Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Créer site e commerce

szirtan89, le lundi 6 octobre 2008 à 07:00:15
Bonjour,
voila je voudrais apprendre a monter un site e commerce mais je ne sais pas vers quoi m'orienter ou l'asp.net ou le language c#
quel est le language qui me permettra de faire des transactions a travers un site ?
thanks
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à szirtan89  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour créer site e commerce

Faire créer un site internet e-commerce??? (Résolu) Bonjour, Je souhaite créer une entreprise individuelle et un site e-commerce pour vendre des produits en ligne. Je recherche actuellement un webmaster et j'aimerai avoir des infos pour bien me lancer. Première question: Une fois le webmaster... www.commentcamarche.net/forum/affich-7555762-faire-creer-un-site-internet-e-commerce
BOUTIQUE E COMMERCE / VISUALISER PANIER (Résolu) Bonjour à tous, J ai acheté il y a quelques le temps le livre de F et S Houste : créer un site e-commerce avec Dreamweavver 8 et PHP/Mysql. j ai également testé la boutique de démonstration en ligne : http://www.creer-un-site-ecommerce.com/demo/ J ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-9394848-boutique-e-commerce-visualiser-panier
Vente en ligne : 37% des sites en infraction, le tourisme en tête (Paris - Relax news) - La Direction générale de la répression des fraudes (DGCCRF) a rendu public mardi 29 avril son rapport sur les sites de vente en ligne. 37% des sites e-commerce inspectés sont en infraction. Le secteur du tourisme concentre le... www.commentcamarche.net/actualites/vente-en-ligne-37-des-sites-en-infraction-le-tourisme-en-tete-5846574-actualite.php3

Créer un site en pensant à son référencementFaire un site, pose parfois de nombreux problèmes à beaucoup, selon leur "niveau" de connaissances, mais, malgré tout, il est vivement conseillé de le faire en pensant à son référencement dès le début de sa création. Cela évitera d'autres problèmes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8938-creer-un-site-en-pensant-a-son-referencement

Uml-modeliser un site (Résolu)bonjour voila je suis une jeune ingenieur. je suis a la recherche d'un livre sur la modelisation:"uml-modeliser un site e-commerce" aux editions Eyrolles par Pascal Roque. vous serez trop aimable si vous pouviez m'aider je vous remercie a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2198246-uml-modeliser-un-site
Création site en ligne ou avec logiciel? (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'expliquer les avantages et les inconvénients dans les 2 cas ? merci Actuellement j'ai crée un site en ligne avec microsoft mais on m'a conseillée d'acheter webcreator, de recréer mon site ? Votre avis svp !!... www.commentcamarche.net/forum/affich-9630853-creation-site-en-ligne-ou-avec-logiciel

Télécharger TOWebLa création d'un site web n'est plus l'apanage particulier des professionnels. Désormais, même un profane a la possibilité de concevoir son propre site personnel, associatif, professionnel ou votre site e-Commerce. TOWeb permet monter un site web... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055904-toweb
Télécharger EasyWare B2B CommerceEasyWare B2B Commerce est un logiciel de conception de site e-commerce. La conception se fait facilement sans connaissance en programmation. Les sites produits sont compatibles avec les systèmes de payements les plus courants, les devises et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056811-easyware-b2b-commerce

E-commerce : 19 milliards d'euros dépensés en ligne en 2007(Paris - Relax news) - Le marché du commerce en ligne français a représenté en 2007 un chiffre d'affaire de 16 milliards d'euros, auxquels s'ajoutent plus de 3 milliards d'euros de services financiers (crédit, bourse en ligne) et de contenus en ligne... www.commentcamarche.net/actualites/e-commerce-19-milliards-d-euros-depenses-en-ligne-en-2007-4656940-actualite.php3
160,6 millions de personnes se sont rendues les sites d'e-commerces en octobre en Europe(Paris - Relax news) - Au mois d'octobre, 160,6 millions de personnes se sont rendues sur les sites d'e-commerce en Europe, annonce Comscore dans une étude rendue public ce mardi. Cela représente une hausse de 5% par rapport au mois d'octobre 2006. En... www.commentcamarche.net/actualites/160-6-millions-de-personnes-se-sont-rendues-les-sites-d-e-commerces-en-octobre-en-europe-4223738-actualite.php3
1 million de sites en .fr(Paris - Relax news) - La barre symbolique du million de noms de domaine en .fr a été franchie, a annoncé ce lundi l'AFNIC (Association Française pour le Nommage Internet en Coopération). Le millionième site en .fr enregistré dans la nuit du 11... www.commentcamarche.net/actualites/1-million-de-sites-en-fr-4646968-actualite.php3

Introduction au e-Commerce (commerce électronique)Introduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/e-commerce.php3