Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

J'arrive pas à trouver ma radio sur shoutcast

olf42bur, le mercredi 8 octobre 2008 à 17:54:20
Bonjour,
j'ai fais tout ce qui faut et quand je cherche ma radio sur shoutcast.com il ne l'a trouve pas.
mon pare-feu est désactivé et mon moniteur de serveur écrit ça:

<10/08/08@17:49:21> [yp_add] yp.shoutcast.com gave error (nak)
<10/08/08@17:49:21> [yp_add] yp.shoutcast.com gave extended error (Cannot see your station/computer (IP: 77.199.129.102:8000) from the Internet, disable Internet Sharing/NAT/firewall/ISP cache (Connection timed out).)

HELP ME PLEASE
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à olf42bur  Signaler ce message aux modérateurs
[Shoutcast] Radio innaccessible depuis le net (Résolu) Bonjour à tous, Voici mon cas: J'ai crée une radio du net avec les logiciels Winamp, Nullsoft SHOUTcast Server Monitor et le plugin SHOUTcast pour Winamp (Nullsoft SHOUTcast source dsp v.1.9.0). J'ai lancé tous les logiciels cenvenablement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3337594-shoutcast-radio-innaccessible-depuis-le-net
[SHOUTCast] Radio en local mais pas sur l'net (Résolu) Bonjour à tous, J'ai crée une radio avec ShoutCast mais elle n'est lisible seulement depuis l'adresse locale... Que dois-je faire pour qu'on puisse la lire depuis le net? Je pense que ça doit être un problème de port... www.commentcamarche.net/forum/affich-3396412-shoutcast-radio-en-local-mais-pas-sur-l-net
[SHOUTcast] Pb radio illisible depuis le net! (Résolu) Salut à tOus! Je suis coincé, je n'arrive pas à mettre en ligne une radio que j'ai créée avec Winamp et le plugin SHOUTcast! (+ le serveur SHOUTcast) Je pense avoir tout bien fait: - Config du plugin - Config du serveur (jusque là ça marche,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3342755-shoutcast-pb-radio-illisible-depuis-le-net
Diffuser de la musique sur son siteIntro I. Dewplayer II. XSPF Web Music Player III. Zanorg Radio IV. MyFlashFetish Compléments Intro Vous voulez que votre site web joue de la musique pour vos visiteurs ; et vous voulez trouver un moyen pour faire cela sur tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5377-diffuser-de-la-musique-sur-son-site
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox)Canaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8055-liaison-wi-fi-parasitee-ou-perturbee-livebox
Le réseau Wifi est lentSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8029-le-reseau-wifi-est-lent
Liste station radio (Résolu)Bonjour Je voulais vous demander de m'aider à trouver un site où je pourrai trouver la liste des stations de radio telles que Fun radio, nrj... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1671262-liste-station-radio
Recherche une chanson qui passe sur fun radio (Résolu)Bonjour, je recherche le titre d'une musique, qui passe sur Fun radio, c'est une meuf qui chante, en français et c'est un son techno mais je ne trouve pas !! Merci de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-6464859-recherche-une-chanson-qui-passe-sur-fun-radio
Iphone + radio FM ? (Résolu)Bonjour, J'envisage le remplacement de mon téléphone portable et étant amoureuse des Mac depuis toujours, je pense au iphone. Mais quelqu'un pourrait me préciser si la radio FM marche sur les iphones ? J'ai du mal à trouver une réponse... www.commentcamarche.net/forum/affich-6167374-iphone-radio-fm
Télécharger Radio2XS MP3 TunerLa musique que l'on trouve sur Internet est normalement en stéréo et soit au format MP3 ou WAV. Elles sont parfois en streaming, ce qui veut dire qu'elles se chargent au fur et à mesure, suivant votre vitesse de connexion. radio2XS MP3 Tuner est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056499-radio2xs-mp3-tuner
Télécharger Web utilityWeb Utility est la boite à outils pour se simplifier le web. Ce logiciel intègre plus d'une quarantaine d'applications. Voici une liste des outils que vous trouverez dans webutility : WebTV ( accès aux chaines Live et aux radios du net ) , Internet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057869-web-utility
Télécharger Radio FR SoloPermet d'écouter les stations de radio à travers internet. Quel intérêt ? Et bien de pouvoir écouter des radios que vous ne pouvez pas capter là où vous êtes. Vous pouvez donc même écouter des radios francophone si vous êtes à l'étranger. Et il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673480-radio-fr-solo
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
La propagation des ondes radio (802.11)Propagation des ondes radio Il est nécessaire d'avoir une culture minimum sur la propagation des ondes hertziennes afin de pouvoir mettre en place une architecture réseau sans fil, et notamment de disposer les bornes d'accès (point d'accès) de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlpropa.php3