Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme synchro transfert ipod nano

angelissime, le mercredi 8 octobre 2008 à 01:56:14
Bonjour,

Je possède le ipod nano 8go depuis un certain temps.. je n'avais aucun soucis de transfert, synchro etc.. tout allait bien quoi, jusqu'a la semaine dernière le drameeeeeeeeeee!

je branche mon ipod (normal) j'ouvre itunes (normal) il synchronise (normal) mais mais mais lorsque que je veux mettre une musique ou une vidéo et que je clique sur appliquer ah là plus rien!
pas de synchro encore pire itunes bloque!

la totale!!!!

bref j'en ai marre d'apple pffff vive le samsung yp p2 lol

aidez moi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à angelissime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marc, le mercredi 8 octobre 2008 à 03:36:07
quel version de i tune que t a ???
Répondre à marc

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelissime, le mercredi 8 octobre 2008 à 13:02:32
la derniere version que j'ai téléchargé c'est la 8.0 je crois
Répondre à angelissime
Ipod nano (Résolu) bonjours je vien d'acheter un ipod nano 4 GO je l'ai brancher sur mon pc jai pu maitre de la musique dessu mais maintenant je voudrai en rajouter mais quand je ke branche il charge mais inpossible de le trouvez pour transferré de la musique... www.commentcamarche.net/forum/affich-3258025-ipod-nano
Tranfert musique Ipod nano vers Ipod touch (Résolu) Bonjour, Je viens de me procurer le nouveau Ipod Touch et je voudrais transférer la musique de mon ancien Ipod Nano. Comment faire ? Merci à l'avance pour les réponses !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3821699-tranfert-musique-ipod-nano-vers-ipod-touch
SYNCHRONISATION IPOD NANO (Résolu) Bonjour, J'ai un IPOD NANO 8Go, je l'ai utilisé comme disque dur, puis j'ai voulu revenir à la version IPOD, c'est à dire écouter la musique que j'ai dans ma bibliothèque.Mais certains albums de ma bibliothèque... www.commentcamarche.net/forum/affich-7254600-synchronisation-ipod-nano
Socle livré avec iPod Nano 3G? (Résolu)Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G. Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959642-socle-livre-avec-ipod-nano-3g
Synchonisation de IPOD vers PC (Résolu)Bonjour, Suite à mon dernier formatage de pc, j'ai perdu toute ma musique. Je pensais qu'en synchronisant mon ipod sur l'Itune (vierge), je pourais charger toute ma musique à nouveau sur mon pc mais NON!!! Au lieu de ça, je me suis... www.commentcamarche.net/forum/affich-5094267-synchonisation-de-ipod-vers-pc
Ipod Nano 4 GB bloqué (Résolu)Salut, j'ai acheter un Ipod Nano 4 GB et tout a l'herure en me promenant, il s'ets bloqué sur une chanson, et, depuis ce temps il est toujours allumé. je tiens a précisé que cela fait une heure qu'il bloqué. Aidez moi svp. HELP ME www.commentcamarche.net/forum/affich-3889953-ipod-nano-4-gb-bloque
Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire, Autonomie: , Bande passante: , Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable, musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself, Type:Filiaire, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique