Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Messagerie téléphonique de FREE

zoxcea, le lundi 6 octobre 2008 à 18:07:18
Bonjour,
comment écouter ça messagerie téléphonique de free? MERCI
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à zoxcea  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sim1995, le lundi 6 octobre 2008 à 18:12:45
Salut, je vais t'aider : il faut te connecter à Free, aller sur ton interface de gestion, clic sur l'onglet téléphone puis choisir "ecouter mes messages" ou messagerie. Voilà bonne chance.
Répondre à sim1995

2

zoulou33, le lundi 6 octobre 2008 à 18:15:16
Bonsoir
Voici le lien: http://www.free.fr/...
Répondre à zoulou33

3

zoxcea, le lundi 6 octobre 2008 à 18:15:42
ok mais sur le fix quelle sont les touches pour ecouter la messagerie merci sim
Répondre à zoxcea

4

BlackLexa, le lundi 6 octobre 2008 à 18:15:45
Plus simple depuis la tv = sur la télécommande appui sur la touche bleu ou il y a un symbole d'enveloppe , appui 4 secondes et tu arrive sur de disque dur de la freebox .
Répondre à BlackLexa

5

zoulou33, le lundi 6 octobre 2008 à 18:24:53
Deux fois étoile et un le chiffre un. Si tu avais lu mon message tu le saurais.
Répondre à zoulou33
Probléme téléphone free (Résolu) Bonjour, j'ais un problémme avec mon téléphone free je lais resue li y a pas lontemps je peux resevoire des apélle mais je ne peux pas apelé li y a une drole de tonnaliter ont ma dit dactiver la linge sur le net mai comment? donner moi une... www.commentcamarche.net/forum/affich-5760946-probleme-telephone-free
Numéro de telephone Free impossible à créé!! (Résolu) Bonjour, donc voilà en fête je viens de reçevoir ma free box je l'ai installé internet marche, la télé aussi. Mais par contre il faut créé le numéro de telephone free pour pouvoir avoir le telephone, mais le probleme c'est que quand je vais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4694923-numero-de-telephone-free-impossible-a-cree
Probleme de telephone free (Résolu) voila j'utilise le telephone free mais depuis quelque temps mon correspondant m'entend tres tres mal ma voix est hachuree et par moment on ne l'entend plus du tout merci pour les reponses que je peus recevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-1670951-probleme-de-telephone-free
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Free - Régler un problème sans passer par la hotlineDans le cas d'un problème avec votre ligne Free/Freebox, il est souvent uniquement possible de téléphoner via son mobile à Free. Pour palier à cela, Free a crée une association Loi 1901 qui permet d'interagir directement via un forum avec les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12559-free-regler-un-probleme-sans-passer-par-la-hotline
Messagerie Outlook 2007 avec Free (Résolu)Bonjour à tous j'ai un probème d'envoie de messages sur Outlook 2007 avec Free les messages ne partent pas par contre je les recois, si je me serts de la messagerie de Free sur le site là tout fonctionne envoie et reception. Sur Out, dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-2888743-messagerie-outlook-2007-avec-free
Comment changer numero (tel) Free?? (Résolu)Bonjour, J'ai desesperement chercher sur les forums comment changer de numero de telephone free car de petits malins s'amusent a me racrocher au nez. Donc si un des "expers" du forum pourrait m'explique comment faire se serait genial.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5913881-comment-changer-numero-tel-free
Télécharger Free Internet Window WasherQuand vous naviguer sur Internet, vous laissez toujours des traces de votre passage et de vos activités. Les navigateurs proposent déjà un moyen d'effacer vos traces, mais pour plus de sûretés utilisez Free Internet Window Washer. Free Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055925-free-internet-window-washer
[Brève] Réduire sa facture téléphonique de 30%S'engager sur 12 mois au lieu de 24, choisir un forfait inférieur à ses besoins réels, ou privilégier l'envoi de SMS aux appels de courte durée permettent, selon une étude publiée par le site de vente de mobiles Meilleurmobile.com, de réduire sa... www.commentcamarche.net/actualites/breve-reduire-sa-facture-telephonique-de-30-5846817-actualite.php3