|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
|
bonjour
tu as bien désinstaller l'ancien version avant ? O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
Hello, oui, j'ai désinstallé l'ancienne version, reboot, installation du nouveau driver, reboot et là toujours l'ancien driver. |
ok, alors va là : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
fais une detection, et regarde si il te propose le dernier drivers O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Donc quand l'option d'afficher uniquement les drivers plus récents que ceux installés est cochée, la détection ne me propose aucun drivers... Par contre, si je la décoche, j'ai les drivers version 8.9 de mi septembre qui s'affichent (pour info j'ai actuellement la version 8.5 du 20 aout). |
et ta carte graphique prend bien compte la dernière version ?
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Je suppose vu que j'ai pris ce driver en utilisant le moteur de recherche d'ati |
effectivement, j'ai vérifié et il propose bien la 8.9, alors peut être est elle pas au point, faudrait se renseigner si tu es le seul à qui cela pose un problème avec cette version
O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Beurk les SMS¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
|
J'ai regardé sur les forums et pour l'instant je n'ai pas vu de problème de ce genre avec ce driver. |
Résultats pour installer le dernier pilote pour une 3870 ati