Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Image écran baladeuse

OlivierCourbevoie, le samedi 11 octobre 2008 à 17:19:50
Bonjour,
Bonjour, depuis hier j'ai un problème agaçant: le mouvement du pointeur fait monter ou descendre l'image écran. Si le pointeur est en bas, la barre des tâches n'apparaît plus sur l'écran. Il faut remonter le pointeur tout en haut de l'écran pour la voir réapparaître. La stabilité de l'image écran n'existe plus dès que l'on veut aller d'une rubrique à une autre. Je sur iBookG4, PowerPC, MacOSX10.4.11.
Merci de votre aide.
Configuration: Mac OS X 10.4.11, iBookG4 PPC
Safari 4525.22
Répondre à OlivierCourbevoie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
_Ritchi_, le dimanche 12 octobre 2008 à 00:50:05
Salut,
Tu as dû activer sans le vouloir le zoom d'écran via la séquence de touche alt-cmd-8: du coup ton bureau est plus grand que ton écran, d'où cette sensation de fond d'écran baladeur.
Ouvre "Préférences Système / Accès Universel / onglet Vue" et dans la partie Zoom, clique sur NON.

Ritchi
Répondre à _Ritchi_

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 OlivierCourbevoie, le dimanche 12 octobre 2008 à 11:45:05
Merci beaucoup
On m'a, par ailleurs donné une astuce complémentaire (pour portable): enfoncer touche CRTL et 2 doigts sur le track pad.
Répondre à OlivierCourbevoie

Résultats pour image écran baladeuse

Capture écran avec curseur (sous Vista) (Résolu) Bonjour, Pour réaliser des supports de cours (pour logiciels), je recherche un solution pour capturer des images écran sous Vista. Il existe bien un logiciel de capture fourni avec Vista, malheureusement ce logiciel ne capte pas l'image du... www.commentcamarche.net/forum/affich-4526984-capture-ecran-avec-curseur-sous-vista
Probléme d'image avec vista (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un pc avec vista et je veux lire un DIVX et je né que le son et pa l'image (écran noir) si quelqu'un peut m'aider merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-4234011-probleme-d-image-avec-vista
Ecran noir call of duty 5 (Résolu) Bonjour, j'ai un problème avec Call of Duty 5 que j'ai acheté récemment. Quand je le lance, le jeu ce lance mais il n'y a pas d'image (écran noir) et il y a quand même du son ! Pouvez vous m'aider SVP je sais qu'il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-9641436-ecran-noir-call-of-duty-5

Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran

Mon image écran est inversée à 180°...SOS !!! (Résolu)Bonsoir, Suite à la mise en route d'un jeu ou une mauvaise manip, l'écran du PC est désormais configuré avec une inversion de 180°... Pourriez vous m'indiquer la manip/astuce afin de rétablir l'affichage initial, "la tête à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1309690-mon-image-ecran-est-inversee-a-180-sos
Qualité d'image écran 20" (Résolu)Bonjour, j'ai entendu dire que les cartes graphique ne sont pas adaptés aux écrans 20" et que même avec une carte graphique récente du genre une Geforce 8400 ou une 8600 on a une perte de qualité importante. Je voulais savoir si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4242630-qualite-d-image-ecran-20
écran qui saccade défilement par vague (Résolu)Bonjour, Aprés un formatage de mon ordi qui est un sony VAIO VGN FS315M AVEC CARTE GEFORCE GO 6400 j'ai un problème au niveau de l'écran quand je déplace ma fenêtre elle se déplace par vague et donc l'image n'est pas net et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-5187808-ecran-qui-saccade-defilement-par-vague

Télécharger ImageTweakLorsqu'on agrandit une image sur les sites Web, le navigateur l'affiche sur un fond blanc, ce qui gâche un peu la beauté de certaines images. De plus, elle se place en haut à gauche de l'écran. C'est un peu le cas des icônes sur les anciennes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056398-imagetweak

Nortel M3904 CharcoalM 3904, Présentation du numéro appelant, Présentation du numéro appelant, Répertoire, Nb de lignes (affichage):5, Type:Classique, Téléphone numérique (DECT), Nombre de combinés inclus:1, Prise pour mains-libres, Répertoire, Nombre de places dans le... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-m3904-charcoal-589395-fiche-technique