Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Faire fonctionner movie maker avec XP pack 3

papy, le samedi 11 octobre 2008 à 15:48:18
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver une version de Windows movie maker qui fonctionne sous XP pack 3.
Le logiciel s' installe bien . Il se lance bien. Quand je veux importer une photo, il se ferme.
Connaissez vous un logiciel similaire

Merci pour votre aide
Configuration: Windows XP pack 3
Internet Explorer 7.0
Répondre à papy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sfinks, le dimanche 14 décembre 2008 à 13:27:11
C'est simple ! il suffit de retelecharger windows movie maker (le tout dernier)! et puis de l'installer et voila.
d'autres questions : anas.huij@hotmail.com
Répondre à sfinks
Windows pack 3 (Résolu) Bonjour, Quelqu'un a téléchargé le nouveau windows XP pack 3? Es ce qu'il fonctionne bien? Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7401593-windows-pack-3
Utiliser fichiers video .mov avec movie maker (Résolu) Bonjour, Je souhaite utliser Movie Maker sous Vista 32b avec des sequences vidéos provenant de mon APN Nikon Coolpix 4300. Ces séquences vidéos sont enregistrées en ".mov" (quicktilme, je crois). Movie maker refuse de les importer, je ne peux donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7376089-utiliser-fichiers-video-mov-avec-movie-maker
XP pack3 ? (Résolu) Bonjour à tous, Quelqu'un à chargé Windows XP Pack 3 ?? SVP Faut-il le faire? Pour ma part, j'ai configurer la fonctionnalité Mises à jour automatiques pour qu'elle télécharge et installe automatiquement les mises à jour. Est-ce bon ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230157-xp-pack3
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMMEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7731-windows-movie-maker-enregistrer-dans-un-format-autre-que-mswmm
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie MakerLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7809-youtube-refuse-ma-video-creee-avec-windows-movie-maker
Movie maker XP/vista (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le lire sachant que moi j'ai windows XP et elle a vista,es ce que ca change... www.commentcamarche.net/forum/affich-4704003-movie-maker-xp-vista
Mise à jour windows XP pack 3 (Résolu)Bonjour, Windows me demande de faire une mise à jour en installant le pack 3 de windows XP. J'aurais voulu savoir si il était mieux que le pack 2 et si ça valais le coup? Merci de votre aide. Pilamaye  Natatatanka www.commentcamarche.net/forum/affich-7220687-mise-a-jour-windows-xp-pack-3
Impossible de faire mes mises XP (Résolu)Bonjour, J'ai XP pack 3 et j'ai 15 mises à jour à faire et impossible que ca marche. Que puis-je faire? Merci pour l'aide www.commentcamarche.net/forum/affich-7591707-impossible-de-faire-mes-mises-xp
Télécharger Slide Show Movie Maker Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images auront un aspect professionnel avec des transitions en fondu entrant et sortant. La prise en main est très facile, en plus... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055173-slide-show-movie-maker
Télécharger Windows Movie MakerWindows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer, éditer et partager vos films sur votre propre ordinateur par de simples glisser-déplacer. Ajoutez des effets spéciaux, de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055158-windows-movie-maker