Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mode d'emploi canon S5IS

6feetunder, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:05:19
Bonjour,

Je recherche le mode d'emploi en français du canon powershot S 5IS, car le mien est en anglais. Je pensais m'en sortir, mais mon anglais est trop juste dans ce domaine.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à 6feetunder  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
derby64, le mercredi 8 octobre 2008 à 14:31:21
Répondre à derby64

2

6feetunder, le mercredi 8 octobre 2008 à 20:07:04
Bonjour derby64,

Merci beaucoup pour la notice, je suis sur à présent de tout comprendre sur mon APN.
A bientôt, j'espère...
Répondre à 6feetunder

3

derby64, le jeudi 9 octobre 2008 à 00:21:03
de rien:)
Répondre à derby64

4

Dreamfinder, le jeudi 30 octobre 2008 à 03:42:57
Bonjour,
Je suis entrain de lire la notice et cela ne concerne que les softwares , ou puis je trouver la notice d'utilisation de l'appareil ? les fonctions , a quoi cela sert etc ...
Je vie en Indonesie et a mes dernieres vacances en France je l ai oublie chez des amis , du coup je suis un peu perdu ..
Merci
Répondre à Dreamfinder

5

baladur13, le jeudi 30 octobre 2008 à 08:40:17
Bonjour
voila une autre piste pour les notices
http://canon.ca/...
La notice la plus détaillée : PowerShotS5IS_CUGad_FR.pdf Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                     Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

Résultats pour mode d'emploi canon S5IS

Manuel utilisation panasonic APN FZ 18 (Résolu) Bonjour, Merci de me faire savoir où je peux trouver le mode emploi de mon APN FZ 18, livré en anglais...!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4273181-manuel-utilisation-panasonic-apn-fz-18
Décoder message e-mail (Résolu) Bonjour, Je reçois un message accompagné en piéce jointe : winmail.dat ( que je ne peux déchiffrer). Qui va me donner mode emploi ? ? D'avance merci . www.commentcamarche.net/forum/affich-6016189-decoder-message-e-mail
Est ce compliquer d installer carte tv ?? (Résolu) Bonjour, je vais surement faire l'achat du HP6110 qui n'est pas équipé d'une carte TV j'en ai vu dans les environs de 50€ et je voudrai savoir si c'est compliqué pour l'installer attention mode emploi pour blonde !!! loll... www.commentcamarche.net/forum/affich-3827691-est-ce-compliquer-d-installer-carte-tv

Trouver une notice ou un mode d'emploiSi vous ne possédez plus la notice d'emploi de vos matériels et périphériques ou de vos logiciels, quelques sites vous aideront dans votre recherche : Services gratuits : Le site du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9978-trouver-une-notice-ou-un-mode-d-emploi

Mode Emploi Ipod Nano (Résolu)Bonjour, Je recherche un mode d'emploi pour le nouvel ipod nano. celui que j'ai est en chinois et maheureusement, je n'y comprends rien. merci!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4336198-mode-emploi-ipod-nano
Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
Mode emploi alcatel versatis 550 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un téléphone Alcatel Versatis 550 sans fil aux puces mais je n'ai pas de mode d'emploi.Si quelqu'un aurait la gentillesse de me l'envoyer par mail à vanessa.musitelli@orange.fr.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4015697-mode-emploi-alcatel-versatis-550

Télécharger NVUNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-189-nvu
Télécharger TorParkCe logiciel a été abandonné depuis cette version et s'appelle désormais xB Browser. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673508-torpark
Télécharger Star Downloader Le téléchargement sur Internet peut être ardu lorsqu'on est affronté à une connexion lente. De plus si un téléchargement est interrompu par une coupure de connexion ou autres problèmes, il faut tout recommencer dès le début. Star Downloader est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055819-star-downloader

Canon PowerShot G9 BlackG 9, 12.1 megapixels, Zoom optique 6x, Zoom numérique 4x, USB, MultiMedia Card plus, Secure Digital, SDHC, MultiMedia Card, HC MultiMedia Card plus, 320 grammes, 3 pouces LCD, Sorties audio, Uniquement l'appareil, Sortie vidéo, Version de l'interface:USB. www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-powershot-g9-black-990950-fiche-technique
Canon PIXMA MX310MX 310, Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi, Surface de scanner: , Page web du produit:Anglais, Divers: , Résolution maximum :4800x1200 dpi, Fabricant:Canon, Vitesse d'impression (noir et blanc):22.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-pixma-mx310-994543-fiche-technique
Canon CanoScan LiDE 100USB, Fabricant:Canon, Plateforme:MAC/PC, Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical:4800 dpi, Système d'exploitation:Windows 2000/XP/2000 Pro/Vista, Apple MacOS, Type:Flatbed, Interface:USB, Format du scanner:Divers, Résolution:2400 dpi, Page www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-canoscan-lide-100-1149178-fiche-technique

Linux - L'éditeur ViIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des... www.commentcamarche.net/contents/tutlinux/linvi.php3
VNCIntroduction à VNC VNC («Virtual Network Computing») est un outil initialement développé par les laboratoires AT&T de Cambridge permettant d'utiliser visuellement un ordinateur distant à travers internet. VNC est ainsi un programme client... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/vnc.php3