Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Pdf to word

abder201, le vendredi 10 octobre 2008 à 22:57:14
Bonjour,pour transforme un doc pdf to word je recois le message suivant avec adope acrobate 8 professionnel:missing pdf maker files do you want to run tfe installer to repair mode que faire merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à abder201  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
7amouda17, le vendredi 10 octobre 2008 à 23:41:55
il y a un logiciel qui convertit les documents pdf en word il s'apelle PDF Ripper si je trouve son lien je le passerai
bonne chance
Répondre à 7amouda17

2

crapoulou, le samedi 11 octobre 2008 à 12:42:53
Salut, tout simplement ici le lien :
http://www.01net.com/... T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Répondre à crapoulou

3

abder201, le samedi 11 octobre 2008 à 23:34:48
merci les gars
Répondre à abder201

4

crapoulou, le lundi 13 octobre 2008 à 00:02:29
Passe le statut de ton message sur résolu si c'est bon ! ;-) T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
Répondre à crapoulou

Résultats pour pdf to word

Freeware logiciel de conversion PDF to Word?? (Résolu) Ma question : existe-t-il un logiciel -en freeware- qui permet de convertir du pdf en word? Cette question a déjà été posée sur ce forum, mais toutes les réponses correspondent à des logiciels payants. Donc qui pourrait me répondre? Merci pour la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3110749-freeware-logiciel-de-conversion-pdf-to-word
Télécharger Free PDF to Word Converter Les documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter
Convertire du PDF en word (Résolu) salut tout le monde; je cherche un logiciel pour convertire mes fichies PDF en word. Et si c'est possible le logiciel "solid convertor pdf" merci d'avance mes amis. www.commentcamarche.net/forum/affich-6497378-convertire-du-pdf-en-word

Convertir un fichier PPS en PDFVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5636-convertir-un-fichier-pps-en-pdf
[Powerpoint] Exporter un PPT en PDF avec les hyperliensVoici comment exporter un PPT en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Lancez OpenOffice Impress 2 Ouvrez votre fichier .PPT ou .PPS 3 Allez dans le menu Fichier > Exporter au format PDF... C'est tout ! www.commentcamarche.net/faq/sujet-4436-powerpoint-exporter-un-ppt-en-pdf-avec-les-hyperliens
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf

Fichier PDF ou Word, et sécurité (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment : - Crée un fichier avec des données texte (comme un formulaire par exemple) ( sous pdf ou word) - et allouer des espaces modifiables par l'utilisateur De manière à ce qu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8429933-fichier-pdf-ou-word-et-securite
Convertir pdf en word (Résolu)Bonjour, J voudrais que quélqu'un me donne le lien où je peu telecharger gratuitement un logiciel pour convertir des fichier pdf en word. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9096826-convertir-pdf-en-word
De pdf vers word (Résolu)Bonjour, apres des recherches je ne trouves pas de programmes GRATUITS pour convertir un pdf en word. quelqu'un en connait il un? d'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8589434-de-pdf-vers-word

Télécharger Quick Word to PDFPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056353-quick-word-to-pdf
Télécharger Electronic NotesElectronic Notes est tout simplement un gestionnaire de document électronique conçu pour les étudiants. Il permet de gérer et de rechercher rapidement tout vos documents : PDF, PosScript, Word, HTML, textes et les journals électroniques. L'utilisateur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057706-electronic-notes
Télécharger Some Txt to PDF ConverterLes documents PDF sont les formats les plus sur et les plus stables pour les transferts électroniques, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. De ce fait, vous ne risquez pas de modifier par mégarde la mise en forme du texte ou la mise en page du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056313-some-txt-to-pdf-converter

Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3