Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb volume sonnerie faible

lajnef, le lundi 6 octobre 2008 à 12:01:37
Bonjour,
j'ai un pb de volume sonnerie qui est malgré niveau 7 et toujours faible lorsque je recois des appels
merci de me dire comment faire pour augmenter le volumes de sonneres de mon tel MT6227 .
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lajnef  Signaler ce message aux modérateurs
Nokia 6300 (Résolu) Bonjour, j'ai un Nokia 6300, j' en suis très content, mais je trouve que le volume sonnerie est très faible. Bien sur j'ai reglé le volume au maxi avec différentes sonneries, mais toujours sans succès, quand il est dans ma poche je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4173741-nokia-6300
Augmenter le nbre de sonneries (Résolu) Bonjour, Je cherche à augmenter le nombre de sonneries d'un téléphone fixe SAGEM D 76 C. Merci de m'indiquer la procédure. Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-4570804-augmenter-le-nbre-de-sonneries
Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
[Windows] Afficher le contrôle du volumeAfin d'installer le contrôle du volume dans la barre des tâches de Windows, c'est-à-dire de faire apparaître l'icône en forme de haut-parleur, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de configuration Double-cliquer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2772-windows-afficher-le-controle-du-volume
[Virus] System Volume InformationLe dossier System Volume Information est utilisé par Windows XP pour l'enregistrement de données de configuration du système. Ce dossier est utilisé par l'outil de Restauration du système pour y stocker informations et points de restauration. Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5097-virus-system-volume-information
Augmentation du son du PC (Résolu)Bonjour, je possede un portable de marque Acer et je regarde souvent des films (DVD ou divX) sur mon portable. Le probleme s'est que le son n'est pas fort du tout je monte le son de windows a fond, le son du logiciel a fond, et si je fais un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2401261-augmentation-du-son-du-pc
Problème avec Samsung F250 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté mon téléphone portable sur le site Cdiscount, sans prendre l'assurance casse et vol, car cela me couté trop cher. Je l'ai reçus mercredi, le problème c'est qu'une amie me l'a fait tombé cet aprés... www.commentcamarche.net/forum/affich-6266332-probleme-avec-samsung-f250
GPS Viamichelin X-970T - Pb volume main libre (Résolu)Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec la fonction mains libres de mon GPS. Le volume d'écoute est très faible (2-3 fois plus faible que les annonces de navigation, comme "Tournez à gauche" par ex). Du coup, c'est inutilisable en... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210131-gps-viamichelin-x-970t-pb-volume-main-libre
Télécharger MP3GainMP3Gain analyse et ajuste le volume de fichiers MP3 pour qu'ils aient tous le même volume. Ceci est notamment particulièrement agréable afin d'éviter d'avoir une playlist avec certaines chansons ayant un faible volume sonore et d'autres un très fort... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673529-mp3gain
Télécharger VolumouseEn écoutant de la musique sur votre ordinateur, parfois vous devez régler le volume rapidement, afin de le baisser ou de l'augmenter. Sur les nouveaux claviers, il existe un pavé multimédia qui vous permet de contrôler le volume sans avoir à utiliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056371-volumouse