Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment sauvegarder gta san andreas

oussama31, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:47:10
Bonjour,
salut si quelqu'un peut m'aider je suis entrain de jouer gta san andreas sur pc je suis nouveau je ne sais pas comment sauvegarder a chaque fois la partie jouer et comment utiliser les codes ou les taper
de l'aide svp et merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à oussama31  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 CoCo729, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:32:22
Salut,

Alors pour les codes, tu les tapes dans le jeu (quand tu joue) pas besoin d'ouvrir quoi que se soit, tu les tape "dans le vide" enfait. Sinon, si tu veux enregistrer ta partie, il te faut passer sur les disquettes dans tes maisons que tu peux acheter.

CoCo729,

@+ Le Con a toujours raison, car il est nombreux ...
Répondre à CoCo729
GTA San andreas 100% (Résolu) Bonjour, j'aimerais télécharger des sauvegardes du jeu GTA San Andreas fini à 100%. Pourais-je avoir un site internet ou même une personne qui pourait me les envoyer par Email. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4569826-gta-san-andreas-100
GTA San Andreas (Résolu) Bonjour, je possède GTA San Andreas sur ps2. Est-ce légal de le télécharger sur PC puisque je l'ai sur ps2 ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8483555-gta-san-andreas
Code gta san andreas ps2 (Résolu) Bonjour, j'aimerais avoir le plus de code possible pour gta san andreas sur ps2, alors si vous en connaissez, vous pouvez me les dire svp merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6221240-code-gta-san-andreas-ps2
Codes GTA San Andreas (Résolu)Bonjour, J'ai un ami qui a GTA San Andreas sur PS2 et qui a la possibilité d'entrer des codes : par exemple, il peut faire un code pour réparer les voitures quand elles fument et sont prêtes à exploser, ou encore à rajouter de la vie à son... www.commentcamarche.net/forum/affich-3038977-codes-gta-san-andreas
Gta san andreas : jouer a deux sur pc (Résolu)Bonjour je voudrais savoir si on peut jouer a deux sur gta san andreas version PC ...? Et si oui, comment faire svp ??? Voilà merci d'avance ++ www.commentcamarche.net/forum/affich-2334564-gta-san-andreas-jouer-a-deux-sur-pc
Gta san andreas sur psp? (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre gta san andreas sur la psp ou des liens pour le trouver. je sais que c'est possible: http://fr.youtube.com/watch?v=NvW585DCtRw&feature=related ( fake) et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5051606-gta-san-andreas-sur-psp
Le chiffre du jour : 609.000 exemplaires de "GTA IV" écoulés au Royaume-Uni le 29 avril(Paris - Relax news) - Grand Theft Auto IV (GTA IV) a réalisé le meilleur démarrage de l'histoire vidéoludique au Royaume-Uni avec 609.000 exemplaires vendus le jour de sa sortie jeudi 29 avril. Le précédent record était détenu par GTA : San Andreas... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-609-000-exemplaires-de-gta-iv-ecoules-au-royaume-uni-le-29-avril-5846595-actualite.php3