Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regler fréquence CPU a partir de windows

Anakin74, le jeudi 15 juillet 2004 à 15:20:58
Chers ami(e)s, voila je suis a la recherche d'un logiciel pouvant m'autoriser a régler la fréquence de mon processeur directement a partir du système d'expoitation windows xp pro.
Merci de vos éventuelles réponses.
>>> Anakin 74 <<<
<<< Dark Side is good...>>>
Répondre à Anakin74  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu, le jeudi 15 juillet 2004 à 16:15:15
C'est possible uniquement si ta carte mère possède cette fonction, regardes sur le cd de ta carte mère si tu trouves ton bonheur.
Pour les carte MSI, le logiciel s'appelle core center
Répondre à Manu

2

Anakin74, le jeudi 15 juillet 2004 à 16:17:42
Ah ok merci beaucoup, ma carte mere est une MSI 6511 mais elle est integrée a un pc Packard-Bell qu'un ami m'a vendu, ce qui fait que je ne possède pas ce cd, pourrait tu m'indiquer un lien ou qql chose du genre pour me permettre de rapatrier ce programme? merci beaucoup !
>>> Anakin 74 <<<
<<< Dark Side is good...>>>
Répondre à Anakin74

3

davidou277, le dimanche 10 février 2008 à 11:53:31
et pour une carte mère IBM?
Répondre à davidou277
Lire et écrire les partitions Windows (NTFS) Ubuntu est parfaitement capable de lire et écrire les partitions Windows, qu'elles soient FAT32 ou NTFS. Cela inclut les partitions de Windows 95, 98, ME, NT, 2000, XP, 2003 et Vista. Mais par défaut, Ubuntu (et Linux en général) peut lire et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5544-lire-et-ecrire-les-partitions-windows-ntfs
Droits d'accès sur partition Windows Droits d'accès sur partition Windows Principe Mise en oeuvre Création d'un groupe Ajout de l'utilisateur Modification fichier /etc/fstab Principe Lors du montage d'une partition Windows, il peut arriver que seul le "root" ait les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-96-droits-d-acces-sur-partition-windows
Accès partition windows (Résolu) Bonjour, Je viens de migrer sur Mandriva 2008, après avoir utilisé Knoppix et Kubuntu pendant plusieurs années. J'ai 2 partitition windows au début du disque, une partition système + logiciels et une partition données, puis des partitions linux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5159081-acces-partition-windows
[Linux] Afficher les informations concernant le processeurPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-920-linux-afficher-les-informations-concernant-le-processeur
[Windows] Ne trouve pas fichier .exeSi lors de l'ouverture d'un fichier ou de l'ouverture d'une extension particulière Windows n'arrive pas à lancer l'application associée, la cause peut être une des suivantes : 1. L'association de fichiers est erronnée Si l'erreur provient de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3806-windows-ne-trouve-pas-fichier-exe
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
Partitions windows non reconnues (Résolu)Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance de mes partitions windows quand je lance Mandriva 2008.1. Quand je lance mandriva je ne sais jamais si je vais pouvoir lire ces partitions. Je n'avais pas ce probleme quand j'avais la 2007.1.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7119706-partitions-windows-non-reconnues
Une des partitions windows n'es pas visible (Résolu)Bonjour, sur le disque dur 0 (hda) il ya 3 partitions sur le disque dur 1 (hdb) j'ai installé ubuntu sur le Desktop apparaissent 2 des 3 partitions windows mais une est manquante pourquoi ? nota : c'est la partition que j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-5504409-une-des-partitions-windows-n-es-pas-visible
[Mandriva 2007 Free] Accès partitions Windows (Résolu)Bonjour, J'ai installé Mandriva Free 2007 Spring et ça l'air de bien fonctionner. Mon problème est que je n'ai pas accès à mes fichiers sur les partitions windows xp. Les partitions sont visibles mais quand je cliques dessus, ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-3043828-mandriva-2007-free-acces-partitions-windows
Télécharger AllPeers Le partage de fichiers via Internet par le protocole Peer-to-Peer est de plus en plus réglementé. Alors pour pouvoir partager des fichiers entre amis, famille ou collègues, utilisez cette extension. Allpeers est une extension FireFox destiné à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056163-allpeers
HP Pavilion dv2850efdv 2850 2850 ef 2850ef 2850ef,Intel Core 2 Duo,1.86 GHz,3072 Mo de RAM,Disque dur 250 Go,Ecran 14.1 pouces,Type de souris:Touchpad,Logiciels inclus:Symantec Norton Internet Security 2008,Recovery partition,Windows Media Player,Windows Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-pavilion-dv2850ef-1117841-fiche-technique
Koss P4P 4, Filaire, Cable 1.2 m, Autonomie: , Bande passante:80-20000 Hz, Divers:Dynamic Element for Extended Frequency Response /Hard Sided Wind-up Spool Carrying Case Included, Longueur du cable:1.2 m, Type:Filiaire, Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/koss-p4-188261-fiche-technique
Les Français et leur mobile en 10 chiffres(Paris - Relax news) - Comment les Français perçoivent-ils le téléphone mobile ? Quelles sont les nouvelles règles de convenances que partagent les Français dans l'espace public et en famille ? L'Observatoire sociétal du téléphone mobile présenté le 2... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-et-leur-mobile-en-10-chiffres-5847836-actualite.php3
ProcesseurPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et... www.commentcamarche.net/contents/pc/processeur.php3