Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problême telechargement dofus

HuGoBOSS, le mardi 7 octobre 2008 à 20:10:06
Bonjour,
ça fait deja environ 1 an et demi que je joue a dofus et jusque là lors des mises a jours je n'avais jamais eu de problême mais a la derniere MAJ j'ai telecharger la nouvelle version tout nikel j'execte le fichier toujours pas de problême mais c'est au moment de lancer dofus qu'une fenêtre s'affiche "l'application n'arrive pas a acceder a internet . voulez-vous essayer de definir vos paramêtres internet?"je clique sur oui et là il me demande des mots de passe et de "proxy" je ne sais pas ce que c'est.
aider moi svpsvp
je ne peut donc plus acceder a dofus j'ai essayer de le desinstaller de le rehinstaller et toujours le même problème.

un dofusien ^^merci d'avance
Configuration: Windows XP
Safari 525.21
Répondre à HuGoBOSS  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TPXP, le mardi 7 octobre 2008 à 20:12:36
T'as essayé de mettre tes identifiants dofus dans ce qu'il te demandait?
Répondre à TPXP

2

HuGoBOSS, le mardi 7 octobre 2008 à 20:15:02
Oui sa marche pas je pense que c'est plus un problême de paramêtre internet et j'y connais rien!

merci quand même
Répondre à HuGoBOSS

3

TPXP, le samedi 11 octobre 2008 à 13:54:44
T'utilise quels logiciels pour la sécurité de ton ordi (parefeu, antivirus..).
TPXP
Répondre à TPXP
Telecharger dofus 2.0, desoler... (Résolu) Bonjour, j'ai télécharger dofus 2.0 sur le site mais je n'ai pas pris en compte ce qui etait marquer: Cette page d'inscription Beta Test Dofus 2.0 est réservée aux groupes BT Ankama donc j'aimerais me fair pardonner par ankama mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-8201843-telecharger-dofus-2-0-desoler
Je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24 (Résolu) Bonjour,je n'arrive pas a télécharger dofus 1.24.0. A chaque foi sa m'ouvre une petite fenêtre s'ouvre et me met éxécuter ou ne pas éxécuter. Je mets éxécuter et sa met que l'ordinateur ne reconnait pas l'éditeur comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-7454864-je-n-arrive-pas-a-telecharger-dofus-1-24
Dofus 1.25.00 (Résolu) Bonjour, je nariv pas a télécharger dofus 1.25.00 sur mon ordi sa me dit " L'application n'arrive pas a accéder a internet. " SVP SVP donnez un renseignement !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8606709-dofus-1-25-00
Télécharger "Astuces" en intégralitéSi vous voulez consulter les "Trucs & Astuces" de Comment ça marche sans connexion internet, vous pouvez télécharger l'archive complète: http://sebsauvage.net/temp/ccmfaq/ccmfaq.zip (Attention: Taille supérieure à 97 Mo !) Dézippez le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5216-telecharger-astuces-en-integralite
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Télécharger GNU/LinuxTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8115-telecharger-gnu-linux
Aide pour lecteur flash pour dofus (Résolu)Bonsoir, Voilà il ya une semaine un amis m'a dit de me télécharger dofus sur le net. Donc je commence a télécharger dofus sur mon mac quand d'un coups, quand je lançe l'application on m'envoye un problème de flash. Il dise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5472028-aide-pour-lecteur-flash-pour-dofus
Dofus encore et toujours (Résolu)Bonjour, lorsque je telecharge dofus,et que je fais la mise a jour ils mettent "un des fichiers telecharge est inutilisable,misa a jour interrompue[10405] AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8747293-dofus-encore-et-toujours
Probleme au lancement de dofus (Résolu)Je vien de télécharger dofus, de l'installer quand je veux jouer je clique sur l'executable dofus.exe mais quand la fenetre s'affiche, je recoit un message d'erreur. il y a un pb avec dofus.dll j'ai essayer de reinstaller le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3555157-probleme-au-lancement-de-dofus
Télécharger BIOS pour 662/1066T-M (V1.2)Nous savons tous que le BIOS (Basic Input/Output System) est le cœur même de la stabilité de notre ordinateur. Il est donc primordial de le maintenir à jour afin que la carte mère puisse incorporer de nouveaux matériels et prendre en charge les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057106-bios-pour-662-1066t-m-v1-2
Web - Le téléchargementLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un... www.commentcamarche.net/contents/www/telechargement-download.php3