Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows XP arreté

apocalipt, le lundi 6 octobre 2008 à 23:43:15
Bonjour,
je possede un PC PORTABLE "NEC e-motion" au demarrage de mon pc quelque seconde apres une fenetre apparait normalement ecrit dessus " Windows est en cours de demarrage" tout ceci est normale, mais cette fenetre mais un temps d'affichage plus longtemps que le temps habituel. et puis un ecran bleu apparait ecrit dessus en blanc se message :

STOP : c000021a {Erreur systeme irrécupérable}
le processus système windows Logon Process s'est terminé de façon inattendue avec l'état 0x0c6d007e
(0x00000000 0x00000000)
Le système a été arreté

et puis je ne peut que redemarrer mon PC pour avoir a nouveau ce probleme
a savoir que j'ai fait une installation de windowsXP sur une autre partition pour acceder a mes données et que je veux pas perdre la premiere copie de windows XPparceque je possede des applications et des logicilles que je ne peut plus reinstaller
merci de vos aides
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à apocalipt  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Djemalounet, le lundi 6 octobre 2008 à 23:45:21
Moi j'ai eu le meme et personnelement , je l'ai ramené au magasins parce que je n'ai pas trouvé la solution --> ni sur le net , ni ailleur

Bonne chance ;-)
Répondre à Djemalounet

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 apocalipt, le lundi 6 octobre 2008 à 23:47:59
merci ça me rassure de dire qu'il n y a pas de solution
????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???????????????
Répondre à apocalipt

Résultats pour windows XP arreté

[Windows XP] arrêt intempestif (Résolu) Bonjour, Je suis sur windows XP familial. Je n'ai aucun CD Windows, il était installé sur le PC à l'achat. Depuis quelques jours, mon PC s'arrête brutalement, sans que j'arrive à comprendre pourquoi, j'arrive à redémarrer en... www.commentcamarche.net/forum/affich-1602976-windows-xp-arret-intempestif
Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM, DCOM (Résolu) Bonjour, Après maintes et maintes recherche sur le web, je n'arrive pas à trouver de solution... Depuis quelques jours, j'ai ce message qui s'affiche quasiment à chaque démarrage de windows XP: "Arrêt initié par autorité NT/SYSTEM3... www.commentcamarche.net/forum/affich-5878991-arret-initie-par-autorite-nt-system-dcom
Fenetre d'arret du systeme Windows XP (Résolu) Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelque chose. Dans mon lycée, on utilise Microsoft Windows XP Professionnel et chez moi j'ai Microsoft Windows XP Home Edition. Donc à mon lycée quand on veut arrêter le système d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-5028402-fenetre-d-arret-du-systeme-windows-xp

[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatiquePar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3871-windows-xp-desactiver-le-redemarrage-automatique
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XPPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6916-desactiver-le-centre-de-securite-de-windows-xp
[Windows XP] Démarrage en mode sans échecRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP Méthode avec l'utilitaire de configuration système : Mode Sans Échec avec prise en charge réseau Redémarrer en mode sans échec, pourquoi et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5004-windows-xp-demarrage-en-mode-sans-echec

ARRÊT TRÈS LENT WINDOWS XP (Résolu)Bonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2GHz, 2GoRAM, Windows XP Pro SP2. J'ai trouvé une solution qui marche, sans me créer les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5652394-arret-tres-lent-windows-xp
Arrêt de Windows XP (Résolu)Je travaille sous windows XP. Mon ordinateur est très long à s'arrêter (2 à 3 mn) surtout lorsque mes enfants jouent à des jeux comme GTA, les Sims... J'ai pourtant installé fastshutdownxp. Avez-vous une solution à mon problème ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-1690247-arret-de-windows-xp
Boite d arret de windows xp (Résolu)bonjour a tous j ai du reinstaller windows Xp media center avec un technicien or il ma modifier la boite de dialogue d arret de windows avant quand je cliquer sur demarrer arret il y avais 3 icone vert orange et rouge mtn j ai une fleche avec une... www.commentcamarche.net/forum/affich-3091992-boite-d-arret-de-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise à jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de sécurité ainsi que quelques fonctionnalités... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3