Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Petit Carré

Sradek, le samedi 11 octobre 2008 à 17:26:45
Bonjour à tous,

Dans un texte exporté sous Word 2000, je me retrouve avec des petits carrés . (C'est une exportation d'une Base de données documentaire Cindoc).

J'ai bien essayé de faire "Edition /Remplacer "petit carré" par ^p" mais cela ne fonctionne pas car ces fameux petits carrés semblent invisibles ; je n'arrive pas à les copier/coller dans le champ "rechercher".

Ces petits carrés contiennent des 00 et un chifre...
Je n'ai rien trouvé sur le forum, voilà pourquoi je m'adresse à vous aujoud'hui. Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.3
Répondre à Sradek  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KIngSparda, le samedi 11 octobre 2008 à 17:36:32
Esaye de lire cela avec Notepad ++ logiquement sa lit tous les language coder (comme ces petit carrées) enfin la plupart du temp quand j'arrive pas a lire un fichier je prend sa ;) après je c'est pas ce que c'est ton fichier -_-

SA ce trouve World 2000 ne peux pa le lire car la version est trop anciène, c'est quoi comme format ton fichier?
Répondre à KIngSparda

2

• 1
Sradek, le dimanche 12 octobre 2008 à 01:14:14
avec notepad++ quand je l'utilise pour ecrire une page web, celle ci s'affiche avec les petits carrés...
Répondre à Sradek

3

• Ce message vous semble utile, votez !
Sradek, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:02:28
help !!!!!!!!!
Répondre à Sradek

4

Sradek, le dimanche 12 octobre 2008 à 15:30:28
si quelqu'un a une idée pour mon problème...merci
Répondre à Sradek

5

Sradek, le dimanche 12 octobre 2008 à 19:38:12
up !
Répondre à Sradek

6

Sradek, le dimanche 12 octobre 2008 à 20:52:50
merci la communauté...si vous avez une idée...
Répondre à Sradek

7

• 1
Sradek, le lundi 13 octobre 2008 à 17:32:02
toujours non résolu
Répondre à Sradek

8

Sradek, le mercredi 15 octobre 2008 à 14:35:48
up
Répondre à Sradek

Résultats pour petit Carré

Fifa 2008 : mode carriere transferts (Résolu) Bonjour, je suis en mode carriere sur fifa et je voudrais avoir vos avis sur plusieurs points. comment recrutez vous ? -est ce que vous prenez des jeunes que vous allez chercher dans les clubs via une recherche détaillée ?si oui comment reconnaitre un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6498442-fifa-2008-mode-carriere-transferts
Point carré rouge ? (Résolu) Bonjour, J'obtiens mes points carré rouge par carte, hors sur le site sfr impossible de savoirs combien j'en posséde On m'a dit d'appeler le 963 hors je ne suis pas plus avancé, ca me dit juste que je suis a court de credit (ca par... www.commentcamarche.net/forum/affich-6897754-point-carre-rouge
Simplification de racine carrée (Résolu) bonjours j'ai un petit soucis je suis perdu je ne comprend pas comment il faut simplifier les écritures suivantes: V=racine carrée X=multiplier V156puissance2X7-3V343-5V28-2V1575=? (V6+V8)puissance 2=? www.commentcamarche.net/forum/affich-5138236-simplification-de-racine-carree

Afficher les images dans le navigateurAfficher les images dans le navigateur internet Quand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple). 1 - Vérifier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-499-afficher-les-images-dans-le-navigateur

Carrefour online (Résolu)Bonjour, jé comander ma xbox sur carreffour online et je ne l'ai tjr pa ! esk kelkun a deja comendé sur ce site ? kel est le temps de livraison ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7352155-carrefour-online
Carré a la place des lettres avec accents (Résolu)Bonjour, J'ai deux problèmes, dans ma page de mon site (http://www.cinememorial.com/Film.php?id=4) il y a des carrés a la place des lettres accentués, mais juste sur explorer, sur firefox c'est clair ?? Et mon second problèmes c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4172925-carre-a-la-place-des-lettres-avec-accents
Publicitee carrefour pour disque dur diverses (Résolu)bonjour je viens de recevoir une pub de carrefour ou on voit un disque dur multimedia de 250 go QPS à 129.9. euros et un dsque dur de poche de 120 go avec une pochette cuir à 129 euros ( marque storex - 5400 tr/min - 2 mo cache - 400 grammes) je sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2392241-publicitee-carrefour-pour-disque-dur-diverses

Télécharger Carry it Easy +PlusCarry it Easy +Plus est un gestionnaire de fichier conçu pour les clés USB. Il permet de protéger par mot de passe toutes les données stockés sur votre disque USB, de partitionner le disque USB en une partie publique et une partie administrateur. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057799-carry-it-easy-plus
Télécharger Poster ForgePoster Forge un générateur puissant pour la conception de poster. Vous pouvez carrément tout créer, d'un poster tout simple pour votre chambre jusqu'à imiter ceux des grands films hollywoodiens. Vous pouvez à la fin de vos travaux enregistrer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055498-poster-forge
Télécharger Easy File LockerPour garder votre intimité et sécuriser au maximum vos données sur votre machine, le meilleur moyen est de les cacher carrément. Easy File Locker est tout d'abord un outil permettant de bloquer l'accès, la modification, la lecture, la suppression, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056338-easy-file-locker

Epson Stylus RX420 PhotoRX 420, Page web du produit:Anglais, Divers:12 months Carry-In-Service Std. Warranty, Fiche produit au format PDF:Anglais, Fabricant:Epson, Résolution maximum :5760 x 1440 dpi, Vitesse d'impression (noir et blanc):15.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-rx420-photo-226237-fiche-technique

Carrefour va rassembler tous ses sites marchands sous un seul portail(Paris - Relax news) - Carrefour a décidé de fédérer tous ses sites marchands sous le portail Carrefour.fr, annonce l'entreprise dans un communiqué. Tous les sites de e-commerce du groupe seront réunis d'ici le mois de novembre sous le seul portail de... www.commentcamarche.net/actualites/carrefour-va-rassembler-tous-ses-sites-marchands-sous-un-seul-portail-4698652-actualite.php3
Carrefour se lance dans la VoD(Paris - Relax news) - L'enseigne de grande distribution Carrefour lance en France une offre de vidéo à la demande accessible depuis le site Carrefour.fr. Près de 6.000 vidéos sont d'ores et déjà disponibles, à partir de 99 centimes d'euro la location... www.commentcamarche.net/actualites/carrefour-se-lance-dans-la-vod-5847457-actualite.php3
[Brève] David Carradine fera une apparition dans "Death race" de Paul AndersonDavid Carradine, le héros de "La Course à la mort de l'an 2000, fera une apparition dans le remake Death race 3000, réalisé par Paul Anderson (Resident Evil) a annoncé Mtv.com. Jason Statham (Le Transporteur I, II et III) prend le rôle star, aux côtés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-david-carradine-fera-une-apparition-dans-death-race-de-paul-anderson-5846893-actualite.php3

LaTeX - Table de caractèresSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-caracteres.php3