|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
J'ai besoin de ce code macro parce que le nombre de la fonction SI est trop limité dans mon cas.
Bonjour, Je ne comprends pas ce que tu souhaites réaliser mais s'il t'est possible de le faire avec la fonction SI(), sache qu'en nommant la fonction la limitation de son nombre n'est plus à retenir. Bonne continuation.
|
|
Bonsoir,
désolé mais je ne comprend pas comment tu veux faire fonctionner ta feuille... Tu veux quoi (quel calcul avec quelles données) pour mettre où (quelle cellule) ? Pour les employés... mais il n'y a aucune notion d'employé dans ta feuille. Je n'ai aucun don divinatoire... eric
|
|
Bonsoir,
il y a encore un pb, le mardi le 1/4h est enlevé en début d'une vacation de 2h, le mercredi au contraire il est travaillé en fin de vacation. Il faut une logique ou bien donner toutes les regles. Ceci dit je ne garanti rien car tu as une façon de présenter les données sûrement très pratique et adaptée à ton cas mais qui présente peu ordre et régularité. Sans parler de la représentation des valeurs avec des x et des 1/4 qui ne simplifie pas le calcul. eric |
Résultats pour aide pour création macro