Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Inscription douteuse sur le moniteur

dkasese, le samedi 11 octobre 2008 à 14:11:11
Bonjour,
j'ai une inscription byzarre sur le moniteur: VIDEO MODE NOT SUPPORTED.
pourquoi? cette inscription refuse de s'effacer. La page de l'internet est là mais avec cette inscription.
Merci de m'aider à l'effacer.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dkasese  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
servabat, le samedi 11 octobre 2008 à 14:13:43
quel est le taux de raffrechissement de ton ecrans
Répondre à servabat

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
dkasese, le samedi 11 octobre 2008 à 18:01:25
bonsoir,
merci de l'interêt que vous portez à mon message.Comme je l'ai dit, j'ai là devant moi sur mon moniteur une inscription VIDEO MODE NOT SUPPORTED. quel est son origine? Est-ce dangereux? Par contre, je ne comprends pas ce que c'est TAUX DE RAFRAICHISSEMENT DE MON MONITEUR . Avez-vous une solution pour mon problème?
Au revoir.
Répondre à dkasese

3

• 1
dkasese, le samedi 11 octobre 2008 à 18:01:25
bonsoir,
merci de l'interêt que vous portez à mon message.Comme je l'ai dit, j'ai là devant moi sur mon moniteur une inscription VIDEO MODE NOT SUPPORTED. quel est son origine? Est-ce dangereux? Par contre, je ne comprends pas ce que c'est TAUX DE RAFRAICHISSEMENT DE MON MONITEUR . Avez-vous une solution pour mon problème?
Au revoir.
Répondre à dkasese

4

• 1
 servabat, le samedi 11 octobre 2008 à 21:33:20
non ce n'est pas danjereux
votre/ton ordi ne va pas eclater , sa veut dire qu'il ya un probleme
Répondre à servabat
Le moniteur ou écran d'ordinateur Introduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la... www.commentcamarche.net/contents/pc/ecran.php3
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran Lorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1700-moniteur-no-signal-est-affiche-sur-l-ecran
Télécharger Motherboard Monitor Motherboard Monitor (MBM) est un outil permettant d'afficher des données sur la carte-mère et le CPU www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056349-motherboard-monitor
Demande d'inscription pour l'année 2008-2009 (Résolu)Monsieur, je viens ce jour à travers ce site solliciter en inscription au sein de votre université pour l'année 2008-2009. Eneffet, je suis un étudiant Gabonais,j'étudie en Algérie au département de Genie-civil, je suis en fin de premier... www.commentcamarche.net/forum/affich-5175725-demande-d-inscription-pour-l-annee-2008-2009
Regerder des films gratuit, sans inscription (Résolu)Bonjour, J'aimerias regarder des films gratuitement sans inscription sur un site. Ou si vous connaissez un site où je pourrais trouver le film Joseph le roi des rêves en entier! Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6914822-regerder-des-films-gratuit-sans-inscription
Ecran TV en tant que moniteur PC, comment ? (Résolu)Bonjour, je suis en train de monter un nouveau pc, et pour eviter l'achat d'un 2e moniteur lcd cher, ou d'un moniteur CRT encombrant, j'aurais aimé branché ce PC sur ma TV. quelqu'un saurait il me dire le matos necessaire a ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1248793-ecran-tv-en-tant-que-moniteur-pc-comment
Télécharger Sys Monitor Sys Monitor est un gadget qui va vous permettra de suivre en temps réel l'utilisation des ressources de votre PC. Sys Monitor est totalement configurable. Il permet également de surveiller des sites Internet (SIte MONitor) qui viennent d'être publié. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055582-sys-monitor
Télécharger CS Fire Monitor CS Fire Monitor est outil de surveillance pour les platformes Windows 2000, 2003, XP. Il possède une gamme d'extension pour la surveillance en directe d'écran en capturant les données à partir de plusieurs surfaces sur votre PC. Remote Viewer permet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055583-cs-fire-monitor
Télécharger MySpy Personal Finance MonitorMySpy Personal Finance Monitor est un système de protection numérique qui protège vos comptes bancaires et cartes de crédit durant les transactions numériques à partir de votre téléphone cellulaire, courrier électronique ou ordinateur. Il vous protège... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057323-myspy-personal-finance-monitor
Eltax Monitor III BeechSono, 90 W Watt, Basse:13 cm, Couleur:Beech, Dimensions (LxHxP):19.5x30x23 cm, Disquante: , Impédance:8 Ohms, Isolement magnétique, Mid range:Bass-reflex cm, Nombre d'élements:2 voies, Poids:5 kg, Puissance:90 W, Sensibilité:89 db, Type:Monitorhögtalare, www.commentcamarche.net/guide-achat/eltax-monitor-iii-beech-220499-fiche-technique
Behringer MONITOR 1C Black1 C,Sono,100 Watt,Couleur:Black,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:2 voies,Type:Monitoring (studio),Aigus:1.2 cm,Basses:13.9 cm,Dimensions (LxHxP):15.0x22.5x14.2 cm,Divers: ,Impédance:4 Ohms,Poids:1.8 kg,Puissance:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/behringer-monitor-1c-black-734355-fiche-technique
[Brève] Moniteur 2 en 1 de SamsungLe dernier moniteur SyncMaster 2263DX de Samsung regroupe un écran central de 22 pouces, accompagné d'un petit écran LCD de 7 pouces. Le premier sert de moniteur classique, tandis que le deuxième se greffe sur le cadre et s'utilise pour la messagerie... www.commentcamarche.net/actualites/breve-moniteur-2-en-1-de-samsung-5588310-actualite.php3