Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

YOUTUBE en anglais!!!!!

SPEEDY, le samedi 11 octobre 2008 à 13:44:48
Bonjour,

je ne sais pa pk jais deux ordi un portable un fixe sur mon portable youtube fonctionne tré bien mai sur le fixe il est en anglais!!!!!

rpondé svp!!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à SPEEDY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
repeir14, le samedi 11 octobre 2008 à 13:50:30
Il te suffit de chercher "Youtube en français" sur google.         rep@ir14
Répondre à repeir14

2

Francki751, le samedi 11 octobre 2008 à 13:51:45
La réponse est très simple. Il te suffit de regarder en haut de youtube ( voir photo ci-jointe ), de cliquer sur ta langue puis de choisir français dans les langues proposés.

http://img232.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1mi2.png

Franck 
Répondre à Francki751

3

SPEEDY, le samedi 11 octobre 2008 à 13:52:47
kon je tape tape youtube sur google ensuite c bien ecrie youtube en français
mé sur youtube c en anglais je clique sur le drapeaux frence mé sa reste en anglais!!!!!
Répondre à SPEEDY

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 SPEEDY, le samedi 11 octobre 2008 à 13:57:38
c bon c resolue merci!!!!!!!!!
Répondre à SPEEDY

Résultats pour YOUTUBE en anglais!!!!!

Télécharger YouTube Downloader Comme son nom l'indique, You Tube Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming sur http://www.youtube.com Les vidéos seront sauvegardées au format FLV. Il suffit d'utiliser un outil de conversion tel que... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055031-youtube-downloader
YOUTUBE en anglais!!!!! (Résolu) Bonjour, je ne sais pa pk jais deux ordi un portable un fixe sur mon portable youtube fonctionne tré bien mai sur le fixe il est en anglais!!!!! rpondé svp!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8835710-youtube-en-anglais
Youtube en français avec Opéra ? (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer le navigateur Opéra il y a peu. Mais depuis, impossible d'avoir Youtube en français, il reste en anglais ! Pourtant je met cette adresse la : http://fr.youtube.com/ Et j'ai beau cliquez et re-cliquez sur le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7908215-youtube-en-francais-avec-opera

Comment voir des séries en streaming sur Internet ?Comment voir des séries en streaming sur Internet ? Stream signifie flux en anglais. Cette technologie permet de voir ou écouter presque instantanément des vidéos sans téléchargement préalable. Les adresses légales du streaming Youtube,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13968-comment-voir-des-series-en-streaming-sur-internet
Impossible de lire une video Youtube en plein écran.Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10519-impossible-de-lire-une-video-youtube-en-plein-ecran
Récupérer une vidéo Youtube/DailymotionNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Voici un petit plug-in pour Firefox qui va vous permettre de récupérer les vidéos de différents sites en toute... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9547-youtube-dailymotion-recuperer-la-video-d-une-page

Mode d emploi pour YouTubeDownloader.exe (Résolu)Bonjour, et merci d avance pour vos réponses je voudrais charger des vidéos sur youtube j ai bien chargé le logiciel YouTubeDownloader.exe mais comme je suis un peu leger en anglais et en informatique suis un peu paumé ki peu me dire le mode d emploi... www.commentcamarche.net/forum/affich-8105366-mode-d-emploi-pour-youtubedownloader-exe
Vidéo avec Youtube_Dailymotion (Résolu)Bonjour, J'ai envoyer une vidéo AVI à Youtube cette vidéo fait 369mo et 1m43 je l'envoi 1H aprés je n'est aucune réponse J'éssaye du coté de Dailymotion cela me donne en anglais : "file is too large" en Français : " Le fichier est... www.commentcamarche.net/forum/affich-7572598-video-avec-youtube-dailymotion
Musique dans l'enfer du devoir(série) (Résolu)bonjour quelqu'un pourait me dire si il connait le chanteur qui chante la version anglaise de "j'attendrais" de claude francois qui s'appelle "happy day" (je crois ^^) car quand je cherche sur youtube ça me met la serie "happy day" ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-7249885-musique-dans-l-enfer-du-devoir-serie

YouTube existe désormais en français(Paris - Relaxnews) - "Maintenant, YouTube parle français" peut on lire depuis ce matin sur la plus populaire des sites de partage de vidéos. Comme annoncé la semaine dernière, Google a lancé aujourd'hui neuf versions locales de sa plateforme YouTube,... www.commentcamarche.net/actualites/youtube-existe-desormais-en-francais-3139145-actualite.php3
Sous-titrage des vidéos sur YouTube(Paris - Relax news) - YouTube, le site de partage de vidéos de Google, annonce vendredi 29 août l'arrivée d'une nouvelle fonction "sous-titres". Celle-ci permet aux utilisateurs ainsi qu'aux sociétés partenaires d'insérer des sous-titres à leurs... www.commentcamarche.net/actualites/sous-titrage-des-videos-sur-youtube-5847253-actualite.php3
Chasse de lions, Tetris humain et Rubik's Cube : "Best of 2007" sur YouTube(Paris - Relax news) - Une douzaine de vidéos réalisées par des amateurs ont été récompensées vendredi 21 mars à l'occasion des YouTube Video Awards 2007. Les internautes, appelés à désigner les réalisations les plus ludiques ou créatives dans... www.commentcamarche.net/actualites/chasse-de-lions-tetris-humain-et-rubik-s-cube-best-of-2007-sur-youtube-5617786-actualite.php3