Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Virus response lab 2009 security

aline1967, le jeudi 9 octobre 2008 à 22:34:51
Bonjour, voilà le problème, je reçois une page avec ce programme antivirus pour me demander mon adresse mail poue m'envoyer le codr d'activation de la licence mais je n'ai rien demandé et ce programme ne veux pas se fermer, je ne le trouve pas dans les programme instllé puisque je ne l'ai pas fait, je voudrai savoir ce que c'est comme truc qui m'empêche d'avoir mon écran normal , il reste toujours ouvert tant que je n'ai pas donné mon adresse. Qelqu'un a-t-il déjà eu se problème, merci d'avance et bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à aline1967  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
thedream3d, le vendredi 10 octobre 2008 à 09:19:54
c'est surment l'antivirus kaspersky
quelq'un a forcement installer sa sur le pc
normalement tu peu le désinstaller dans le panneau de configuration-->Ajout-Suppression de programmes
et chercher kaspersky
sinon va dans demarrer--> exécuter et copie sa C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /i{8CB14A64-CEF4-4C8F-B1C8-1C3B8752CB55}

ou alor tu peut aussi trouver kaspersky dans demarrer --> programmes-->Kaspersky Internet Security 2009--> Modification, réparation ou suppression

tu peu aussi taper regedit dans exécuter
aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
et suprimer AVP

mai attention il ne faut pas faire n'inporte quoi avec regedit
Répondre à thedream3d

9

• Ce message vous semble utile, votez !
 bloum, le lundi 3 novembre 2008 à 18:37:38
ce n'est surement pas kaspersky qui a mit l'antivirus dans son ordi, j'ai kaspersky internet sécurity2009 et je n'ai aucun probleme de ce genre, de plus j'ai un autre pc avec ce virus et dessu mon AV est bit defender total sécurity. ce sont deux antivirus payant, il n'y a aucun risque de virus venant d'eux mis a part ci ton systeme est attaqué...
Répondre à bloum

2

Bobysmif, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:55:49
thedream3d, je comprends pas pourquoi tu veux lui faire désinstaller son AV ?

J'ai le même problème que toi c'est un spyware et ni malware ni ad aware réussissent à l'ejecter...
Répondre à Bobysmif

3

• 1
Bobysmif, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:21:59
Oups j'ai fais un autre post au lieu de répondre ici -_-
Répondre à Bobysmif

4

• 1
aline1967, le dimanche 12 octobre 2008 à 09:40:37
merci thedream, ce bidule est venu quand je suis allé sur une page internet et j'ai eu des fenêtres soit pour m'inscrire soit il faisait une recherche sur mon pc et me signalait des "virus etc...", j'ai été dans panneau de configuration, suprimer, et recherche, pour finir c'était toujours là, j'ai fait une restauration système et ça marche, je n'ai plus rien, mais par précaution j'ai fait une recherche, voilà le problème est résolu, encore merci pour votre aide et bravo à tous
Répondre à aline1967

5

poukaboy, le mardi 14 octobre 2008 à 20:06:42
Bonjour aline1967
j'ai eu le meme probleme et la restauration a tout résolu, ce qui est plus facile que toutes les autres manipulations.
merci beaucoup
Répondre à poukaboy

6

tekenstef, le lundi 27 octobre 2008 à 18:19:05
bonjour j'ai moi aussi un problème avec ce virus, je les suprimé de mes fichiers et pourtant il est toujours là et me demande a chaque fois la clef de liscence, COMMENT ME DEBARASSER DE CE TRUC ??? j'ai essayer plusieurs choses comme entrer: C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe /i{8CB14A64-CEF4-4C8F-B1C8-1C3B8752CB55} dans exécution mais rien a faire ça me dit que ceci marche que sur les produits installé, normal puisque j'ai suprimé le logiciel, mais pourtant il revient -_- quelqu'un pourrait m'aider svp ???
Répondre à tekenstef

7

catarina, le vendredi 31 octobre 2008 à 14:17:33
Idem, je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus. J'ai tenté la restauration, mais elle ne veut pas se faire (j'ai oublié le motif, mais j'ai essayé à plusieurs dates différentes, et rien à faire...).
Si quelqu'un peut nous aider, un grand merci.
Répondre à catarina

8

Catarina, le dimanche 2 novembre 2008 à 19:12:57
J'ai téléchargé l'antivirus (gratuit) Spybot puis je l'ai exécuté.
Apparemment, plus de virus !
Répondre à Catarina

Résultats pour virus response lab 2009 security

Virus lab 2009 -virus response alert (Résolu) Bonjour, J'ai le problème Virus Lab 2009, j'ai téléchargé Hijackthis comme indiqué sur un message résolu ici samedi ,voici le rapport si vous pouviez m'adier pour la suite merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-8792320-virus-lab-2009-virus-response-alert
Virus "you have a security problem (Résolu) Bonjour, Virus "you have a security problem" scan j ai c msg a mon pc je c rien fair aides moi plz www.commentcamarche.net/forum/affich-7888794-virus-you-have-a-security-problem
Virusresponse lab 2009 (Résolu) Bonjour, alors voila j'ai allumer mon ordinateur se matin et la blam une fentre avec virusrespons lab 2009, je suis donc aller voir quelque post et j'ai télécharger hijackthis et voici le rapport, merci de votre aide Logfile of Trend Micro... www.commentcamarche.net/forum/affich-8973023-virusresponse-lab-2009

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
[Virus] Virus SerwabDescription du virus : Lors de l'utilisation d'Internet Explorer, un message vous informe que vous avez reçu un virus nommé Serwab et vous incite à acheter un antivirus nommé Winsecure ! Si vous recevez ce message, alors vous êtes déjà infecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3898-virus-virus-serwab
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera

Prob virus responsable lab (Résolu)Bonjour, je viens à l'aide , j'ai le même virus que sarah sur mon pc, j'ai suivi la prcédure pour l'enlever mais rien ne se passe, il est toujours là ce méchant virus. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-8821615-prob-virus-responsable-lab
Antivirus 2009 (virus) (Résolu)Bonjour, j'ai quelque probleme avec un virus nommé "Antivirus 2009". Donc a chaque foit que je demarre windows XP j'ai des page qui ma dize que mon ordinateur est infectait et que je doit remedier a cela en achetant le logiciel coute environ... www.commentcamarche.net/forum/affich-8081893-antivirus-2009-virus
Virus SecurityRisk.eGatherer (Résolu)Bonjour, J'ai lancer une analyse de Norton Internet Security 2007 sur un pc portable IBM Thinkpad x40 (Windows XP). Norton m'a mis un virus détecté, risque élévé : SecurityRisk.eGatherer. Mais je ne peux pas le supprimer. Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2653552-virus-securityrisk-egatherer

Télécharger Biochem Lab SolutionsTravaillez en laboratoire est comme travailler dans une cuisine. Vous avez à mélanger des produits pour obtenir un produit final. De même que les composants doivent être dosés pour que les manipulations puissent être répétées. Biochem Lab Solutions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056701-biochem-lab-solutions