Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut :

Euro truck simulator

maroine, le vendredi 10 octobre 2008 à 21:57:30
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait télécharger autocars dans euro truck simulator. si oui, ou ça ?
merci à tous
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.3
Répondre à maroine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Krisantem, le samedi 11 octobre 2008 à 00:41:13
Tu peux effectivement ajouter des mods aux jeux 18 WOS (Wheels of Steel) et ETS (Euro Truck Simulator).

http://sheryo3d.free.fr/dl/index.php (Vas sur Downloads, TruckStore, Euro Truck Simulator)

http://18wosfreaks.xooit.fr/index.php (Vas sur TOOLBOX Euro Truck Simulator)
Répondre à Krisantem

8

thomas, le mardi 18 novembre 2008 à 11:25:49
salut !! ca va? di chui allé sur le 2em site de telechargement pour ETS mais le souci c'est qu'il faut s'inscrire et les inscription sont fermé , dou ma detresse !!

enfin merci si defoi t'aurai une astuce

bonne route !

Thomas
Répondre à thomas

16

kévin, le mardi 30 décembre 2008 à 18:26:07
slt tt le monde
une fois ke je telecharge un camion pour le mettre dans le jeu ( euro truck simulator) ke dois-je faire ? stp
Répondre à kévin

2

maroine, le lundi 3 novembre 2008 à 14:03:33
eske t marwan atieh????
Répondre à maroine

3

maxou, le dimanche 9 novembre 2008 à 18:46:07
bonjourb puvez vous me dire comment mettre le camion dans le jeu car j'ai télécharger une remorque et je n arrive pas a mettre dans mon jeu si vous pouvez me dire dans quel fichier faut il le mettre je vous remercie d avance
maxou
Répondre à maxou

4

Krisantem, le dimanche 9 novembre 2008 à 22:22:24
En fait, tu dois copier le(s) fichier(s) SCS correspondant au mod que tu veux installer (dans ton cas la remorque) dans le dossier Mes Documents/Euro Truck Simulator/Mod (ou Documents/Euro Truck Simulator/Mod sous Vista)

Demande moi si tu as un problème car je connaît bien ces jeux et leurs mods.
Répondre à Krisantem

5

benji58, le samedi 15 novembre 2008 à 18:55:06
salut excus moi jarive pa a métre metcamion dns le jeux de euro truck simulator je sui aller dns le fichier mod et apré truck et jai fai copier coller et je vois pa mon camion faut les chercher ou se kon na télécharger??? rep moi vite stp merci
Répondre à benji58

6

Krisantem, le samedi 15 novembre 2008 à 21:59:10
Il y a 2 types de mods de camions qu'on peut rajouter :

- les mods qui remplacent des camions existant dans le jeu.

- les mods qui rajoutent des camions dans le jeu.

Mais, dans tous les cas, tu peux trouver ces camions tout simplement chez le vendeur de camions, mais il n'y a pas un magasin dans chaque ville.
Répondre à Krisantem

14

titou, le jeudi 18 décembre 2008 à 21:21:47
SALU j aimerai ke qqn me dise comment fere pour telecharger un SCANIA 6°2 ET UNE bonne remorque merci d avance
Répondre à titou

15

kévin, le mardi 30 décembre 2008 à 17:32:26
où tu as télécherger ta remorke stp
Répondre à kévin

7

benji58, le dimanche 16 novembre 2008 à 00:20:15
tu peut me dériréprésisément kel démarche sont a suivre du téléchargement au jeux stp je ten remerci davence!!
Répondre à benji58

12

Krisantem, le mardi 25 novembre 2008 à 23:34:42
Dis-moi quel mod t'intéresse pour que je te guide.
Répondre à Krisantem

9

thomas, le mardi 18 novembre 2008 à 11:43:22
jai telechargé un camion mais dansle jeux je ne les voi pas , meme chez le revendeur ! me vla bien enmerdé ! enfin si qq peu m'aidé , merci d'avance !

bonne route !
Répondre à thomas

10

maxou, le dimanche 23 novembre 2008 à 12:57:57
merci Krisantem pour ma remorque
Répondre à maxou

11

plyboydu21, le mardi 25 novembre 2008 à 14:34:03
nn tu peut pas desoler mais je te vends le jeu autocars pour 12€99 depêche twa ya des potte a mwa ki le veulle pour 26€50
Répondre à plyboydu21

13

simon78, le mercredi 10 décembre 2008 à 20:27:20
Salut tout le monde !!!

