Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

MACRO COMPLEMENTAIRES SUR EXCEL 2007

tejani68, le vendredi 10 octobre 2008 à 16:17:50
Bonjour,
JE CHERCHE A AJOUTER UNE MACRO COMPLEMENTAIRE. ET J'AI UN EXCEL 2007 ET JE TROUVE PAS L'EMPLACEMENT DE "MACROS COMPLEMENTAIRES" (SITUE DANS EXCEL 2003 DANS LE MENU"OUTIL") POUR FAIRE UNE TELLE OPERATION, MERCI DE VOTRE AIDE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tejani68  Signaler ce message aux modérateurs
Désactiver sécurité macro Excel 2007 (Résolu) Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir un fichier Excel qui contient des macros. Seuiement, Excel 2007 ne me propose pas de les activer ou non. Du coup, le fichier ne fonctionne pas comme il devrait. Pourriez-vous m'indiquer dans quel menu je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4862743-desactiver-securite-macro-excel-2007
Macros sous Excel (Résolu) Bonjour, Je cherche à créer une macro sous Excel 2007. J'ai un fichier de suivi des missions pour 2 techniciens, avec une feuille "devis" et une feuille de mission pour chaque technicien Je souhaite copier des données vers la première ligne vide... www.commentcamarche.net/forum/affich-4238441-macros-sous-excel
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL) Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Lenteur exécution macro sous Excel 2007 (Résolu)Bonjour le forum, J’ai un gros problème sur excel 2007 que je n'arrive pas à résoudre, Je dispose de fichiers de données au format csv. Ces fichiers sont mis en forme via une macro sous Excel. Sur la version Excel 2003, cela fonctionne bien,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6710486-lenteur-execution-macro-sous-excel-2007
Suppression d'une ligne sur deux/excel 2007 (Résolu)Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macros, car je n'y connais rien dans ce dommaine. Je sais que c'est possible pour les versions... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858599-suppression-d-une-ligne-sur-deux-excel-2007
Mot de passe Excel 2007 (Résolu)Bonjour, J'ai protéger entièrement un fichier excel 2007( à l'ouverture) il y a deux semaines à l'aide d'un mot de passe. Le hic c'est que j'ai oublié le mot de passe. Donc comme je sais que les questions concernant les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5259690-mot-de-passe-excel-2007