Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer le dernier pilote pour une 3870 ati

Rasorbak, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:45:01
Bonjour, j'essaie en vain d'installer la derniere version du pilote pour ma 3870 ATI. J'ai suivie la procedure de a à z et pourtant ça me maintient l'ancienne version.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Rasorbak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gouby, le samedi 11 octobre 2008 à 00:11:47
bonjour

tu as bien désinstaller l'ancien version avant ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
Répondre à gouby

2

• 1
rasorbak, le samedi 11 octobre 2008 à 01:35:40
Hello, oui, j'ai désinstallé l'ancienne version, reboot, installation du nouveau driver, reboot et là toujours l'ancien driver.
Répondre à rasorbak

3

• Ce message vous semble utile, votez !
gouby, le samedi 11 octobre 2008 à 01:49:32
ok, alors va là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

fais une detection, et regarde si il te propose le dernier drivers O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

4

rasorbak, le samedi 11 octobre 2008 à 12:37:37
Donc quand l'option d'afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés est cochée, la détection ne me propose aucun drivers... Par contre, si je la décoche, j'ai les drivers version 8.9 de mi septembre qui s'affichent (pour info j'ai actuellement la version 8.5 du 20 aout).
Répondre à rasorbak

5

gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:41:40
et ta carte graphique prend bien compte la dernière version ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

6

rasorbak, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:58:43
Je suppose vu que j'ai pris ce driver en utilisant le moteur de recherche d'ati
Répondre à rasorbak

7

gouby, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:04:38
effectivement, j'ai vérifié et il propose bien la 8.9, alors peut être est elle pas au point, faudrait se renseigner si tu es le seul à qui cela pose un problème avec cette version O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
Répondre à gouby

8

• 1
 rasorbak, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:13:30
J'ai regardé sur les forums et pour l'instant je n'ai pas vu de problème de ce genre avec ce driver.
Répondre à rasorbak
Problème pilote ATI (Résolu) bonjour à tous, Je viens de réinstaller windows XP et au démarrage de mon pc j'ai le message suivant qui s'affiche " impossible de lancer le panneau de controle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionne... www.commentcamarche.net/forum/affich-3626631-probleme-pilote-ati
Probleme carte graphique ATI (Résolu) Bonjour, Depuis hier mon ordinateur (XP) me met le meme message d'erreur : "Impossible de lancer le Panneau de controle ATI car aucun pilote n'est installé ou le pilote d'ATI ne fonctionnent pas. Le panneau de controle d'ATI va se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4468200-probleme-carte-graphique-ati
Driver Akai en conflit (Résolu) Bonjour, j'ai installé dernierement un pilote Akai , livré sur le cdrom avec la machine . Quand j'utilise le logiciel Aksys , xp se met en erreur et redemarre . Ce pilote date de 2003 , nous sommes en 2008 . Il y a visiblement un conflit que... www.commentcamarche.net/forum/affich-7855915-driver-akai-en-conflit
Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/AtiInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8084-ubuntu-debian-installation-automatique-des-drivers-nvidia-ati
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidiaXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3456-debian-howto-xorg7-installer-drivers-nvidia
Deteneur d' HD4850 (Résolu)Cherche quelqu'un possèdent une CG HD4850 pour me guider pour récupérer le son avec realtek qui à disparue avec l'installation des drivers/pilotes de la HD4850 Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-8096081-deteneur-d-hd4850
Carte wifi netgear sur bus PCI pas détectée (Résolu)Bonjour, On a voulu offrir à notre PC de bureau (windows XP) le wifi pour ne plus se connecter au modem avec le cable ethernet. On a donc acheté une carte réseau wifi Netgear wpn311 rangemax. On a installé les drivers/pilotes (moi j'y connais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5964541-carte-wifi-netgear-sur-bus-pci-pas-detectee
Instruction pour installer un driver (Résolu)Bonjour J'ai un fichier readme en anglais où sont ecrites les instruction pour installer un driver, mais je n'y comprend rien ! je suis sous mandrake 10.0 pouvez vous m'aidé a dechiffrer ca: ceci est juste les ordres a suivre pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1006060-instruction-pour-installer-un-driver
Samsung, driver unifiés sous Linux UbuntuBonjour tout le monde, Une mésaventure arrivée sous Ubuntu qui a été porté à connaissance par totalement crétin. Un administrateur installe les drivers unifiés Samsung pour une imprimante/scanner, normal, puis un utilisateur arrive, lance un... www.commentcamarche.net/actualites/samsung-driver-unifies-sous-linux-ubuntu-3272694-actualite.php3