|
|
|
|
pour moi tu as un virus qui t'embête il ne s'agit pas forcément d'une personne physique mais à mon avis plutôt un virus qui utilise ta boite pour continuer à se répendre sur le net
donc acheter un antivirus et faire un scan complet de ton disque dur si l'antivirus ne marche pas faire un formatage de ton disque dur si cela ne marche pas faire un formatage bas niveau qui te redonnera un disque dur vierge où il faudra réinstaller tous les composants. Le formatage bas niveau est réalisable avec une disquette d'amorçage téléchargeable sur le site du constructeur de ton disque dur. L'opération est un peu longue mais t'assure de repartir sur des bases vraiment saines. |
Non mais les gens qui se plaignez que tu leurs avait envoyer un virus etait des utilisateurs ou des societes qui propose en plus une de leurs gamme d'antivirus ?? |
|
ba moi aussi il mont piraté ma boite mais j'ai trouvé qui c'est tu sais porkoi?car j'ai suivi une étape;alors suis moi comment tu vas chez tes meilleur copin tu va voir leur boite et voir est ce que c'est écrit chez eux piratage des boite est activé tu vas le voir en message recu ok |
salut tout le monde .quelqu un pirate mon e-mail prefere.si vous pouvez m aider voici mon nouveau e-mail.akass_205@hotmail.com |
Résultats pour Au SECOURS ! Quelqu'un pirate ma boite e mail