Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Response 2009

Bobysmif, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:00:29
Bonjour,

Depuis hier soir j'ai le faux anti-virus nommé Virus Response 2009 qui me fait des fausses alertes.

J'ai tout essayer, Malware; Ad Aware; Spyware Doctor; Kaspersky... Rien, toujours là.

Je l'ai pourtant désinstaller via l'ajout/suppression des programmes de Windows mais il flood toujours...
Je me demande même si il ne fait pas délirer Kaspersky, il me dit que mon explorer.exe répresante un danger...

Merci par avance. =)
Répondre à Bobysmif  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ghost-vistasuk, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:09:02
1erement tu doit installer et updater

Malwarebytes’ Anti-Malware (mbam-setup.exe)

disponible a cette adresse

http://www.download.com/Malwarebytes-Anti-Malware/3000-8022_­4-10804572.html

ensuite tu fait un scan complet de ton ordinateur

tu enlève tout ce qu'il trouve

ensuite tu doit télécharger SmitfraudFix

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.exe

redémarre ton ordinateur en mode sans echec

et execute SmitfraudFix pour un dernier nettoyage complet

voila!
Répondre à ghost-vistasuk

2

• Ce message vous semble utile, votez !
bben, le lundi 3 novembre 2008 à 16:51:40
Bonjour,
j'ai bien lu les étapes pour enlever l'Anti virus response bio et je vais l'essayer. Une seule question
Mon anti-virus actuel est Norton, récemment renouvelé, est-ce que je peux procéder quand même à exactement la procédure que vous proposez...mon Norton va-t-il bloquer ces opérations???
merci
BEn
Répondre à bben

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 ghost-vistasuk, le samedi 15 novembre 2008 à 23:54:03
possible deactive la protection pendant l'operation
Répondre à ghost-vistasuk

Résultats pour Virus Response 2009

Virus lab 2009 -virus response alert (Résolu) Bonjour, J'ai le problème Virus Lab 2009, j'ai téléchargé Hijackthis comme indiqué sur un message résolu ici samedi ,voici le rapport si vous pouviez m'adier pour la suite merci ! Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at... www.commentcamarche.net/forum/affich-8792320-virus-lab-2009-virus-response-alert
Comment supprimer virus response lab 2009 (Résolu) Bonjour, J'ai un gros problème. Depuis ce soir, j'ai un message qui s'affiche sur le bureau : virus response lab 2009. On me demande un code d'activation et mon mail. J'ai déjà fait pas mal d'opérations : - supprimer dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-9262788-comment-supprimer-virus-response-lab-2009
Virus (Antivirus 2009) (Résolu) Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai eu ce virus Antivirus 2009, jusque la c'était plus ou moins génant, mais actuellement il me coupe ma connexion, obligé de rebooté pour que cela refonctionne (pour quelques minutes) et le PC rame beaucoup... www.commentcamarche.net/forum/affich-7845887-virus-antivirus-2009

Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminerDe nombreux virus, trojans, spywares et autres malwares circulent sur le net. Ils provoquent des changements de page d'accueil Internet Explorer (ils empêchent même dans certains cas de la changer), des affichages indésirables, sans parler des risques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-484-virus-et-malwares-le-truc-pour-les-eliminer
[Virus] Virus SerwabDescription du virus : Lors de l'utilisation d'Internet Explorer, un message vous informe que vous avez reçu un virus nommé Serwab et vous incite à acheter un antivirus nommé Winsecure ! Si vous recevez ce message, alors vous êtes déjà infecté... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3898-virus-virus-serwab
Supprimer le virus Christina AguileraPour supprimer le virus Christina Aguilera sous Windows XP : Aller dans le répertoire "C:\windows\system32" (ou %systemroot%\system32), Supprimer définitivement (shift + Suppr) les fichiers Christina.vbs et OeAPI.vbs, Supprimer le virus au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6395-supprimer-le-virus-christina-aguilera

Virus antivirus 2009 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai choppé ce virus "Antivirus 2009" qui me cause bien des problèmes. Si une personne pouvait m'aider pour supprimer celui-ci je le vénairerais pour le restant de mes jours. Merci à vous pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-9707215-virus-antivirus-2009
Virus Antivirus 2009 (Résolu)Bonjour, En tappant sur Google "Virus antivirus 2009", j'ai vu plusieurs liens vers ce site où des personnes ont eu exactement le même problème que moi. En voulant répondre à un de ces topics il m'a été conseillé de créer mon propre sujet... www.commentcamarche.net/forum/affich-9371429-virus-antivirus-2009
Virus lab 2009 encore (Résolu)Bonjour, virus lab 2009 sévit sur mon PC.... D'autres discussions ont déjà évoqué des solutions, mais j'ai l'impression qu'il faut se faire "coacher" pendant les manips. Perso, je n'y connais pas grand chose.... Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-9734963-virus-lab-2009-encore

Télécharger Norton Antivirus Mise à jourVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056976-norton-antivirus-mise-a-jour