Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de de téléchargement de google Earth

sharny, le samedi 11 octobre 2008 à 01:11:04
Bonjour,je renouvelle ma demande et merci d'avance pour votre aide : j'ai téléchargé la version 4.3 pour un mac os 10.3.9 dont la version du système est mac os x 10.3.9(7w98) mais ça ne fonctionne pas .j'ai essayé la version précedente (4.2) ça ne marche pas non plus .pourtant c'est annoncé que les deux versions sont compatibles avec un mac 10.3.9 j'ai 42,5 Go de disponibles est -ce que c'est un probème technique ou manque d'une application.? MERCI
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3
Répondre à sharny  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chris 94, le samedi 11 octobre 2008 à 01:42:10
Bonsoir,

Hum, en principe, on ne pose pas une deuxième fois la même question parce qu'elle n'a pas obtenu de réaction la première fois. On fait un "up" : on se répond soi-même, généralement en écrivant simplement "up". Que ceux qui ne l'ont pas fait au moins une fois, vous lancent la première souris ;-)

Avec Mac OS 10.3.x, vous avez probablement un Mac PowerPC. Avez-vous bien downloadé la version ad hoc ? Soit pour PowerPC soit "Universal Binary".

Cordialement.
Répondre à Chris 94

2

sharny, le samedi 11 octobre 2008 à 04:43:51
Bonjour Chris sans hum c'est la version approprié au power pc
Répondre à sharny

3

Chris 94, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:34:21
Bonsoir,

Pour revenir à votre question : Google Earth est supposé se suffire à lui-même, par exemple pas besoin de X11 comme Gimp.

Essayez de faire les entretiens courants du Mac (réparation des autorisations, au moins ; si vous ne l'avez pas, téléchargez OnyX pour Panther et utilisez-le) avant de faire une nouvelle tentative.

@+
Répondre à Chris 94

4

soleil91, le dimanche 12 octobre 2008 à 13:16:00
bonjour - de mémoire je crois me rappeler que ce google earth n'accrochait pas à 10 3 9 par lequel je suis entré chez mac , sur le papier oui mais en fait , fragile -
10 4 en fait ...
bonne chance tout de même
à+++++++++
Répondre à soleil91

5

sharny, le mercredi 15 octobre 2008 à 23:23:35
BONSOIR apparemment la version 4.3 de google earth n'est pas compatible avec mac os x 10.3.9
Répondre à sharny

Résultats pour Problème de de téléchargement de google Earth

Installer Google Earth sous Ubuntu Installer Google Earth 1. Téléchargez Google Earth Téléchargez http://dl.google.com/earth/client/current/GoogleEarthLinux.bin (un peu moins de 21 Mo) et placez-le dans votre répertoire home. 2. Rendre le fichier exécutable Tapez chmod +x... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6386-installer-google-earth-sous-ubuntu
Ma maison sur google earth (Résolu) Bonjours,j'ai telecharger google earth pro et je voudrait avoir une photo de ma maison mais lorsque je voit ma maison elle est toute embrouyer.Peut-on avoir un mellieur focus sur ma maison.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5787031-ma-maison-sur-google-earth
Google earth pas clair sur cetains endroits (Résolu) Bonsoir/Bonjour, J'ai téléchargé google earth pour visualiser certains lieu de notre précieuse plante, il se trouve que certain endroits ne sont pas aussi clairs que cela. Je donne 1 exple: Moi je suis de la belgique, si je visualise bruxelles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2385917-google-earth-pas-clair-sur-cetains-endroits

Google EarthGoogle Earth est un formidable logiciel pour explorer la planète. Voici quelques astuces et informations. Les deux types d'images Google Earth et la France Le cache de Google Earth Les deux types d'images Google Earth vous montre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5979-google-earth
Google - J'ai de la chanceVous avez peut-être remarqué, à l'ouverture de la page d'accueil de Google, le bouton "J'ai de la chance", mais vous ne comprenez pas son utilité. Ce bouton vous envoie en fait sur la page correspondant au premier résultat de la recherche. Cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-793-google-j-ai-de-la-chance
[Moteurs] Google ... et les autresTout le monde connait google comme étant le moteur de recherche. Mais ce n'est pas le seul ! Voici une petite liste de quelques autres moteurs de recherche qui peuvent éventuellement vous être utiles. A conpléter ... • Moteurs généralistes : - Yahoo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3470-moteurs-google-et-les-autres

Google earth fait redemarer mon ordi l (Résolu)Bonjour, j'ai telecharge google earth, afin de me rapprocher de mes plages portuguaises. lorsque je demarre l'application au moment ou la planette apparait, mon ordi redemare. je comprends pas , j'y arrive pas il at'il d'autre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7536244-google-earth-fait-redemarer-mon-ordi-l
Google earth pro (Résolu)Bonjour, je veux telecharger google earth pro + crack gratuitement . merci bcp pour vos aides. www.commentcamarche.net/forum/affich-4145427-google-earth-pro
Problème 3 dimension sur google earth (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger google earth mais je n'arrive pas à afficher une photo satellite en 3 dimensions pour visualiser les reliefs, quelqu'un pourrait il m'aider? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4436333-probleme-3-dimension-sur-google-earth

Télécharger Google SketchUp MacGoogle Sketchup est un programme de modélisation 3D destiné à être utilisé sur Google Earth. Il permet d'insérer des modèles de maison 3D ou autres bâtiments sur Google Earth. A la base c'est une application de modélisation classique mais en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055664-google-sketchup-mac
Télécharger NASA World Wind Tout le monde connaît Google Earth, le programme qui permet d'obtenir des images satellites de la terre. Mais ces fonctions sont très généralistes, les images proposées ne sont pas très scientifiques! World Wind est un programme complet édité par la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055748-nasa-world-wind
Télécharger StellariumStellarium est comme qui dirait la version étoilée de Google Earth. C'est un programme conçu pour visualiser les étoiles sur votre ordinateur. C'est encore plus marrant si vous possédez un projecteur pour pouvoir le diffuser sur grand écran ou sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055676-stellarium

Les photos de Yann Arthus-Bertrand sur Google Earth(Paris - Relax news) - Le service de cartographie Google Earth accueille désormais près de 500 nouvelles photos du célèbre photographe et environnementaliste Yann Arthus-Bertrand. Objectif : sensibiliser les internautes sur les changements climatiques... www.commentcamarche.net/actualites/les-photos-de-yann-arthus-bertrand-sur-google-earth-4285987-actualite.php3
Les résultats du 1er tour sont aussi sur Google Earth(Paris - Relaxnews) - Sarkozy ou Royal ? Qui l'a emporté dans quelles communes ? Le logiciel de cartographie Google Earth propose depuis aujourd'hui d'observer en détails les résultats du premier tour de l'élection présidentielle.En téléchargeant le... www.commentcamarche.net/actualites/les-resultats-du-1er-tour-sont-aussi-sur-google-earth-2909535-actualite.php3
[Brève] Des images de webcams sur Google EarthLe site Webcams.travel propose aux internautes l'accès à des webcams du monde entier depuis Google Earth. Environ 6.000 endroits dans le monde peuvent être vus en direct à tout moment de la journée. Cette nouvelle fonctionnalité peut être... www.commentcamarche.net/actualites/breve-des-images-de-webcams-sur-google-earth-5847280-actualite.php3