Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob avec un graveur de dvd

fullmetal, le samedi 11 octobre 2008 à 02:59:59
Bonjour,
bon jai un prob avec mon graveur dvd harrive pas a gravé des fichies a partir du disk dure voila et lorske je met un dvd vierge dans le lecteur et jassaye de louvrir dans le poste de travail il se blok et puis je vois poste de travail ne repond pas!!
merci davance les amis!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à fullmetal  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Hs32-Idir, le samedi 11 octobre 2008 à 03:11:33
Slt, certain GraveurDVD nouvron pas des DVD Veirge
ne lessay pas de louvrir mais crier un DVD de donner sur Nero
puis graver ces fichier est reessyer douvrir une autre fois ce DVD
Répondre à Hs32-Idir

2

fullmetal, le samedi 11 octobre 2008 à 03:59:19
oué merci jai essayé ca,mais ca marche pas aussi taurai pas autre chose a me proposer
merci encor
Répondre à fullmetal

3

Hs32-Idir, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:26:31
Faite le une copier direct avec loutils clone DVD tu le trouvera dans http://Slysoft.com essayer le sur google parceque je souvien pas du site exact ! [Loption Copier DVD Du DVD (Copier Direct)]
Répondre à Hs32-Idir
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu) Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios
Choix d'un graveur DVD de salon (Résolu) Bonjour à tous ! J'espère être sur le bon forum pour poser ma question... Voilà, j'aimerais m'acheter un graveur DVD de salon. Après m'avoir informé sur les caractéristiques et parcouru qq sites de comparatifs (son-vidéo.com ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1980535-choix-d-un-graveur-dvd-de-salon
Erreur de gravure DVD avec SONY RDR HX710 (Résolu) Bonjour . J'ai fait l'acquisition il ya déja pas mal de temps d'un graveur DVD avec disque dur SONY RDR HX710. Je suis enchanté de cet appareil , mis à part le problème suivant : très régulièrement , lors de l'introduction... www.commentcamarche.net/forum/affich-2685809-erreur-de-gravure-dvd-avec-sony-rdr-hx710
Comment choisir son graveur DVD ?Critères pour acheter son graveur DVD interne ou externe Deux types de graveur, un seul usage Graveur interne : pour les bricoleurs Graveur externe : adaptable / permutable Critères de choix prioritaires Critère secondaire Nouveaux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15371-comment-choisir-son-graveur-dvd
Graveur DVD -> SATA ou IDE (Résolu)Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de connextion (je suis débutant) SATA et Ide. Mon ancien graveur est connecté en ATA. SATA ou IDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279843-graveur-dvd-sata-ou-ide
[PB Lecture cd audio] grav. dvd sony VAIO (Résolu)Bonjour à tous, j'ai un VAIO A215M (windows xp pro) depuis moins d'un an (encore sous garantie à la FNAC), et hier soir, alors que je convertissais mes cd audios en mp3, le lecteur (graveur dvd DW-D56A Sony) a refusé un 1er cd audio, puis 2,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2096767-pb-lecture-cd-audio-grav-dvd-sony-vaio
Installation graveur DVD avec câble existant? (Résolu)Bonjour, si cette question a déjà été posée je m'en excuse d'avance. Voilà j'attends un graveur DVD LG livré sans câbles et autres accessoires. J'ai actuellement un graveur CD en bas et un lecteur DVD en haut. Lequel vaut il mieux... www.commentcamarche.net/forum/affich-1666006-installation-graveur-dvd-avec-cable-existant