Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pb de connexion wifi PS3-Livebox

bibiderosny, le mardi 7 octobre 2008 à 09:07:40
Bonjour,

j'ai une PS3 depuis quelque temps et je désire la connecter en WIFI avec ma LiveBoxe INVENTEL dans l'attente d'une installation en filaire.

Hier, je suis allé dans la configuration réseau de la PS 3, j'ai sélectionné mode WIFI, la PS3 a bien trouvé ma LiveBoxe, jusqu'à là pas de problème, ensuite j'arrive à la clé WEP, je saisi le numéro, viennent ensuite toutes les questions, je laisse tout le reste en automatique histoire de ne pas me prendre la tête, arrive une question voulez-vous tester la connexion, avant de répondre j'appuie sur le bouton 1 de la box et je lance le teste après 3-4 minutes j'ai la réponse echec à la connexion pas d'adresse IP.

Autre chose, j'ai bien essayé de saisir moi même l'adresse IP, mais, je ne vois pas comment concervé l'imformation, il n'y a pas d'option validation de la saisie.

Que se passe-t-il ? quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

D'avance merci de vos réponse et bonne journée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à bibiderosny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Smart91, le mardi 7 octobre 2008 à 11:01:29
Bonjour,

1. Il faut mettre la livebox en mode association avant de s'y connecter en WiFI==>
http://assistance.orange.fr/3024.php?dub=2&
2. Configurer la PS3: ==>
http://assistance.orange.fr/2792.php?dub=2&

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

2

bibiderosny, le mardi 7 octobre 2008 à 11:18:16
Bonjour et merci de la réponse,

En fait, c'est ce que je fais, j'associe la livebox avant de lancer la connexion de la PS3, en plus, j'ai déjà un portable qui est connecté en wifi, c'est pourquoi, je ne comprends pas que la PS3 n'arrive pas se connecter automatiquement.

j'ai bien suivi le déroulement qui est présenté sur le lien PS3, mais rien n'y fait alors ?????

Si vous avez d'autres idées, je suis preneur, encore merci de votre intervention
Répondre à bibiderosny

3

Smart91, le mardi 7 octobre 2008 à 11:26:39
Je ne sais pas quoi vous dire. Moi ,j'ai suivi pas à pas le tutoriel d'Orange pour connecter la PS3 de mon fils et je n'ai pas eu de problème.
Désolé

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
Répondre à Smart91

4

bibiderosny, le mardi 7 octobre 2008 à 13:40:45
Ok merci, je tenterai encore ce soir
Répondre à bibiderosny

5

Smart91, le samedi 11 octobre 2008 à 02:04:35
Et alors ?

Répondre à Smart91

6

hachajuju@naruto.fr, le mercredi 12 novembre 2008 à 23:14:34
bonjour moi je peux aide pour la wifi pour la ps3 moi aussi j ais une lave box et j ais raussi
ci tu veux j ais mon msn c est hachajuju@hotmail.fr voila c est tout simple
Répondre à hachajuju@naruto.fr

7

acrombez, le dimanche 16 novembre 2008 à 12:21:37
Il est nécessaire de mettre en association votre Livebox
Plus d'infos : http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr
Répondre à acrombez
Probleme connection Wifi ps3 (Résolu) Bonjour,J'ai un probleme avec la connection wifi de la Ps3 je vous explique ce qu'il se passe: Le scan de la PS3 reconnait mon routeur..Je le selectionne et inscris la clef Wep...Jusqu'ici tout va bien ; ) ensuite dans "configuration de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3985333-probleme-connection-wifi-ps3
Connexion WiFi sur livebox (Résolu) Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe connecté sur une livebox Sagem, et un PC portable connecté WiFi sur la même livebox. Les deux PC sont sous Vista, et je n'ai jusqu'à présent rencontré aucun problème. Je souhaite connecter un second... www.commentcamarche.net/forum/affich-7133686-connexion-wifi-sur-livebox
Problm connexion wifi sur livebox (Résolu) bonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. Il détecte bien mon réseau wifi, le signal est excellent, mais quand il essaye de se connecter son... www.commentcamarche.net/forum/affich-7723874-problm-connexion-wifi-sur-livebox
Connexion wifi avec livebox (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à me connecté en wifi avec mon ordi Thomson satellite sur ma minilivebox thomson alors qu'avec le cable ca marche... J'ai déjà eu ma connexion wifi mais là elle ne fonctionne plus alors qu'il semblerai que... www.commentcamarche.net/forum/affich-9224586-connexion-wifi-avec-livebox
Comment connecter sa ps3 en wifi sur livebox? (Résolu)Bonjour,je voudrait savoir comment connecter sa ps3 sur sa livebox en voulant savoir si c'est possible d'utiliser la clef wifi fournie avec la livebox(je ne l'utilise pas je suis en ethernet) la livebox c'est une sagem.je suis un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4731676-comment-connecter-sa-ps3-en-wifi-sur-livebox
[Livebox] Passer de connexion wifi à filaire (Résolu)Bonjour, J'ai mon ordinateur relié à une livebox en connexion wifi, tout marche bien, et je souhaite passer en connexion filaire (ethernet). Le mode d'emploi de la livebox ne renseigne pas ce sujet. Donc j'ai réinstallé la Livebox sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348145-livebox-passer-de-connexion-wifi-a-filaire