Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Manettes de ps2 et fifa09 sur pc

nico, le jeudi 9 octobre 2008 à 12:44:12
Bonjour,

Je viens d'acheter fifa09 sur pc mais je n'arrive pas ç configurer mes touches qui pour certaines restent "libre" quoi que je fasse, comme je ne connais pas du tout fifa je ne sais pas comment faire pour arranger cela si vous pouviez m'aider ce serait pas mal...

Je vous remercie =)
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à nico  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nico, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:49:10
Personne ne sait comment faire?
Répondre à nico

2

Juwl, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:27:47
ah ba figure toi que j'ai le même problème impossible de configurer les passes en profondeur ainsi que les tacles glissés par exemple grrrr,
Si quelqu'un a une solution je suis preneur :)
Répondre à Juwl

3

Solidseb, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:34:58
Salut plusieur réponse on été données sur le site j vous en fait un résumé vite fait :

De OUSS post : Problème manette fifa 09
c bon g trouvé enfait il fo aller dans le fichier devdata.dat
qui se trouve dans mesdocument/fifa09/user et la vous l'ouvrez et vous aller a la derniere ligne qui s'apelle
[Twin USB Vibration Gamepad|Twin USB Joystick] et vous le changer par le nom de votre manette.

(vous remplacer queTwin USB Vibration Gamepad et vous le laisser la lige a coté.
@++
prevenez si ca marche
Et aprés je sais plus qui car je retrouve pas le post a parler d un logiciel vraiment trés sympa un peut long a configuré& mais qui fonctionne; c est donc JOYTOKEY que tu peut avoir ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche36656-joytokey.html
avec un tutorial ici :
http://www.metagames-eu.com/...
Perso j ai fait la 2eme manip avec le logiciel l autre j y suis pas arrivé yavai pas la ligne en question :/ voila ++ !! Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
Répondre à Solidseb

8

lolo, le vendredi 17 octobre 2008 à 18:22:11
slt je trouve ou il fo aller pour modifier pour ma manette de ps2 sur fifa explikemoi tou en detail stp merci
Répondre à lolo

4

arno, le samedi 11 octobre 2008 à 10:49:39
exactement le meme problème de touche pour la passe en profondeur et les tacles.
rien capté au logiciel, ca fonctionne pas ou alors c'est que je sais pas faire!!!
est ce que ca a réglé votre problème à vous?
Répondre à arno

5

Solidseb, le samedi 11 octobre 2008 à 12:15:48
Salut !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8816463 jouer a fifa09 avec une manette ps2
aller voir la j ai laisser un post qui explique un peut plsu en detail la manip de OUSS ! ;) !! ++ Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
Répondre à Solidseb

6

Juwl, le samedi 11 octobre 2008 à 12:18:44
Oui j'ai trouvé aussi, avec l'aide du fichier Devdata.dat, merci bcp
Répondre à Juwl

7

Solidseb, le samedi 11 octobre 2008 à 12:24:58
oki parfait bon jeu bybye ! Sn@ke ! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
Répondre à Solidseb

9

nico17, le mercredi 22 octobre 2008 à 21:01:36
bjr a tous,voila j'ai un adaptateur twin usb joystick et une manette dual shock 2.
Comment faire pour joue avec a fifa.
je peut jouer avec a fifa, mais je ne peut configurer les touches
merci de repondre
Répondre à nico17
FIFA 09 (Résolu) Bonjour, SVP pouvez-vous me dire si on peut installer FIFA 09 PC (et oui j'aurai préférer sur Xbox360 mais je l'ai pas) sur mes deux ordinateurs en même temps pour pouvoir jouer en réseau a deux. Merci d'avance d'aider un noob! www.commentcamarche.net/forum/affich-9761785-fifa-09
Quelle configuration pour FIFA 09 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté a mon petit fils FIFA 09 pc mais je suppose que son pc ne supporte pas un tel jeu car les images sont saccadé j'ai vu sur internet un pc configuration ci-dessous pouvez vous me dire si il est suffisant Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-9163098-quelle-configuration-pour-fifa-09
Pes 2009 pc (Résolu) Bonjour,je voudrais acheter fifa 09 pc et pes 2009 sur pc je voudrais savoir si pes 2009 peut fonctionné avec cette configuration: amd athlon 64 x2 4600+;2.40 ghz; memoire vive:3 go; video ati radeon hd 3400 windows vista p. merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-9587570-pes-2009-pc
Problème manette fifa 09 (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter Fifa 09 pour PC, je rentre ma manette dans le fichier DevData (une Bigben PC controller), tout se passe bien ma manette est bien reconnue comme telle par le jeu, mais quand je vais dans "commandes", pour définir mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721868-probleme-manette-fifa-09
FIFA 09 Demo probème carte graphique. (Résolu)Bonjour à tous et à toutes. J'ai téléchargé le jeu FIFA 09 Demo,mais j'ai du mal à y jouer.En effet,dés que je le mets en marche un message d'erreur m'indique ceci:"FIFA 09 does not support your graphics card.Please consult the... www.commentcamarche.net/forum/affich-8699039-fifa-09-demo-probeme-carte-graphique
PES 2009 ou FIFA 09 (Résolu)Bonjour je voulais savoir pour vous lequel jeu était le meilleur PES 2009 ou FIFA 09? Je sais que les anciens PES étaient mieux notés que ce de FIFA ( Sur les sites de jeux-vidéo ) et niveau des joueurs un tout petit peu mieux du côté PES mais peut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8624344-pes-2009-ou-fifa-09
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sports, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137665-fiche-technique
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2008 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK, Genre :Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1138623-fiche-technique
FIFA Soccer 09Other Names:FIFA 09, EA Sports FIFA 2009, FIFA Soccer 2009 / FIFA Football 2009, FIFA Football 09 (EU), FIFA 09 (UK), Genre:Sport, Nb. de joueurs hors-ligne:1, Développeur:EA Canada www.commentcamarche.net/guide-achat/fifa-soccer-09-1137319-fiche-technique
Le jeu vidéo de la semaine : "FIFA 09" entre sur le terrain le 2 octobre(Paris - Relax news) - Comme à chaque automne depuis 1993, la franchise de simulation footballistique développée par Electronic Arts livre sa dernière cuvée. Attendu sur toutes les plateformes le 2 octobre prochain, FIFA 09 solidifie ses innovations... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-fifa-09-entre-sur-le-terrain-le-2-octobre-5847436-actualite.php3
La franchise "FIFA" réalise son meilleur démarrage(Paris - Relax news) - La dernière édition du jeu de simulation footballistique FIFA 09 s'est écoulée à 1,2 million d'exemplaires en une semaine sur le sol européen, toutes plateformes confondues, a annoncé Electronic Arts lors du Tokyo Game Show qui... www.commentcamarche.net/actualites/la-franchise-fifa-realise-son-meilleur-demarrage-5847499-actualite.php3
Sélection jeux vidéo d'octobre : "Fable II", "LittleBig Planet", "Fallout 3(Paris - Relax news) - Notre sélection jeux vidéo dont la sortie est attendue au cours du mois d'octobre 2008.FIFA 09L'automne annonce la sortie de jeux de simulation footballistique. Premier à entrer sur le terrain cette saison, FIFA conserve les... www.commentcamarche.net/actualites/selection-jeux-video-d-octobre-fable-ii-littlebig-planet-fallout-3-5847462-actualite.php3