Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de saisie

Silam, le lundi 6 octobre 2008 à 13:20:00
Bonjour et merci à tous,
je reviens avec un autre problème qui suit:
Quand je voudrai faire des recherhes sur une page Web par exemple Google,il me faut taper ma cherche dans l'endroit indiqué mais quelques jours j'ai un PC compaq nx 9110 qui a arreté d'obeir à cette logique. C'est à dire,
Je ne vois pas le curceur de saisie sur les pages web par contre il marche bien sur office.
Que peut il être à l'origine de ça ? Est ce un virus ?si oui comment dois je proceder pour gêrer le problème?
Une foi de plus je vous remercie tous d'être là pour nous.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Silam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Problème de saisie

[Internet] Saisie semi-automatique Certains navigateurs ont une fonctionnalité nommée Saisie semi-automatique. Elle garde la trace des informations tapées récemment, comme les adresses des sites Web, les informations contenues dans les formulaires (de recherche par exemple), les mots... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2151-internet-saisie-semi-automatique
Formulaires en ligne - Les champs de saisie Quelles données saisir ? Comment dois-je saisir l'information L'organisation des champs de saisie Séparer les champs de saisie L'organisation des champs et des titres La longueur des champs Quelles données saisir ? Sur la plupart des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10790-formulaires-en-ligne-les-champs-de-saisie
Saisie de pc par huissier (Résolu) bonjour a tous, fort heureusement ce n'est pas mon soucis mais cet question m'a traversé l'esprit : un hussier de justice peut-il saisir un pc a domicile conpte tenu que la saisie serait execuctée en raison de somme due uniquement ! as... www.commentcamarche.net/forum/affich-1951679-saisie-de-pc-par-huissier

Supprimer les suggestions de GooglePour le navigateur Firefox Pour le navigateur Internet Explorer Comment ne plus avoir de saisie automatique sous Firefox 3.0 Pour le navigateur Firefox Firefox 3.0 est disponible sur CCM Cliquer sur le G de Google : Cliquer sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12684-supprimer-les-suggestions-de-google
Ne pas afficher le nom d'utilisateur sur l'écran de connexionSous Windows XP, si vous utilisez l'ouverture de session "classique" - donc sans l'écran d'accueil - une fenêtre demande la saisie du nom d'utilisateur et du mot de passe. Par défaut, le nom du dernier utilisateur de l'ordinateur est affiché et vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7288-ne-pas-afficher-le-nom-d-utilisateur-sur-l-ecran-de-connexion
Formulaires en ligne - La gestion des erreursBien qu'une attention particulière soit apportée à la conception des formulaires, tout risque d'erreur ne peut être écarté. Pour cette raison, des mécanismes de gestion des erreurs devront être mis en place. Dans le cas de saisies partielles ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10791-formulaires-en-ligne-la-gestion-des-erreurs

Lire une saisie au clavier (Résolu)Bonjour, Je débute dans la programmation en Java. J'essaie de rédiger un script dans lequel je dois récupérer un caractère saisi au clavier. Quelle fonction dois je utiliser ?? Un livre utilise la fonction Lire.#() mais celle-ci ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1930391-lire-une-saisie-au-clavier
Pb saisie du mot de passe réseau (Résolu)Bonjour, j'ai un soucis d'accès entre le pc sous win 2000 et le xp pro sp2. J'ai bien accès du pc xp pro sp2 au pc win 2000 pro, mais par contre quand je veux me connecté du pc win 2000 pro au pc xp pro sp2, on me demande "Saisie du mot... www.commentcamarche.net/forum/affich-1645069-pb-saisie-du-mot-de-passe-reseau
Comment effacer des adresse de la saisie auto (Résolu)Bonjour, comment effacer les adresses de la saisie semie automatique, j'ai tout plein d'adresses stocké d'office dans mon menu deroulant, qd je rentre la 1ere lettre du destinataire, je voudrai les supprimer et faire en sortant que plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5304290-comment-effacer-des-adresse-de-la-saisie-auto

Télécharger DactyloDactylo, comme vous l'aurez imaginé, est un programme d'apprentissage pour la saisie sur un clavier d'ordinateur ou d'une machine à écrire. Les exercices sont répartis sur 19 niveaux. Le programme vous guide lors de la frappe, il vous indique quel... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055505-dactylo
Télécharger Klavaro Touch Typing TutorLes programmes d'initiation à la saisie à l'aveuglette ne se limite plus à accélérer votre vitesse de frappe, ils vont plus loin pour améliorer vos performances. Klavaro est un tuteur à la saisie au clavier. Il vous aide non seulement à parfaire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056517-klavaro-touch-typing-tutor

L'UFC saisit la justice américaine contre Intel(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir, a annoncé ce jeudi dans un communiqué qu'elle déposait une requête devant le juge américain de l'Etat du Delaware, saisi d'une class action contre Intel, numéro 1 mondial des puces informatiques. L'association... www.commentcamarche.net/actualites/l-ufc-saisit-la-justice-americaine-contre-intel-5846436-actualite.php3
Près de 22.000 produits électroniques contrefaits saisis par les douanes françaises(Paris - Relax news) - Lecteurs MP3 et MP4, écouteurs, batteries, cartes mémoires, clés USB... La direction des douanes et droits indirects de Roissy vient de saisir 21.572 produits électroniques. Ces produits sont des contrefaçons des marques... www.commentcamarche.net/actualites/pres-de-22-000-produits-electroniques-contrefaits-saisis-par-les-douanes-francaises-5847113-actualite.php3