Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Linkeur de ds (M3 ds real)

vixmax, le jeudi 9 octobre 2008 à 17:30:28
Bonjour,
j'ai un linkeur pour ds avec sauvegarde sur carte SD. J'adore ce truc mais certain jeux ne fonctionne pas du tout ou alor il métent inizializing sauvegarde éternellement. Comment remédier à ce problemme ?
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à vixmax  Signaler ce message aux modérateurs
Linkers DS (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si le linker DS M3 Real permet le jeu en Wi-Fi? Et le linker R4? www.commentcamarche.net/forum/affich-4451406-linkers-ds
Aide pour M3ds real (Résolu) Bonjour, J'ai acheté une carte m3ds real et une carte m3ds simply, j'ai téléchargé les jeux et mis sur la carte micro sd. Lorsque je met la carte sd dans la carte m3ds real la ds me dit qu'il n'y a aucun fichier. Par contre dans la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886377-aide-pour-m3ds-real
Problème avec ma M3 REAL (Résolu) Bonjour. Je viens d'acheter un M3 REAL et ma console ne le reconnait pas. Il marche très bien sur la DS LITE d'un ami mais pas sur ma DS grise (un des premiers modèles). J'ai tout essyé: formater la carte, installer un fichier system... www.commentcamarche.net/forum/affich-4853491-probleme-avec-ma-m3-real
Nintendo DS, Homebrews et programmationNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8160-nintendo-ds-homebrews-et-programmation
Installation m3 real (Résolu)Bonjour, J'ai acheter une m3 real . J'ai eu la chance d'avoir un mode d'emploi en français avec CD rom mais le problème est que méme en suivant les instructions ma carte de marche pas et chaque fois il me marque : No system file... www.commentcamarche.net/forum/affich-5478766-installation-m3-real
M3 REAL Rumble Pack (Résolu)Bonjour, jaimerai connaitre un site ou on peut acheter le M3 REAL Rumble Pack sans probleme merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5730679-m3-real-rumble-pack
M3 real Probleme (Résolu)Bonjour, Je viens de commander un M3 real rumble pack, et je voudrais savoir comment met-on les jeux NDS, juste apres les avoirs telechargers.je joudrais tous les details a partir du telechargement, meme avec la decompression avec winrar car je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6530584-m3-real-probleme
Télécharger Driver carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5De nos jours, un ordinateur aussi puissant qu’il peut être ne signifie rien sans la connectivité qui lui permettra de communiquer et de faire des échanges. Si vous avez une carte mère Gigabyte GA-MA790FX-DS5 vous réaliserez qu’il est toujours mieux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057345-driver-carte-mere-gigabyte-ga-ma790fx-ds5
Télécharger Real AlternativeReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-137-real-alternative
Télécharger RadLight MPC DirectShow FilterCe filtre DirectShow (module de DirectX) permet à n'importe quel programme utilisant DirectShow, tel que Windows Media Player, de lire des fichiers MPC. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-276-radlight-mpc-directshow-filter
D-Link DSL-G624MG 624 624 M 624M 624M, Protocole Data Link :Ethernet, IEEE 802.11b, IEEE 802.11g, Vitesse max du réseau sans fil:108 Mbps, Vitesse max du réseau:100 Mbps, Interne ou externe:Externe, Standard WLAN:IEEE 802.11b/g, Réseau local sans fil, Type:Cable/DSL... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624m-541708-fiche-technique
D-Link DSL-G624TG 624 624 T 624T 624T, Firewall, Protocole de Routing :Static Routing, RIP v.1, RIP v.2, Fréquence:2.4GHz, Algorithme de cryptage:64/128 bits WEP data encryption, Wi-Fi Protected Access (WPA) security, Protocole de Switching :Ethernet, Protocole de Remote www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-g624t-619494-fiche-technique
D-Link DSL-2740B2740 B, Vitesse de transfert max:24 Mbps, Protocole de signal numérique :/ADSL/ ADSL2/ ADSL2+, Switch intégré, Portes LAN:4, Divers:Firewall protection, NAT support, DHCP support, Largeur:22.0 cm, Profondeur:15.0 cm, Hauteur:3.2 cm, Poids:0.61 kg, Fiche.. www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-dsl-2740b-745362-fiche-technique