Euh thomas si il existe d'autre sites pour les modes dont sui la que j'aime bien particulierement.

voila le lien : http://euro.truck.inside.xooit.com/index.php
Répondre à simon78

Résultats pour euro truck simulator

Euro Truck Simulator Genre:Simulation, Description:Euro Truck Simulator is a simulation of truck driving set in continental Europe. The player can drive across a realistic depiction of Europe, visiting its beautiful cities, picking up a variety of cargo and delivering... www.commentcamarche.net/guide-achat/euro-truck-simulator-1131889-fiche-technique
US Truck Road Simulator (Résolu) Bonjour, J'ai acheté le jeux pc US TRUCK ROAD SIMULATOR, et je vous explique mon problème: J'ai vu qu'on peut engager d'autres conducteurs dans les hotels. Cependant, je ne voit rien qui m'invite a en embaucher.. Pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6810694-us-truck-road-simulator
Ship simulator 2008 ?help (Résolu) Bonjour, voila jenvisage dacheter ship simulator 2008 mais je voudrais savoir si on peut couler les bateaux ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4023901-ship-simulator-2008-help

Gagnant de 80000 euros ? (Résolu)bonjour. j'ai reçu un message qui me di gagnant de la somme de 80000 euros. et ceci lors d'un tirage supervisé par un huissier du nom de KONE. Est-vrai? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4079577-gagnant-de-80000-euros
Trop bizarre ce truck. (Résolu)Ci quelqu'un pouvais me dire ce qu'il y as la derriere ça serais pas mal. Un ami ma demander d'entrer cette adresse---fr.encarta@botmetro.net---dans mes contacts "msn"ce que j'ai fait,puis il ma dit de tout simplement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2978090-trop-bizarre-ce-truck
Code de triche (Résolu)Bonjour, ma fille me parle d'un code de triche pour jouer à pokémon perle sur ça ds ! Je n'y comprends rien pourriez vous m'éclairer ! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5523782-code-de-triche

La Xbox 360 sera accessible à partir de 179 euros dès le 19 septembre(Paris - Relax news) - A partir de vendredi 19 septembre prochain, le constructeur américain allège le prix de sa machine de 20 à 70 euros selon les modèles. Avec un prix d'entrée fixé à 179 euros, la Xbox 360 renforce sa position de console de salon... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-sera-accessible-a-partir-de-179-euros-des-le-19-septembre-5847353-actualite.php3
L'iPhone 3G gratuit en Angleterre et vendu 1 euro en Allemagne(Paris - Relax news) - Bonne nouvelle pour les consommateurs européens et les adeptes des produits Apple. L'iPhone 3G, nouvelle génération du smartphone de la marque américaine, sera pratiquement offert sur le vieux continent. Alors que le premier... www.commentcamarche.net/actualites/l-iphone-3g-gratuit-en-angleterre-et-vendu-1-euro-en-allemagne-5846846-actualite.php3
Orange fixe le prix de l'iPhone débloqué à 749 euros(Paris - Relax news) - l'iphone débloqué et utilisable sur tous les réseaux sera facturé 749 euros par orange, indique ce mercredi la filiale de l'opérateur historique. le mobile d'apple, dont le lancement officiel est prévu ce soir, sera... www.commentcamarche.net/actualites/orange-fixe-le-prix-de-l-iphone-debloque-a-749-euros-4166036-actualite.php3

EFQM - Fondation européenne pour le management par la qualitéIntroduction à l'EFQM L'EFQM (European Foundation for Quality Management, traduisez fondation européenne pour le management par la qualité) est une fondation européenne basée à Bruxelles, qui a été fondée en 1988 par 14 entreprises européennes... www.commentcamarche.net/contents/qualite/efqm.php3