wifi-ipod-touch
Convertisseur Video pour Ipod Touch 2G (Résolu) Bonjour, Je cherche un convertisseur video gratuit qui pourra convertir mes vidéos en format capable d'être lu sur un Ipod Touch. Vitesse et Qualité sont les critères premier. Merci beaucoup à l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8611694-convertisseur-video-pour-ipod-touch-2g
Obtenir l'iPod Touch 2G gratuitement (Résolu) Bonjour à tous, j'ai acheté un iPod touch l'année dernière à noel. J'ai appris la sortie du nouvel iPod touch. Et l'idée de me débrouiller pour échanger mon "vieil" iPod contre le nouveau commence sérieusement à croitre dans mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8965580-obtenir-l-ipod-touch-2g-gratuitement
Découper un objet de l'arrière planParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10311-decouper-un-objet-de-l-arriere-plan
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la LiveboxVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Probleme avec les appli d'itouch et la 2.2 (Résolu)Bonjour, jai un ipod touch 2gen et je vien de le passer en version 2.2 et depuis toute mais apllication et mes jeux ne marche plus (il ne font que ouvrit puis referme en kelke seconde) est ce kk1 a deja eu se probleme et peut maider 1-dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-9558724-probleme-avec-les-appli-d-itouch-et-la-2-2
Impossible de changer l'arrière plan (Résolu)Bon il y a quelque jour mon fond d'écran à changé et est devenu un écran bleu et une chose écrite en anglais . En tout cas un spy ware ou quelque chose du genre. impossible de changer mon arriere plan. aujourd'hui j'ai trouver le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1618343-impossible-de-changer-l-arriere-plan
Changer l'arrière-plan sous photoshop (Résolu)Bonjour a tous Je viens d'acheter photoshop cs2 je voudrai changer l'arriere plan d'une de mes photo mes je n'y arrive pas j'ai donc chercher sur google rien non plus.Esque quelqu'un saurrait comment faire?Merci a tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510368-changer-l-arriere-plan-sous-photoshop
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3
Les arrière-plansInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlfond.php3