Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cd de récupération amorçable

lili22, le jeudi 9 octobre 2008 à 18:50:43
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'est un cd de récupération amorçable?

Merci d'avance !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à lili22  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vieuxpc, le jeudi 9 octobre 2008 à 19:58:21
salut!
il s'agit d'un CD "bootable"=qui démarre automatiquement à l'allumage du PC(à condition d'avoir configuré le bios pour qu'il en soit ainsi) et qui te permet de restaurer ton système en cas de gros problèmes= crash!
Répondre à vieuxpc

Résultats pour cd de récupération amorçable

CDRW bootable (Résolu) Bonjour, j'ai deux disquettes que je veux mettre sur un CDRW. J'utilise Nero version 6. Et j'ai un logiciel qui s'appel UltraIso, mais je n'arrive pas à créer un ISO d'une disuquette. Je veux que ce CD soit amorcable avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-2285794-cdrw-bootable
CD de recuperation HP 8190fr (Résolu) Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur HP media center 8190.fr Mais j'ai subis un crash du DD... N'ayant pas fait de CD de récupération, aucun CD n'étant non plus livré (erf), je me suis adressé au support technique de HP qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-3659909-cd-de-recuperation-hp-8190fr
Console de récupération Vista sur CD bootable Je laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13735-console-de-recuperation-vista-sur-cd-bootable

[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...)Graver une image disque 1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3942-gravure-graver-une-image-disque-iso-nrg
Réparer Windows XPRéparer Windows XP Réparer XP peut être utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre système est instable. Cette page va vous expliquer comment réparer votre OS. Préparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp
[Windows] Message erreur: UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUMECe message ne signifie pas nécessairement que le disque dur est défectueux, il peut s'agir tout simplement d'un problème dans la séquence d'amorce du disque. Pour y remédier, insérer le CD de Windows XP et booter dessus. Lorsque celui-ci arrive... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2771-windows-message-erreur-unmountable-boot-volume

Comment graver sous Windows XP un CD bootable (Résolu)Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Linux. Depuis une autre machine fonctionnant sous Windows XP-SP2, j'ai téléchargé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-2351280-comment-graver-sous-windows-xp-un-cd-bootable
Creer un cd boot win xp<pro (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à créer un cd xp pro SP2 bootable J'ai pourtant lu et relu les post, mais je n'y arrive pas Le CD ne boot pas (et pourtant le bios et configuré pour booter sur le CDROM) J'utilise NERO 7, et je pense que le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4384934-creer-un-cd-boot-win-xp-pro
Impossible de réparer avec le cd windows xp (Résolu)Bonjour à tout le monde, mon portable PC est planté, raison inconnue, à l'allumage il met : mal éteint, ou virus, ou logiciel à problème, le bla bla habituel sur fond noir et il propose de redémarrer soit mode sans échec mode avec réseau revenir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1970982-impossible-de-reparer-avec-le-cd-windows-xp

Télécharger CDCheckRécupérez vos fichiers endommagèes d'un cd ou DVD grâce à CDCheck... CDCheck est l'utilité de la prévention, de détection et de récupération des fichiers endommagés en mettant l'accent sur la détection d'erreur. CDCheck peut être utilisé sur tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055279-cdcheck
Télécharger IsoBusterIsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de fichiers communs. Il peut être utile pour retrouver des données sauvegardées sur un support que Windows n'arrive plus à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673533-isobuster
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd

Pioneer CDJ-1000 Mk3Mk 3,Couleur: ,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-1000-mk3-612941-fiche-technique
Pioneer CDJ-400Compteur de BPM,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Affichage texte: ,Compatibilité MP3,Divers: ,Nombre de CD:1 CD,Type:CDJ,Sortie casque: ,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:Aucune,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-400-1058878-fiche-technique
Pioneer CDJ-800 Mk2Mk 2,Sorties audio analogiques:1,Sorties audio numériques:1xCoaxiale,Type:CDJ,Sortie casque: ,Nombre de CD:1 CD,Divers: ,Compatibilité MP3,Affichage texte,Master Tempo/Key-Lock,Scratch,Compteur de BPM www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-800-mk2-612936-fiche-technique

Fichier CDAFormat CDA Un fichier CDA est le plus souvent un fichier-"plage" (ou "piste") directement issu d'un CD audio. Lire un fichier CDA Pour lire de tels fichiers, il suffit de télécharger un lecteur capable de lire les CD audio, par exemple... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cda.php3
Fichier CDGFormat CDG Un fichier CDG est un fichier de Karaoké. Il s'agit tout simplement d'un fichier vidéo contenant les paroles sous forme de texte. Comment lire un fichier CDG ? Un fichier .CDG peut être lu avec un lecteur multimédia traditionnel tel... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cdg.php3
Cdantsrv - cdantsrv.execdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/cdantsrv-exe.php3