|
|
|
|
Configuration: Linux Fedora Firefox 2.0.0.14
|
En utilisant amsn, emesene, pidgin... ou tout autre client msn pour Linux.
Intel Q6600 Ubuntu 8.10 Alpha 6//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau... |
mdr il est trop nul ce lui là !!! tu dois télécharger msn c'est tout con !!
|
|
Bonjour
etre en utilisateur root su - (dans un terminal) ton mot de passe root pour amsn yum install amsn pour pidgin yum install pidgin pour emesene yum install emesene pour kopete yum install kopete et valider par y Configuration : acer power SX celeron 633Mhz fedora linux 8 & Ubuntu 7.10 sur pc Hewlett Packard Navigateur :firefox 2.0.0.13 Konqueror Galeon |
bonsoir,
tu a l'air de t'y connaitre mais je comprend rien je suis perdue j'ai un acer aspire one et j'arrive pas à me connecter à msn aide moi s'il te plait
|
se connecter a mon compte hotmail |
EJRHFBGVCND?SDZAQ
|
bonjour
tu peut également te connecter à msn sans pour autan installer de logiciel en cliquant sur ce lien http://webmessenger.msn.com/ une fois sur la page, clique sur lancer webmessenger et rentre ton email et ton mdp voila tu peut tchatter, cependant c'est asser limiter je te conseille d'installer amsn
|
sa veut dire que tu pas pas avoir la webcam ni mettre d'image
tu na pas access au appli de msn et je crois pas que tu puisse downloader des fichier, mais sa je suis pas sur, pas tester en fait tu peut juste tchatter, webmessenger c'est comme emessenger (emessenger = site web pour acceder a msn avec tel portable ou psp par ex) |
salut, pour se connecter a messenger tu clic sur un petit bonhome vert tu clic. Si sa ne marche pas tu vas sur google tu marque " créer une adresse msn " et normalement sa va te marquer plain de truc et tu clic sur le premier et sa va te marquer " s'inscrire a hotmail "ba tu clic dessu tu choisie l'adresse que tu veut et pi sa vas te passer plain de questions tu y réponds pi voilà bon amuse toi bien sur hotmail
bisouxx a bientôt Emilie Mathias |
Résultats pour se connecter a MSN messenger