Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nom d'un groupe funk annee 80

brooklyn 78, le mercredi 8 octobre 2008 à 00:16:50
bonjour je suis a la recherche d'un groupe de funk annee 80 90 qui chantaits un refrain "dou you righte there .dou you righte there" x2. excuser moi de mon anglais et style minni vanilly avec une intro du genre piano synté
Répondre à brooklyn 78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
le funk une drogue légale, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:08:02
ca sonne début 80's ? cest un mec ou une femme ? le refrain di quoi d autre ?
Répondre à le funk une drogue légale

2

brooklyn 78, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:34:56
le refrain est chanter par plusieur mecs style kool and the gang
Répondre à brooklyn 78

3

nico, le vendredi 17 octobre 2008 à 21:19:29
salut as tu un extrait ou un autre indice que je puisse t aider

http://kissthefunk.musique.com/ mes coordonnées sont dessus

n!co
Répondre à nico
Recherche deux chansons (Résolu) Bonjour, je recherche deux chansons la premiere le refrain est "faut pas me laisser trainer là,seul avec ses idees là..." c'est un groupe des annees 80 je crois la seconde chanson c'est "j'ai decouvert qui je suis,tout a changé le jour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5414439-recherche-deux-chansons
Recherche nom chanteur année 80 (Résolu) Bonjour, je recherche le nom d'un groupe de trois chanteurs noir des année 80 si quelqu'un peut m'aider ça serai cool.je n'est pas de titre ni de paroles de chansons a vous donner.sniff.merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-8809811-recherche-nom-chanteur-annee-80
Pour le fun, vos goûts année 80 (Résolu) Bonjour à tous. Le sujet est bien résumé dans le titre, quels sont les groupes et chansons des années 80 que vous écouteriez sans vous lasser ou vous dire "merde, ça a mal vieilli!"? J'ai envie d'élargir ma playlist, merci. Pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-8708550-pour-le-fun-vos-gouts-annee-80
Chanson anglaise année 80 (Résolu)Bonjour, je cherche une chanson des année 80 cest un chason anglaise chanté par une femmes black le titre est dun genre "gimi sof li" je ne me rapel pa cest dun stil donna summers et diana ross merci de repondre www.commentcamarche.net/forum/affich-5267773-chanson-anglaise-annee-80
Serie américaine année 80 fille orpheline (Résolu)Bonjour, Je recherche le nom du série qui je crois dans les années 80 passé sur antenne 2. Il s'agit d'une petite fille, je ne sais plus son nom, et c'est d'ailleurs le titre de la série. Cette petite fille était habillée de toute... www.commentcamarche.net/forum/affich-5788793-serie-americaine-annee-80-fille-orpheline
Recherche chanson année 80 (Résolu)bonjour a tous je recherche une chanson et son groupe. ça se passe dans les années 80, et ils ont tous une crinière blonde. la dernière phrase du chanteur avant d'entammer le refrain c'est : for the final/fire candle. un truc comme ça et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2055488-recherche-chanson-annee-80
Peekton PK8010PK 8010, Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Nombre de pré-selections:80, Puissance:50 watts, Type d'enceintes:2 voies, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:AM/FM RDS, Radio, RDS, Divers: , Double Cassette: , Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, VCD, SVCD, DVD, DVD-R, www.commentcamarche.net/guide-achat/peekton-pk8010-755707-fiche-technique
Newone DVM602DVM 602, Chaîne Fixe, Lecteur DVD, Nombre de pré-selections:80, Puissance:2x15 watts, Type de chaîne:Fixe, Type de radio:FM/MW, Radio, Formats supportés:CD, DVD, MP3, DivX, Lecteur DVD, Number of USB hosts:1, Télécommande, Lecteur de CD www.commentcamarche.net/guide-achat/newone-dvm602-1150396-fiche-technique
Logitech ClickSmart 420USB, Compatibilité: , Couleur: , Divers: , Image par seconde: , Interface:USB, Logicels inclus: , Microphone, Mise au point:Manuel, Mode photographie, Mémoire interne: , Nombre maximale de photos:80, Résolution vidéo maximale:1.3 Pixels www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-clicksmart-420-131853-fiche-technique
[Brève] Guitar Hero spécial rock des années 80 disponible cet été aux Etats-Unis(Paris - Relaxnews) - Activision vient de confirmer la sortie du disque additionnel Guitar Hero : Rocks the 80s' du célèbre jeu de guitare. 30 nouveaux morceaux issus du répertoire rock des années 80 viendront compléter la liste des titres déjà... www.commentcamarche.net/actualites/breve-guitar-hero-special-rock-des-annees-80-disponible-cet-ete-aux-etats-unis-2986258-actualite.php3
Le pilotage automatique, bientôt une réalité(Paris - Relaxnews) - Le pilotage automatique dans la voiture ? Le vieux fantasme incarné dans les années 80 par Kitt, Pontiac héroïne de la série américaine K2000, est aujourd'hui est passe de devenir une réalité. En octobre prochain, le DARPA Urban... www.commentcamarche.net/actualites/le-pilotage-automatique-bientot-une-realite-3401292-actualite.php3
EthernetIntroduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne de... www.commentcamarche.net/contents/technologies/ethernet.php3
Le format PCXLe format PCX Le format PCX a été mis au point par la société ZSoft, éditant le logiciel PaintBrush équipant en standard les systèmes d'exploitation Microsoft Windows à partir des années 80. Le format PCX est un format bitmap permettant d'encoder... www.commentcamarche.net/contents/video/format-pcx.php3