Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob virus responsable lab

toons83, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:02:16
Bonjour,
je viens à l'aide , j'ai le même virus que sarah sur mon pc, j'ai suivi la prcédure pour l'enlever mais rien ne se passe, il est toujours là ce méchant virus.
Que faire ?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à toons83  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
toptitbal, le vendredi 10 octobre 2008 à 15:11:24
Bonjour

Le problème c'est qu'on ne sait pas qui est sarah...  
Répondre à toptitbal

2

toons83, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:47:24
Bonjour toptibal, sarah était une personne sur ce forum qui demandait des renseignements pour enlever virus responsable lab. J'avais le même problème mais en fait j'ai relu tes conseils et tes aides, parfait tout remarche. Merci vraiment toptitbal, t'es un génie.

A bientot sur ce forum super génial pour les aides.
Répondre à toons83

3

pierre-aix, le lundi 10 novembre 2008 à 18:33:03
moi, c'est pareil!
vous avez des idées svp?
il s'agit de virus response ou encore de VIRslab 2009.
merci
Répondre à pierre-aix

4

pierre-aix, le lundi 10 novembre 2008 à 19:46:20
à priori j'ai trouvé en lisant le post approprié ...
j'ai téléchargé explorer 7 et supprimé VIRslab que j'ai trouvé dans l'explorateur windows(avant il était impossible de le mettre à la corbeille car il s'ouvrait automatiquement).
Bon beh merci!!!
Répondre à pierre-aix
Comment supprimer virus response lab 2009 (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis ce soir, j'ai un message qui s'affiche sur le bureau : virus response lab 2009. On me demande un code d'activation et mon mail. J'ai déjà fait pas mal d'opérations : - supprimer dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9262788-comment-supprimer-virus-response-lab-2009
Virus response lab 2009 security (Résolu) Bonjour, voilà le problème, je reçois une page avec ce programme antivirus pour me demander mon adresse mail poue m'envoyer le codr d'activation de la licence mais je n'ai rien demandé et ce programme ne veux pas se fermer, je ne le... www.commentcamarche.net/forum/affich-8814111-virus-response-lab-2009-security
Virus lab 2009 -virus response alert (Résolu) Bonjour, J'ai le problème Virus Lab 2009, j'ai téléchargé Hijackthis comme indiqué sur un message résolu ici samedi ,voici le rapport si vous pouviez m'adier pour la suite merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-8792320-virus-lab-2009-virus-response-alert
Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
[Virus] Virus SerwabDescription du virus : Lors de l'utilisation d'Internet Explorer, un message vous informe que vous avez reçu un virus nommé Serwab et vous incite à acheter un antivirus nommé Winsecure ! Si vous recevez ce message, alors vous êtes déjà infecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3898-virus-virus-serwab
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera
Virus responsable? (Résolu)Bonjour à tous ! Je suis nouvelle venue sur ce forum, vous êtes de ce fait mon dernier éspoir. Je résume, j'ai chopé récemment un gros virus (Virus alert) impossible de le supprimer de part mon anti-virus (spyware doctor) ou même manuellement par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6811114-virus-responsable
Comment supprimer virus response 2009 (Résolu)Bonjour, Dès que j'ouvre Internet explorer, j'ai une page qui s'ouvre avec l'adresse http://virusresponse2009.com/?aid=1012 et je suis bloquée. Je suis allée supprimer le programme dans panneau de configuration, mais rien n'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9807458-comment-supprimer-virus-response-2009
Pb Virus Lab 2009 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème depuis ce matin. J'ai des fenêtres virus lab qui montent sur mon pc dès que je l'allume ...je ne peux pas travailler ... de plus dès que je veux lancer internet explorer il me bloque l'accès à internet.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8724082-pb-virus-lab-2009
Télécharger Biochem Lab SolutionsTravaillez en laboratoire est comme travailler dans une cuisine. Vous avez à mélanger des produits pour obtenir un produit final. De même que les composants doivent être dosés pour que les manipulations puissent être répétées. Biochem Lab Solutions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056701-biochem-lab-solutions
Télécharger DrvImagerXP Pour pouvoir restaurer le système après un bug ou un virus, il est assez laborieux de l'exécuter avec "la restauration du système" de Windows. DrvImagerXp permet de restaurer et de créer des images de vos partitions FAT32 et NTFS. DrvImagerXp crée... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055755-drvimagerxp
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Lab.Gruppen FP-3400 BlackLab . . Gruppen .Gruppen .Gruppen, Stereo, Compatible DVD-Audio: , Couleur:Black, Dimensions (HxLxP):48x8.8x35 cm, Divers: , Dolby Prologic II: , Entrée Numérique/Analogique: , Entrée audio 5.1: , Impedance maximale:8 Ohm, Poids:10.0 kg, Puissance:2x1100. www.commentcamarche.net/guide-achat/lab-gruppen-fp-3400-black-462134-fiche-technique
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
ASP - L'objet ResponsePrésentation de l'objet Response Le rôle de l'objet Response est de permettre de créer la réponse HTTP qui va être envoyée au navigateur, c'est-à-dire la page Web demandée par le client. L'objet Response permet ainsi de manipuler l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-response.php3