Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Accélerer la gestion des processus

cazersose, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:16:22
Bonjour,
je voudrai savoir es que il y a un moyen pour accélérer le gestion des processus sur fedora / linux??
merci de information
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à cazersose  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dubcek, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:19:32
hello
man nice
nice - run a program with modified scheduling priority
Répondre à dubcek

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 cazersose, le mercredi 8 octobre 2008 à 15:21:18
je veux juste que la libération de mémoire soit plus rapide
Répondre à cazersose
Différence entre le FAT et le FAT32? (Résolu) bonjour, J'ai lu que mettre son HDD en système de fichiers FAT32 permettait d'accélérer les processus, donc que le FAT32 était conseillé...autre part que le FAT, ct pas bien... je suis perdu: le FAT et le FAT32, c pareil? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-2119393-difference-entre-le-fat-et-le-fat32
Probléme avec un nouveau pc vista (Résolu) Bonjour, je vient d'acheter un nouveau pc vista un parckard bell le lendemain le pc ne s'étayer pas j'ai du le débranché depuis j'ai un méssage d'erreur je pense que mon antivirus a accéléré le processus donc maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-8150191-probleme-avec-un-nouveau-pc-vista
Tour infernale !!!!! (Résolu) Bonjour, ma tour fait toujours énormément de bruit !!!!!!!!!!!!!!!! c'est insupportable !!! de quoi celà peut venir ???? la cause peut venir d'un programme qui accélèrerait le processus ????? merci de m'aider !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4462576-tour-infernale
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
Processus de WindowsVous vous demandez certainement quels sont tous ces horribles processus qui tournent quand vous ouvrez le gestionnaire des tâches... Ici, une tentative d'explication : Csrss.exe Csrss signifie Client Server Run-time Subsystem. C'est un sous-système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-99-processus-de-windows
UC 100% (Résolu)Bonjour, Mon problème est que mon Uc est rapidement à 100%. J ai déjà regardé si d autres avaient ce problème sur le forum mais je ne retrouve pas le mien. Je remarque dans le gestionnaire/processus que j ai à la fin de la liste un intitulé "processus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5500323-uc-100
Scripts en parrallele et gestion erreur (Résolu)Bonjour, je ne suis pas expert en programmation sous Unix donc je fais appel à vos talents pour la problématique suivante. J'aimerais creer un shell de lancement dont le but serait le suivant : - lancer trois autres scripts en parrallele en fond... www.commentcamarche.net/forum/affich-5011094-scripts-en-parrallele-et-gestion-erreur
Gestionnaires des Tâches...Processus douteux (Résolu)Bonsoir à tous ! 1. Je me suis tapé « dans la joie » toutes les définitions des processus du gestionnaire des tâches, parce que je trouve que l’ordi sur lequel je travaille actuellement rame beaucoup, pour voir s’il n’y avait pas une « vérole »... www.commentcamarche.net/forum/affich-4969298-gestionnaires-des-taches-processus-douteux
Télécharger Process ManagerQue l’on soit débutant ou expérimenté, la gestion de production assistée par ordinateur n’est pas toujours chose aisée. Fort heureusement, la solution s’offre à vous grâce à Process Manager qui est un programme gratuit qui s’adapte facilement à vos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056624-process-manager
Télécharger Internet Download ManagerInternet Download Manager (IDM) est un gestionnaire de téléchargement. Il permet d’accélérer jusqu'à 5 fois la vitesse normale et de gérer vos téléchargements sur Internet. L’utilitaire prend en charge la reprise de téléchargement interrompu et permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056887-internet-download-manager
Télécharger Addza Address BookAddza Address Book est un gestionnaire de contact. Facile à utiliser, vous pourrez ajouter, organiser et gérer rapidement vos adresses. Le programme offre de nombreuses fonctionnalités qui rend le processus de gestion des contacts très simple.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057577-addza-address-book
Workflow - Gestion des processus métiersWorkflow On appelle "WorkFlow" (traduisez littéralement "flux de travail") la modélisation et la gestion informatique de l'ensemble des tâches à accomplir et des différents acteurs impliqué dans la réalisation d'un processus métier (aussi appelé... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/workflow.php3
Processus Windows - IntroductionIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant... www.commentcamarche.net/contents/processus/processus.php3
Oracle - Les processusLes processus Le fonctionnement de la base Oracle est régi par un certain nombre de processus chargés en mémoire permettant d'assurer la gestion de la base de données. On distingue généralement deux types de processus : les processus utilisateurs... www.commentcamarche.net/contents/oracle/oracproc.php3