Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Freebox HD affiche reseau non stop ! Help !

PatateCubique, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:26:07
Hello All

J'ai ce soir un souci avec ma Freebox, je deviens chèvre !

Elle affiche non stop réseau.

J'ai fait un reboot 5 fois de suite de mon boitier HD et autant pour l'adsl...

Mes 2 boitiers sont connectés via cable ethernet, donc j'ai tout débranché, rebranché, également utilisé le système d'éteindre le boitier HD et de le rallumer en maintenant enfoncé le bouton du milieu du petit PAD mais ARGH, à ce moment là, j'ai le droit à ERREUR 2 .....

J'ai tenté l'opé en wifi et là, ça bloque à l'étape 4/8...

Grrrrrrrrr gniiiiiiiiiiiiiiiiiii he niiiiiiiiiiin (comme dirait Criquette dans le Coeur a ses raisons, pour celles et ceux qui connaissent pas, série hautement fendard sur NRJ12)

Merci pour vos réponses !!

Patate addict au Mac
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0.3
Répondre à PatateCubique  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PatateCubique, le jeudi 9 octobre 2008 à 21:34:56
sic.....
Répondre à PatateCubique

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PatateCubique, le jeudi 9 octobre 2008 à 23:01:56
Vous en êtes où les heureux possesseurs de Freebox ??

Moi, ça marche tjrs pas.....
Répondre à PatateCubique
Pb de réseau local FREEBOX HD (Résolu) Salut a tous !!! Je me prend le chou grave depuis quelque semaine pour résoudre mon pb. Jai deux pc de bureau relié a internet en wifi avec la FREEBOX HD. Les deux machine accede a l internet mais il ne se voit pas en réseau local. Que j essai en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2396476-pb-de-reseau-local-freebox-hd
[freebox hd en non dégroupé (Résolu) la hot line de free ne m'a pas donner de réponse convaincante je me tourne vers vous savez vous si la freebox HD sera disponible pour les zone non dégrouper ? merci d'avance pour vos réponses Laurent www.commentcamarche.net/forum/affich-3291226-freebox-hd-en-non-degroupe
FreeBox HD - WiFi 4/8Lorsque vous allumez votre boîtier Freebox HD, celui-ci reste bloqué sur le message WiFi 4/8. Si les causes de cette erreur restent mystérieuses, voici une procédure permettant peut-être de faire repartir le fameux boîtier vidéo : Après avoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8266-freebox-hd-wifi-4-8
Freebox hd (boitier tv) livrée sans antenne ? (Résolu)Bonjour, J'ai recu cet apres midi ma freebox HD, commandée il y a un mois ... Donc installation de la freebox adsl sans problemes ... meme en wifi, c'est cool ... mais quand vient l'installation de la freebox tv, eeeeuh ...j'crois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4850535-freebox-hd-boitier-tv-livree-sans-antenne
Pas TF1 ni FRANCE2 sur ma freebox HD (Résolu)Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide car je viens de brancher ma freebox hd sur ma tv (sans antenne juste le hd en wifi) les chaînes fonctionnent biens sauf TF1 et france 2 où j'ai rien juste des bandes de couleurs en diagonales... www.commentcamarche.net/forum/affich-6801242-pas-tf1-ni-france2-sur-ma-freebox-hd
La freebox HD ne marche plus (Résolu)Bonjour, j'ai la freebox V5 depuis 2006 et la freebox (qui affiche l'heure) a toujours marcher avec ses 8/9 méga. (même si c'était prévu 28 méga je m'en plains pas !) Le problème c'est le freebox HD qui qui n'affiche plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-5119626-la-freebox-hd-ne-marche-plus
[Brève] La Freebox HD sous 24 à 48h(Paris - Relaxnews) - Le fournisseur d'accès à Internet, Free, a signé un accord avec le transporteur express, UPS, pour assurer la livraison de ses boîtiers Freebox HD sous 24 à 48h. Désormais, les nouveaux abonnés pourront suivre en temps réel... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-freebox-hd-sous-24-a-48h-2940192-actualite.php3