Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment faire une image de fond transparent

2gr, le mardi 7 octobre 2008 à 10:16:05
Bonjour,
j'aimerai savoir
comment faire une image de fond transparent sur photoshop cs3

merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17
Répondre à 2gr  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sami, le mardi 7 octobre 2008 à 11:43:51
slt
- déverouiller le calque (clic sur le calque( fenêtre en bas à droite), ok sur la nouvelle fenetre qui apparait)
- séléctionner la partie de l'image à conserver,( outil baguette magique ou autre)
- ajouter un masque de fusion (fenêtre calque en bas,à droite , deuxieme icone en bas en partant de la gauche)
Répondre à sami
Photoshop/Créer image avec fond transparent (Résolu) Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. Et voilà mon problème : pour enregistrer l'image je dois obligatoirement l'applatir sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301520-photoshop-creer-image-avec-fond-transparent
Fond transparent Paint (Résolu) Bonjour, Désireux de me fabriquer quelques t-shirts via le net, je modifie quelques images ou textes par Paint cependant je n'arrive pas à avoir le fond transparent. Comment puis-je faire? Le problème étant que sur les sites de création de t... www.commentcamarche.net/forum/affich-6404748-fond-transparent-paint
Mettre un fond transparent avec gimps 2.2 (Résolu) Bonjour,je cherche depuis longtemps comment mettre un fond transparent dans un image jpeg sous windows . car la seul solution que j'ai pu trouver donne un fond blanc , mais pas transparent . je n'y arrive pas . ceci sous gimp .2.2 ou paint... www.commentcamarche.net/forum/affich-4010426-mettre-un-fond-transparent-avec-gimps-2-2
[Gimp] Créer des images transparentesCette vidéo va vous expliquer comment utiliser The Gimp pour créer des images transparentes, les problèmes que cela peut poser dans certains navigateurs et comment contourner le problème. Vidéo de 2 Mo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3477-gimp-creer-des-images-transparentes
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer l'image de GrubPour changer l'image de fond de Grub il faut installer 2 paquets: sudo aptitude install startupmanager grub-splashimages Ensuite allez dans Système >> Administration >> Gestionnaire de démarrage Start-Up Manager >> Apparence et cochez la case:... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13345-changer-l-image-de-grub
[Image] Transparent (Résolu)Hello J'ai insérée une image dans un diapo sous Keynot. Cette image est normalement de fond transparent (manipulée sous Photoshop sous windows) Mais elle ne l'est pas en apparence sous KeyNote !! Y a-t-il moyen de rendre le fond de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-2244713-image-transparent
Pb:couleur de fond des icones du bureau (Résolu)Bonsoir, voila ma question: les icones des racourcis dans mon bureau ont un fond bleu alors qu'ils avaient un fond transparent.j'ai vu dans propriété d'affichage>bureau>couleur et c'est le bleu qui est sélectionné j'ai pas pu... www.commentcamarche.net/forum/affich-4280442-pb-couleur-de-fond-des-icones-du-bureau
Png semi transparent (Résolu)Bonjour, j'aimerai faire des png avec seulement certaines partie de l'image semi transparente conaissez vous un logiciel qui fait ça www.commentcamarche.net/forum/affich-7984613-png-semi-transparent
Télécharger Colour SpyAvec "Coulour Spy", vous pourrez sélectionner n’importe quelle couleur sur n’importe quelle fenêtre affichée à l’écran et le transformer en code hexadécimal, ce qui est très pratique pour assurer un fondu d’image sur le fond d’une page web. Pourvu... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056659-colour-spy