Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Voipbuster

Gumus-Dagan, le jeudi 9 octobre 2008 à 14:25:26
Bonjour,
j'ai téléchager "voipbuster" et l'appel vers les fixes en france est normalement gratuit, mais il marche pas chez moi , je ne sais pas pourquoi il demande du credit malgré l'appel est gratuit vers les fixes en france!! aidez moi SVP car c'est urgent !!
merci d'avance ^^
Je ne sais pas quoi dire exactement!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Gumus-Dagan  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
prog-x, le dimanche 26 octobre 2008 à 06:55:06
Bonjour,

Pour bénéficier des appels gratuits il vous faut des "freedays". Pour avoir des freedays il faut acheter du crédit. Pour EUR 10.- vous obtenez 120 freedays.

Voilà j'espère que ça répond à votre question.
Répondre à prog-x

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 MoinsCher, le dimanche 26 octobre 2008 à 19:56:02
Comment bénéficier d'appels gratuits en utilisant VoipBuster ?
Pour bénéficier des appels gratuits vers quelques destinations vous devez acheter* du crédit d'appel :
Actuellement, selon votre moyen de paiement et votre lieu de résidence (taxes), pour 12,60 € payé, vous recevrez 10 € HT de crédit d'appel (détails : 10 € HT + 60 cents HT de "Frais administratifs" ou "honoraires de traitements" + 19 % de taxe allemande = 12,61€).

*Les appels sont gratuits vers les téléphones fixes et quelques mobiles d'une trentaine de destinations selon.

**Le crédit de votre compte vous permettra d'appeler les autres destinations fixes ou mobiles non gratuites à des tarifs très interessants.

Sans achat de crédit des tests d'appels gratuits sont possibles et sont limités entre 1 minute et 5 minutes par appel (selon la destination appelée et au maximum 60 mn, pour nouvel utilisateur Betamax).
Avantage : la qualité audio des conversations est bonnes, le son est clair en ce qui concerne les appels vers les fixes et les mobiles.

Extrait de : http://www.gratostel.com/Explications_VoIP_Betamax_appels_gratuits.htm#gratuit

Plus d'explications et conditions sur VoipBuster, VoipCheap, SMSdiscount, PoivY, VoipStunt, Betamax... voir le lien indiqué ci dessus et lire l'ensemble des explications et astuces.
Répondre à MoinsCher

Résultats pour Voipbuster

Télécharger VoipBuster VoipBuster s'apparente au très populaire Skype en permettant de téléphoner vers des téléphones fixes à partir d'un ordinateur. Il permet de téléphoner gratuitement, vers n'importe quel téléphone fixe basé dans l'un des pays suivants... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055145-voipbuster
Voipbuster (Résolu) Bonjour, j'ai téléchager "voipbuster" et l'appel vers les fixes en france est normalement gratuit, mais il marche pas chez moi , je ne sais pas pourquoi il demande du credit malgré l'appel est gratuit vers les fixes en france!! aidez... www.commentcamarche.net/forum/affich-8805328-voipbuster
[PHP] Curl + https (Résolu) Bonjour a tous, J'aimerais faire appel a une page https dans mon code php pour pouvoir envoyer des sms a partir de mon site internet via mon interface. www.commentcamarche.net/forum/affich-8652588-php-curl-https

Résultats pour Voipbuster

Enregistrement des paramètres son - debian (Résolu)Bonjour, Je suis obligé de reconfigurer ma carte son (par alsaconf) à chaque session. Je ne comprends pas pourquoi d'une session à l'autre la configuration (en l'occurence la reconnaisssance de ma carte) n'est pas conservé. Si vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-8310196-enregistrement-des-parametres-son-debian
Analyser rapport SDFix (Résolu)Bonjour, qui pourrait m interpreter ce rapport.;merci d avance SDFix: Version 1.115 Run by Administrateur on 28/11/2007 at 16:36 Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] Running From: C:\DOCUME~1\ADMINI~1\Bureau\SDFix Safe Mode: Checking Services:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4169768-analyser-rapport-sdfix