Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Musique de film l'histoire sans fin

céline, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:42:40
Bonjour,

Je recherche la musique du générique, l'histoire sans fin.

Merci
Répondre à céline  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
bizu53, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:46:51
Tu as 4 versions disponible ici (en très bonne qualité de son) :
http://www.jiwa.fm/#search/track/{%22q%22%3A%22the%20neveren­ding%20story%22}

(ne clique pas sur le lien car les accolades cassent le lien ... copie/colle-le)
Répondre à bizu53

2

deediay, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:47:24
Salut,

il s'agit de Limahl - Never Ending Story

Très bon film et très bonne musique au passage...
"Yippie-Kay-yee, pauvre c**"    (J. McClane)
Répondre à deediay

3

céline, le mercredi 8 octobre 2008 à 18:49:12
Merci, c'est super sympa.

Bonne soirée
Répondre à céline
Musique Film Initial D (Résolu) bonjour, je recherhce la bande son (et principalement la musique du générique de fin) du fillm live Inintial D. si quelqu'un connait les réponses, merci de me les transmettre. www.commentcamarche.net/forum/affich-9882470-musique-film-initial-d
Recherche programme pour télécharger musique (Résolu) Bonjour, je recherche un programme pouvant télécharger de la musique film..etc....gratuitement!!!pourriez vous m'aider svp?? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3919301-recherche-programme-pour-telecharger-musique
Musique légale et illimitée (Résolu) bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez d'un site qui propose de télécharger musique, films et logiciels en illimité pour 27 euros. merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3756549-musique-legale-et-illimitee
Cherche film fin 90 (Résolu)bonjour a tous , je recherche desesperement un film des années fin 90. il s agit d une comedie americaine , je ne me souviens malheureusement pas des noms des acteurs. je vous raconte l'histoire, si quelqu'un peut voir de quoi il sagit!! c... www.commentcamarche.net/forum/affich-8204764-cherche-film-fin-90
Cherche musique (Résolu)SLT je cherche comment je peux avoir la musique du générique de fin du film la carapate film avec pierre richard l'interprète de cette musique c'est les sunset brothers le titre because i'm may merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-4388085-cherche-musique
Télécharger Convert2MetaStockConvert2MetaStock permet tout simplement de créer des données au format MetaStock à partir de n'importe quel fichier source contenant l'historique de fin de journée au format ASCII. Léger, rapide et simple à utiliser, l'application est une version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057512-convert2metastock
Télécharger MAMEMAME (Multiple Arcade Machine Emulator) est un émulateur de jeux de type "borne d'arcades". Facile à installer, il est capable d'émuler plus de 5000 jeux originaux et clônes, Pacman, Tetris, Donkey Kong, les jeux de type SEGA, etc... Il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055380-mame
Le chiffre du jour : le nombre de films disponibles en vod a augmenté de 23%(Paris - Relaxnews) - La vidéo à la demande (vod) perce en France. Les plateformes vod proposaient 1.612 films de cinéma fin mars 2007 contre 1.311 fin novembre 2006, soit une croissance de 23%, rapporte le Centre National de la Cinématographie... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-le-nombre-de-films-disponibles-en-vod-a-augmente-de-23-2970579-actualite.php3
95% des jeunes de 12 à 25 ans vont régulièrement au cinéma(Paris - Relax news) - 95% des jeunes gens âgés de 12 à 25 ans se rendent au moins une fois par mois au cinéma, selon l'hebdomadaire Ecran Total rapportant une étude de l'institut Opinion Way présentée mardi 30 septembre dernier lors du Congrès de la... www.commentcamarche.net/actualites/95-des-jeunes-de-12-a-25-ans-vont-regulierement-au-cinema-5847450-actualite.php3