|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.17
Bonsoir
essayez: =Si(ESTVIDE(B90);"";................... Ou =SI(B90=0;"";.............. Crdlmnt La vérité ne se possède pas, elle se cherche seulement |
Bonsoir
Merci de me répondre ça veut pas en fait il y a 2 cellules à valeur prises en compte dans la formule (qui sont vide ou renseignées toutes les 2 ensemble) j'ai fait ça: SI(ET(ESTVIDE(BP90);(ESTVIDE(BT90);"");SI(OU(MOIS(BP90)=MOIS(BB78);(JOUR($BA$77)>BT90));DATE(ANNEE(BP90);MOIS(BP90);JOUR(BP90)); DATE(ANNEE(BP90);MOIS(BP90);JOUR($BA$77))) Ma formule seule fonctionne quand toutes les cellules sont renseignées Donc j'ai rajouté devant la condition SI.ESTVIDE C'est peut être à la jonction des 2 formules. c'est peut être pas comme ça Il me met pas de message d'erreur mais toujours "valeur". Il faut pas car il y a une récupération de cette valeur dans une autre formule donc si c vide il faut que ça soit "". avec 0 c'est pareil surtout qu'il y a pas zéro Merci de votre aide |
bonjour,
Si il faut les deux vides faire un ET() =si(et(estvide(b90);estvide(c90));"";.....) Si une seule faire un OU() eric
|
Résultats pour Rajouter à une formule si cellule vide = vide